Chapitre 20

2.2K 185 62
                                    

Personne n'a fait exploser ma nouvelle porte de salle de bain ! Bon je vais pas vous le cacher, Adam a cogné un bon moment sur la porte en s'égosillant pour me demander de sortir. Au bout de dix minutes, j'ai renoncé à l'écouter, qu'est-ce qu'il me cassait les oreilles sérieux !

Au bout d'environ une heure, une autre personne est venue le rejoindre, mais celle-ci n'a pas cogné sur la porte, je crois plutôt qu'elle a cogné sur Adam. En fait, j'ai entendu des éclats de voix et je pense avoir reconnue Alexïe, puis j'ai entendu un drôle de bruit, un peu comme si vous tapiez un grand coup dans un sac de viande. Puis ensuite Adam a gueulé une nouvelle fois, mais il ne disait rien de bien compréhensible. En fait, il criait de douleur et enfin j'ai entendu la porte de ma chambre claquer.

Puis plus rien, je ne voulais pas sortir de peur que Adam soit toujours là.

Au bout d'un moment je m'ennuyais grave sur mon carrelage tout froid, et puis surtout j'avais finit de compter la faïence ! Au fait, y a trois cent soixante dix carreaux sur le mur de gauche !

Mais ne voulant toujours pas sortir, je me suis allongée sur le carrelage pour dormir.

Je me réveille contre une surface chaude, un peu dure mais tellement agréable.

- Chut Printsessa, rendors toi.

Hein ?

- Alexïe ?

- Tu veux que ce soit qui d'autre ?

- Bah je sais pas, c'est Adam qui me surveillait.

Je le sens se crisper. Mais au fait, je suis où ? J'ouvre un œil paresseux pour voir que je suis dans les bras d'Alexïe à environ 1m20 du sol, il se dirige vers mon lit et me dépose dessus avant de me recouvrir avec la couette.

- Dors Printsessa, il ne viendra pas te déranger.

Il dépose un baiser sur mon front puis s'éloigne pour sortir.

- Reste Alexïe, sans toi, j'ai froid.

Il fait demi tour et vient me rejoindre, il s'allonge à côté de moi et je me rapproche pour être dans ses bras. Sa chaleur me rassure et je replonge doucement dans le sommeil, et je ne sais pas pourquoi mais avant de sombrer, je lui chuchote.

- Je suis désolé Alexïe, je suis lâche.

***

Lorsque j'ouvre les yeux ce matin, je ne vois pas d'Alexïe dans les parages, mais il y a encore son odeur sur les draps. Je me prélasse dans son parfum en cherchant à gagner encore quelques heures de sommeil.

Mais c'est sans compter sur Adam qui investi ma chambre comme si c'était la sienne. Il se rapproche de moi tout sourire et je peux voir qu'un magnifique œil au beurre noir vient compléter le look que j'avais commencé à lui faire la veille.

- Bonjour ma belle, enfin sortie de ta salle de bain ?

Et là, il a le malheur de s'asseoir sur le rebord de mon lit, il s'est cru chez lui celui là. J'attrape la première chose qui passe à ma portée, en l'occurrence mon réveil et je lui balance au visage.

- Casse toi de ma chambre bordel !

- Aïe ! Mais t'es aussi timbrée que le russe ! Dit il en se tenant le visage.

- Ouais et bah fait gaffe c'est contagieux et on pense prendre un forfait groupé pour notre admission chez les fous !

- Pfff pauvre fille !

LIBÈRE MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant