Chapitre 5

2.8K 224 79
                                    


Cela fait plus d'une heure que nous sommes rentrés de « mes petites courses » et je ne m'en remet pas ! Je les ai torturé comme jamais dans le supermarché.

Pour éviter d'attirer l'attention, seul Alexïe et Dimitri m'ont accompagnés, bien que je ne pense pas qu'une gamine de dix sept ans entourée de deux armoires à glace en mode Men In Black soit si discret !

Enfin passons, donc nous sommes arrivés au rayon protections périodiques où pendant plus de dix minutes j'ai pris tout mon temps pour choisir. Je voyais mes deux chaperons de plus en plus mal à l'aise et j'adorais ça !

Après avoir fait mon choix, des tampons restants des tampons, je me suis dirigé vers les préservatifs. Et là, je dois dire que je me suis surpassée. Bah oui, je n'allais pas me contenter de regarder comme pour les tampons, non non il fallait que je fasse participer mes nouveaux amis ! Et j'ai donc choisit un débat sur « avec ou sans nervures » et « normal ou XL », après tout ce sont des adultes et je pense qu'ils ont un avis la dessus.

Oui, je ne suis pas gentille, oui, je sais c'est cruel, mais à ce moment précis je jubilais intérieurement.

Si à l'avenir, ils veulent tellement m'accompagner autant qu'ils sachent ce qu'ils vont vivre parce que certes je suis coincée ici mais je ne suis pas toute seule !

Bon revenons à Tic et Tac. N'ayant aucune réponse de leur part, je me suis donc tournée vers Dimitri, il était tout blanc et refusait de me regarder (la première qui pense le « pauvre » ça va barder !).

Toujours pas de réponse ? D'accord je regarde donc Alexïe, mâchoire tendue à l'extrême, regard fixe sur un point devant lui, d'ailleurs pas de chance pour lui, il fixait les lubrifiants !

- Vous pensez que je devrai aussi prendre du lubrifiant Alexïe ?

Un ange passe...non pas un ange, un troupeau d'ange !

- Mademoiselle sait faire ses choix par elle-même, il me semble, me siffle-t-il entre ses dents.

Wouaww, je ne suis donc pas seule dans ce rayon !

- Vous avez raison autant être prévenante et prendre un de chaque ainsi que du lubrifiant, on sait jamais ! J'ai les mains pleines, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Et je lui colle dans les bras la moitié de mes achats, je vois Dimitri qui rigole tout seul dans son coin, ah bah non faut faire partager les copains ! Je lui fourre donc dans les mains le restant de mes affaires en lui faisant mon plus beau sourire ! Et je fonce droit vers la caisse toute contente de moi.

Arrivée à celle-ci, je me retourne vers Mario et Luigi qui traînent des pieds pour avancer et quand je remarque qu'il y a du monde autour de nous, je leurs lance tout haut et de ma voix la plus charmante et en anglais.

- Bah mes amours dépêchez vous, on n'a pas que ça faire, il va falloir tout essayer après !

Sous le regard outré de deux mamies, Alexïe me fusille du regard, il a très bien compris mon petit jeu. Oups !

Lorsque ça a été notre tour de passer à la caisse, je me suis collée à un Dimitri raide comme un piquet, en minaudant dans la direction de la caissière. Puis nous sommes sortis sous le regard de plusieurs clients semblant désapprouver notre « relation ». Qu'est-ce que j'ai rigolé arrivée dans la voiture ! J'en ai encore mal au ventre.

Puis arrivés devant la maison, Alexïe m'a proposé de déposer mes achats dans ma chambre, je l'ai regardée de haut en bas avant de l'achever.

- C'est bon, gardez tout, je paye ma tournée de capotes à tous vos gars. Ils semblent tellement frustrés, faudrait qu'ils lâchent un peu la pression et puis s'ils trouvent personne, peut être que le lubrifiant leur servira entre eux !

LIBÈRE MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant