Chapitre 5 ∆ Mystery Revenge

10.9K 775 200
                                    

Un long moment de silence passa.

-Tu devrais rentrer Cheyenne...dit il.

-Je t'aurais prévenu Ethan, lui dis-je avant de partir.

-J'aurais crus que toi au moins tu serais heureuse pour moi, me dit il.

Je me retournai alors vers lui. Il regarda tristement avant de refermer la porte. Quand je traversais la rue jusqu'à ma voiture, je vis Kim à la fenêtre. Celle-ci me lança un regard remplit de haine. Je montai finalement dans ma voiture et je laissai une larme couler. Une, juste une mais une de trop.

##########################

En rentrant chez moi, tout ce que je voulais, c'était oublier cette journée. Je sortis donc mes cahiers de mon sacs pour réviser mes cours. Je remarquai alors un objet dans mon sacs emballés dans du papier paint. Un cadeau d'anniversaire ? Je m'empressai de le déballer. Il s'agissait d'une édition collector super chère de mon livre préféré "Orgueil et Préjugés". Il y avait des passages du livre qui était mis au fluo. Et ces passages me disaient quelque chose comme si je les avais lus en dehors du livre. Il y avait un post it avec un mot écrit dessus.

" Bon anniversaire Cheyenne MidWhite. Je sais que tu as lu mon cahier. Ta curiosité te feras courir à ta perte. Profite de ce cadeau je t'en réserve un autre demain".

Caleb! Bien sûr! Ces passages étaient les même que ceux de son cahier. Par rage, je pris ce post it et le déchira en mille morceaux.

Le lendemain, la première chose que je fis, c'était d'aller demander des comptes à Caleb. En arrivant en classe, je le vis assis sur la table, en train d'écrire encore et toujours dans ce fichu cahier. Je posai violemment le livre sur son banc.

-Qu'est-ce que tu veux la noire? Me demanda-t-il.

-C'est quoi ça? Le questionnai-je en prenant le livre dans mes mains.

Il parut surpris.

-Ça, espèce d'idiote, c'est l'édition collector d'orgueil et préjugés. Un livre trop bien pour toi! Dit il d'un air moqueur.

Quelques personnes dans la classe nous regardaient. D'autres avaient l'air totalement désintéressés. Caleb me regardait comme si j'étais folle.

-Ce n'est pas parce que j'ai lu ton fichu cahier, que tu dois commencer à me pourrir la vie! Criai-je.

Son regard se changea instantanément et se changea en regard de haine.

-Personne, je dis bien personne ne doit lire mon cahier! Qui t'as permis sale négresse!? Comment as-tu osé mettre tes salles pattes dessus!? Est-ce que tu sais ce qu'il représente pour moi!? Cria-t-il en se levant soudain.

J'avais soudain peur et reculai d'un pas. Ce que je ne comprenais pas c'était la raison pour laquelle il s'énervait autant alors qu'il était déjà au courant.

-Crois-moi, tu vas souffrir, dit il.

Il me regarda dans les yeux et avait parlé d'un ton plus bas mais qui restait tout de même menaçant.

-Elle est là! Et elle a mon bouquin! Dit une voix.

Je me retournai et vit Georgina au bras d'Ethan. Elle s'avança vers moi et m'arracha le livre des mains.

-Kim avait raison quand elle disait qu'elle l'avait vu forcer mon casier et prendre mon livre, dit elle en donnant le livre à Ethan.

Mais qu'est-ce qu'elle racontait?! Ethan me regarda d'un regard indéchiffrable.

Sa Haine Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant