Chapitre 33→Bloody→Night

11.2K 674 99
                                    

-Ce que je veux dire Cheyenne c'est qu'à toi, je veux te faire l'amour. Parce que je t'aime. C'est une première pour moi, je ne l'ai jamais fait par amour, lui avouai-je.

Je lui lançai un regard suppliant.

-Tu m'as convaincu, conclut-elle.

-Je t'ai convaincu, repetai-je.

Elle se redressa pour enlever son débardeur. D'un mouvement lent, je lui retirai son short. Je pris quelques instants pour admirer son corps, son ventre plat, ses formes généreuses. J'admirais ses sous-vêtements en dentelles blancs sur sa peau noire.

J'allais m'arranger pour que cette nuit soit inoubliable pour tout les deux...

####################

    PDV Cheyenne

Le matin même, mes yeux s'ouvrirent sur une belle journée ensoleillée. C'était en accord avec la sensation que j'avais eu pendant la nuit où j'avais été déflorée dans une extrême douceur.

La lumière du soleil se reflétait sur son corps nu étendu près du mien. Un bras entourant mon corps, l'objet de mes désirs dormait encore paisiblement.

Qu'est-ce que nous étions exactement ? Je m'étais donnée à lui et je lui avais offert ce que je n'avais offert à personne. Parce que je l'aimais. Parce qu'il m'aimait.

Mes pensées dérivèrent vers la soirée de la veille, vers la manière dont il était venu sans explications et qu'il avait réussi à passer la nuit avec moi.

Ses yeux verts émeraude s'ouvrirent peu à peu. Une peur soudaine m'envahit. La peur que tout ça ne soit qu'un rêve et qu'il m'ait dit autant de belles paroles juste parce qu'il était triste et qu'il voulait se servir de moi.

Ses iris me pénètrent pendant un court instant et ma peur disparut lorsque ses lèvres s'étirèrent en un sourire magnifique.

-Tu m'admires? me demanda-t-il.

Je n'étais pas d'humeur à plaisanter car je voulais savoir la raison de sa venue la veille.

-Bonjour, lui dis-je. J'aimerais bien que tu m'expliques ce qu'il s'est passé hier... Lui dis-je.

Son sourire se crispa. Je venais de l'arracher à ce doux moment. Il souffla l'air renfrogné.

-Caleb, tout ce que je veux c'est t'aider...

-C'est bon je vais tout t'expliquer.

Il inspira un bon coup.

-Mon père et Cooper m'ont menti. Cooper préférait que je le déteste lui plutôt que ma mère...continua-t-il. Personne l'y a contraint, ma mère a pris de la drogue toute seule et non à cause de Cooper. Il ne voulait pas que j'ai un mauvais souvenir de ma mère. Il ne voulait pas que sa mémoire soit salit. C'est tout ce que j'ai envie de te dire pour l'instant.

Je sentais un énorme sentiment de culpabilité dans sa voix et je le comprenais. On lui avait mentis pendant tant d'années. Mais le pire dans tout ça c'était pour Cooper qui avait dû endosser le rôle du méchant pendant toutes ses années.

-Tu dois lui parler. Il faut que tu t'excuse, sinon tu vas le regretter, lui conseillai-je.

Il plongea ses yeux dans les miens.

-Tu as raison mais je ne vais pas aller chez lui et lui dire: "Tu sais Cooper ça fait des années que je te déteste et que je te traite d'enfoiré mais j'aimerais bien que tu me pardonnes." me dit-il.

Sa Haine Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant