Chapitre 6 ∆ Mister Cooper

10.7K 810 178
                                    

-Je ne veux plus aller aux entraînements d'autodéfenses. C'est beaucoup trop dur! Je ne veux plus voir Caleb, lui dis-je.

-Comment on va faire alors? Me questionna-t-elle.

-Mon meilleur ami Julian est un ex de Kim. Il peut peut-être nous aider, lui proposai-je.

Elle sembla réfléchir un instant.

-Un ex? Ça peut peut-être aider.

############################

En marchant vers la cafétéria, je tombai nez à nez avec Ethan. Il était seul cette fois. Je l'ignore car je ne voulais pas lui parler.

-Cheyenne est-ce qu'on peut parler? Me demanda-t-il.

-Ah! Maintenant tu veux parler avec moi? On n'aurait pas dit hier quand je me suis faite humiliée par ta copine! Lui dis-je.

-C'est justement pour ça que l'on doit parler. J'aimerais bien que l'on s'explique par rapport à ce que tu as fait hier et...

-Je n'ai rien fait! Et si tu ne me crois, tu ne vaut pas mieux que Caleb et que Kim! Lui dis-je.

-Ils sont ma famille ne parle pas mal d'eux devant moi! Me prévient-il.

Je comprenais qu'il défende un peu Caleb mais Kim?

-C'est une blague? Tu sais quoi Ethan? Quand tu sauras la vérité, ne viens pas pleurer sur mon épaule. Je ne sais pas si je serais encore là pour toi, lui avouai-je avant de partir dans la cafétéria.

Cela me faisait mal de lui parler de cette manière mais je n'étais pas du genre à courir après les autres. Il avait décidé de jouer au sourd et à l'aveugle et je ne pouvais plus rien pour lui. Je m'étais déjà faite assez humiliée en essayant de le prévenir. Je ne voulais revivre ça pour rien au monde!

En arrivant à la cafétéria, je vis que Sydney m'attendais à une table seule. Dès qu'elle me vit elle me fit un signe. Je m'installai près d'elle.

-Tu es sûre que Georgina n'aura pas de soupçons si on restes ensemble ? L'interrogeai-je .

-Bien sûr que non! Elle ne fait jamais attention avec qui je reste.

Elle regarda un point derrière moi. Je voulais voir ce qu'elle regardait mais elle pris la parole.

-Mon copain n'est pas au courant de notre plan. Il doit en aucun cas savoir, m'ordonna-t-elle.

Je ne comprenais pas puis je vis qu'un grand blond aux yeux bleus s'approchai de nous. Il devait sûrement s'agir de Travis McCall, le frère de Georgina. Il lui ressemblait beaucoup et était très beau. Il fit un bisou sur la joue de Sydney et me tendit la main. Je la serrai. Il me fit un sourire sublime.

-Tu dois sûrement être Cheyenne MidWhite. Ma soeur m'a déjà parlé de toi, m'informa-t-il.

-Pas en bien je pense, lui dis-je.

Il hocha négativement la tête. Puis il rit doucement.

-Les problèmes de filles ça ne m'intéresse pas. Surtout ceux de ma jumelle, me dit il.

-Jumelle? Répétai-je.

Il hocha la tête.

-Bon...je passe vous prendre à quelle heure? Demanda-t-il.

-Comment ça? Dis-je en regardant Sydney et Travis.

-Bébé, tu ne lui as pas dis? Dit Travis en s'adressant à Sydney.

-Je n'ai pas eu le temps. Mais je vais le faire maintenant.

Elle me regarda.

-Me parler de quoi?

Sa Haine Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant