Chapitre 4 ∆ Mystery Birthday

11.1K 791 145
                                    

J'hochai la tête. En sortant, nous croisâmes Kim qui était visiblement venue voir Caleb. Ils étaient en train de s'embrasser sur un banc. En m'apercevant elle me lança un regard de dégoût. Très vite elle recommença à embrasser Caleb.

Nous fûmes vite dans la voiture d'Ethan.

-Bon il faut que tu me donnes des conseils pour le cinéma avec Georgina Mccall, me dit il.

Je lui fis un sourire avant de lui donner mes conseils.

###########################

Après cette semaine éprouvante, j'avais passé un week-end paisible avec mes parents. Nous avions mangé au restaurant et nous avions rendu visite à mon oncle Ben à Miami. Le soleil de la plage m'avait fait un bien fou.

J'étais couchée sur mon lit et mon réveil venait de sonner pour m'annoncer une nouvelle journée d'école. Je pris ma douche et m'habillai. J'optai pour un top blanc avec un jeans noir et des Nike blanches. Je descendis dans la cuisine pour manger. Ma mère était au fourneau.

-Bonjour chérie, j'ai fait des pancakes, dit elle en me tendant une assiettes.

-Merci, dis-je en commençant à manger.

J'avais presque fini de manger. Je pris ma dernière crêpe quand soudain je remarquai quelques chose dessous. En regardant mieux je vis que c'étaient des clés de voiture. Je les pris en main et regarda ma mère d'un oeil interrogatif.

-Bon anniversaire chérie, me dit elle.

Soudain je me rappelai que c'était mon anniversaire. Je réalisai ensuite qu'elle venait de m'offrir une voiture. Je lui sautai dans les bras.

-Merci merci merci merci, dis-je à toute vitesse.

Elle me prit par la main et on sortit de la maison.

-Prête pour la voir? me demanda-t-elle.

J'hochai énergiquement la tête comme une enfant. J'étais tellement pressé de voir ma voiture.
Devant la maison il y avait ma nouvelle golf.

-Où as-tu eu les moyens? Lui demandai-je.

-On l'a acheté à ton oncle Ben. Ça faisait longtemps que l'on économisait mais on ne te l'a jamais dit. Par contre tu vas devoir travailler pour la garder, dit-elle.

-Il n'y a aucun soucis! Lui dis-je.

Je m'empressai de prendre mes affaires et d'aller à l'école. J'avais déjà le permis. Je l'avais obtenu, il y a quelques mois et mes parents me laissaient quelques fois conduire leurs voitures. Maintenant j'avais ma propre voiture.

En arrivant à l'école, je me garai sur le parking. Je sortis de ma voiture. Je n'arrivai pas à croire qu'elle était vraiment à moi. Une fois dans bâtiment, je me dirigeai vers le casier d'Ethan.

Une fois arrivée, je fus étonnée. Il était appuyé contre son casier avec Georgina dans ses bras. Ils étaient en train de s'embrasser. Elle s'éloigna de lui.

-À plus tard, dit elle.

-À plus tard ma belle dit il.

Puis elle s'éloigna de lui. Quand il me remarqua, il me fit un signe de main.

-Ça s'est très bien passé à ce que je vois, lui dis-je.

-Effectivement, dit il. Et toi rien de nouveau ?

Je mis ma main dans ma poche.

-Juste ça, lui dis-je en lui montrant mes clés de voiture.

-C'est pas vrai! Une golf? dit il le sourire au lèvre.

Sa Haine Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant