Chapitre 38 • Épilogue #1

10K 652 94
                                    

Je me rappellerai toute ma vie, de ce jour là. J'avais invité Cheyenne pour fêter nos sept ans.

Eh oui! J'avais réussi à la supporter pendant sept ans. J'avais aujourd'hui vingt cinq ans et elle vingt-quatre puisqu'elle était née en fin d'année. Nous avions été diplômé il y a quelques mois de cela. J'avais un grand poste dans l'entreprise de mon père et elle dirigeait un concessionnaire. Elle aimait tellement les voitures.

À plusieurs reprise, elle m'avait fait comprendre qu'elle voulait se marier.
C'était un bien grand saut pour moi. J'aimais notre vie commune, j'aimais cet appartement de luxe que nous avions pris à la fin de nos études, j'aimais pouvoir lui faire l'amour quand j'en avais envie sans qu'il y ait de gosses dans nos pattes.

Moi papa? Impossible! Les cris, les pleurs, les couches, je m'en passerai volontier. Je préférais démontrer à Cheyenne que je l'aimais toujours plus chaque jour et que nous n'avions pas besoin d'un anneau pour le prouver.

Je regardai ma montre. Une heure. Cela faisait une putain d'heure que j'attendais Cheyenne devant le concessionnaire Bentley où elle travaillait. Je commençais à avoir des fourmis dans les jambes à force de rester assis dans ma voiture.

La voilà qui sortait. Il était temps! Elle discutait avec une de ses collègue. C'était pas comme si je l'attendais depuis une heure. Finalement, elle m'aperçut. Elle me fit un sourire avant de faire la bise à sa collègue et de se diriger vers moi.

Elle entra finalement dans la voiture.

-Cheyenne tu es au courant que je t'attends depuis une heure? Lui demandai-je.

-Excuse moi, ma collègue m'a demandé d'être sa demoiselle d'honneur à son mariage. Tu sais ça fait déjà quatre ans qu'elle est avec son homme et voilà...

Je redirigeai mon regard sur la route. Je savais parfaitement que ça lui faisait mal que tout le monde autour d'elle se marie. Mais dernièrement, elle était très froide avec moi. Ceinture attachée, je démarrai ma voiture.

-Tu as fait envoyer le cadeau pour le bébé de Julian et de Kim? Me demanda-t-elle.

J'hochai la tête.

-J'ai demandé à Esmeralda mon assistante de s'en occuper. Les pauvres, ils vont avoir des nuits très courtes. Heureusement que nous n'avons pas de gosses, lui dis-je.

Elle ne répondit rien. Nous fûmes vite arrivés au restaurant où j'avais réservé notre table.

J'avais expressément demandé qu'il y ait sept roses sur la table pour nos sept ans. On nous amena une bouteille de vin blanc. J'allais servir son verre mais elle m'arrêta dans mon geste.

-Je préférais un verre d'eau s'il te plaît mon amour, me dit-elle.

J'étais surpris. Elle adorait ça et elle ne disait jamais non à un verre de vin blanc. J'appelai le serveur pour qu'il lui amène de l'eau et en même temps, celui-ci nous apporta le plat.

J'avais fait commandé son plat préféré. Elle jouait dessus avec sa fourchette. Ne prenant que des petites bouchées alors que d'habitude, elle le mangeait avec appétit. D'un coup elle se leva.

-Excuse moi, je vais aux toilettes, dit-elle avant de se diriger vers celles-ci.

Je la suivis derrière. Puis j'entrai à mon tour dans les toillettes. Elle était dans l'une des cabine et elle vomissait ses tripes. Je rentrai avec elle pour lui tenir les cheveux.

Impossible! Ça ne pouvais pas être ce que je pensais. Non! Pas possible!

Sans me regarder dans les yeux, elle partit vers l'évier pour se rincer la bouche et puis elle avala une pastille à menthe.

Sa Haine Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant