Chapitre 23 ∆ Mystery Dream

9.8K 753 204
                                    


Il me prit dans ses bras avant de commencer à avancer. Il s'arrêta et se retourna vers Caleb.

-Une dernière chose.

Il marcha rapidement vers lui et lui envoya un coup de poing en pleine face.

-Imbécile! Personne, j'ai bien dit personne ne fait pleurer ma meilleure amie. Même pas toi, tu m'entends ?

Caleb le regarda d'un regard noir de colère et je sentis que la situation allait dégénérer.

########################

Caleb s'avança rageusement vers Julian. Je me plaçai devant lui et lui bloquai le passage avec mon bras.

Kim sortit de la chambre à ce moment-là. Elle nous regarda étonné.

-Kim s'il te plaît tiens Julian. Empêche les de se battre, lui dis-je.

Elle ne comprit pas tout de suite mais se plaça devant Julian lorsqu'elle vit leurs visages rouge de colère. Caleb tenta de me repousser mais je tenus de toute mes forces.

Caleb avait beaucoup d'expérience dans les sports de combat. Je ne doutais pas de Julian, il était grand et fort mais je voulais éviter tout débordement.

-Tu m'insultes, tu m'accuses, à moi tu fais ce que tu veux mais je t'interdis de toucher à mon meilleur ami tu m'entends? Ce coup de poing qu'il t'a donné tu l'a mérité, lui dis-je en le poussant.

Kim tira le bras de Julian d'un geste hésitant.

-Viens, dit elle en essayant d'amener Julian dans sa chambre.

-Non. Je ne la laisserais pas avec cet imbécile, lui répondit Julian.

Caleb se dégagea de ma prise. Je sus le rattraper à temps pour lui bloquer le passage.

-Julian, tu rentres! J'arrive tout de suite, lui ordonnai-je.

Celui-ci hésita avant de se laisser entrainer par Kim. Je me retrouvais seule avec Caleb et m'éloignai de lui. Il me détailla de haut en bas.

-Il a raison. Tu n'es qu'un imbécile, lui dis-je.

Il m'attrapa les poignets et me plaqua fermement contre son torse. Il me toisait. Son regard était loin d'être coléreux mais il était profond. Ses yeux s'attardèrent un peu sur mon visage, sur mes lèvres.

Il se ressaisit et me lâcha aussitôt. Sans un mot de plus, il rentra dans sa chambre en claquant la porte.

Quant à moi, je me déplaçai d'un pas lent dans le couloir. Automatiquement, je m'étais retrouvée devant la chambre d'Ethan. D'un geste hésitant, je toquai à sa porte. Celui-ci, en l'ouvrant, me détailla.

-Tu as pleuré? Me demanda-t-il finalement.

Je me contentai d'hocher la tête. Il me laissa entrer. Je plongeai tête la première dans ses bras.

Nous restâmes dans cette position pendant quelques minutes puis il me fit m'assoir sur son lit.

-Je peux dormir ici cette nuit? Lui demandai-je.

-Bien sûr, je vais demander au garçon qui partage ma chambre s'il veut bien dormir ailleurs ce soir. Je vais te laisser mon lit, me proposa-t-il. Je prendrai le sien.

Nous n'étions qu'en plein milieu d'après-midi pourtant je sentais déjà la fatigue m'envahir. Je me couchai sur son lit, la tête sur ses genoux.

Sans m'en rendre compte, je commençai peu à peu à sombrer dans un sommeil profond.

PDV Caleb.

Sa Haine Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant