Caleb rit jaune puis il s'exécuta. Avant de rentrer dans la voiture il se tourna dernière fois vers moi.
-Tu sais tout ce qu'il s'est passé avec ma mère. S'il se passe quelque chose entre toi et Cooper, je ne te le pardonnerai jamais, me dit-il.
Ses yeux brillaient. Il s'installait dans la voiture. Et mon coeur fit un bond.
################
Ma queue de cheval me tombait sur la nuque. Je baissai les yeux vers ma jupe moulante à fleur, mon top blanc et ma veste en jeans. Il y avait encore un peu de sable sur mes Nike blanches. J'allais encore devoir les nettoyer. Voilà pourquoi, il fallait que j'arrête d'acheter des chaussures blanches.
Mais en fait mes chaussures n'étaient qu'une distraction. J'essayais de ne pas penser à la situation plus qu'étrange dans laquelle j'étais.
Installée sur le siège en cuir, j'avais la tête appuyée contre la vitre. La voiture roulait à une vitesse rapide. Le moteur était juste parfait en même temps c'était une Bentley.
Je soufflai laissant une trace de buée sur la vitre. J'osai un regard sur le côté. Cooper tenait le volant d'une main.
Sa montre en or étincelait. Son parfum envahissait mes narines. À son odeur, je pouvais deviner qu'il avait dû couter chère.
Cooper croisa mon regard. Il soupira.
-Écoutes, je sais que tout ça peut te sembler compliqué. Moi, tout ce que je veux c'est que tu me fasses confiance. Je sais que tu as des questions. Alors pose les moi et je te répondrai, me dit-il.
Je ris jaune. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait.
-Je peux savoir ce que tu veux de moi, Cooper? Lui demandai-je. Tu débarque comme ça et moi je ne comprends rien.
Il mit une main sur la mienne, je la retirai. Il la laissa en suspend.
-Je veux que tu me donnes ma chance. Tu me plais beaucoup, tu sais, m'avoua-t-il.
Je ne le voyais que comme un ami. Un long silence s'abattit dans la voiture. Je me raclai la gorge. Nous étions arrivés chez moi.
J'allais ouvrir la portière mais il m'en empêcha.
-Qu'est-ce que je dois faire pour te plaire? Me demanda-t-il.
J'étais gênée. Il était gentil mais un peu trop insistant, beaucoup trop même. Je lui fis un sourire hypocrite.
-De l'air, de l'espace. J'ai eu ma dose de Mayner aujourd'hui, lui répondis-je.
Son regard se fit plus froid.
-Je ne dois pas payer pour les imbécillités de mon frère. D'ailleurs, je ne comprends pas, vous vous êtes embrassé...me répondit-il.
Ils s'étaient donné le mot avec Ethan pour ne pas se mêler de leurs affaires ou quoi? Ce qui se passait ou pas avec Caleb, moi je n'avais besoin de rendre des comptes à personne.
Je crois qu'il remarquait à mon visage que j'étais agacée.
-Je comprends que tu ne veuilles pas me parler de ça, dit-il.
-Je vais rentrer. Tu veux entrer un instant? Lui demandai-je par pur politesse.
Sincèrement, j'espérais qu'il refuserait.
-Non ça va. Je t'appellerai peut-être ce soir, me prévint-il. Je sais que Caleb a dû me faire passer pour le méchant dans l'histoire d'Isabella. Mais tu sais comme moi qu'à toute histoire, il y a deux versions. Laisse-moi une chance de te raconter la mienne. Passe une bonne journée.
VOUS LISEZ
Sa Haine Pour Moi
RomancePour la définition du mot haine au dictionnaire, on devrait trouver un seul nom: CALEB MAYNER Il me haïssait. Je le détestais. Il était raciste. J'étais noire. Il avait un lourd passé. Je le découvrais à mes dépends. Il m'a déchiré le coeur. J'étai...