En sortant du cours, Ethan m'interrogea.
-C'était quoi ce truc avec Caleb en classe?
-Rien du tout.
Je mentais, je le savais. C'était loin d'être rien.
-Je connais mon cousin et je sais très bien de quoi il parlait. Quand tu seras prête, j'espère que tu m'en parleras.
#######################Nous montâmes dans le bus pour arriver à destination de notre voyage scolaire. Je m'installai à côté d'Ethan. Julian et Kim étaient juste derrière. Caleb était tout en fond avec les autres populaires.
Au moment où Georgina entra dans le car, les téléphones de tout le mondes sonnèrent. Le mien aussi. J'entendis des rires et des regards moqueurs en direction de Georgina. Ethan regarda son téléphone et fut sous le choc. Je me décidai à regarder le mien.
C'était la vidéo que Sydney m'avait montré.
-Eh Gina je dois te payer combien pour une petite gâterie, hurla un des garçons au fond du car.
Des rires éclatèrent de partout. Gina ne comprenait pas ce qui se passait. Une fille lui tendit son téléphone. Elle fut sous le choc et se mit à pleurer. Avant de descendre du car, elle me lança un regard assassin.
Pensait-elle que c'était moi? Après tout je lui avais dit qu'elle allait payer ce qu'elle avait fait à Ethan. Mais ce n'était pas moi!
Le professeur-guide monta dans le bus rouge de colère.
-Profitez bien de votre stage de surf à Miami. Une fois à l'école nous retrouverons qui a envoyé cette vidéo avec l'adresse IP de l'ordinateur. Nous allons engager des informaticiens. La personne qui a fait ça aura de gros problèmes alors qu'elle se dénonce vite avant qu'il ne soit trop tard. Personne n'a intérêt à transmettre cette vidéo. Est-ce que c'est clair? Hurla-t-il.
Des petits rires se faisaient entendre.
-Puisque c'est comme ça, vous me donnez tous cos portables. Je vous les rendrai dans onze jours à la fin du séjour.
Soupire général. Personne n'avait envie de donner son portable. D'autres criaient que c'était injuste.
Je croisai très vite le regard de Sydney qui était lourd de sens. Elle l'avait fait et elle courait au-devant de gros ennuis.
Le car démarra. Visiblement, Gina ne sera pas du voyage.
Miami, la plage, j'adorais toujours autant cette ville. Nous étions tous surpris quand nous avions découvert l'hôtel. Il était au bord de la plage et il y avait une piscine extérieure. L'école avait mis le paquet. En plus nous avions un stage de surf. Ces onze jours allaient être fantastiques. Nous étions arrivés en soirée. Il faisait noir dehors.
-Bon nous allons faire les chambres, les filles et les garçons vous serez dans le même couloir pour éviter des frais supplémentaires. Vous êtes assez grand on peut vous faire confiance pour ne pas faire de bêtises ou au moins protégez-vous, nous dit le professeur d'hygiène et vie.
Il y avait des petits ricanements suite à sa remarque. Il ne mâchait jamais ses mots.
Je crus que j'allais tombée dans les pommes quand le professeur m'informa que c'était des chambres de deux et que je serais avec Kim.
Nous montâmes nos bagages. Julian était dans la chambre juste en face de la mienne. Je mis mes affaires dans la mienne et partis le rejoindre.
-Qui est avec toi dans la chambre ? Lui demandai-je.
VOUS LISEZ
Sa Haine Pour Moi
Roman d'amourPour la définition du mot haine au dictionnaire, on devrait trouver un seul nom: CALEB MAYNER Il me haïssait. Je le détestais. Il était raciste. J'étais noire. Il avait un lourd passé. Je le découvrais à mes dépends. Il m'a déchiré le coeur. J'étai...