Chapitre 29 ∆ Mystery Room

11.1K 801 347
                                    


-Tu es sûr que ma présence ne dérangera pas? Lui demandai-je.

-Non, non. Mon père est même ravi que tu viennes.

Je réfléchis un instant. J'avais besoin de me changer les idées par rapport à cette histoire de suspension à l'école.

-C'est d'accord, dis-je finalement.

########################

J'avais mis un haut décolleté noire avec de la dentelle sur les bras et sur mon buste qui se fermait avec une fermeture éclair. Avec ça, je portais une jupe crayon noir qui m'arrivait aux genoux. Ensemble ça ressemblait à une robe. J'avais enfilé des escarpins noirs à mes pieds.

Je fis une queue de cheval hyper serrée, elle m'arrivait aux épaules, mes cheveux étaient plaqués.

Comme maquillage, je mis du fard à paupière blanc brillant au coin de mes yeux. Par dessus, je traçai un trait d'eye-liner. Je mis un rouge à lèvre mate brun foncé.

Quelqu'un toqua à ma porte, je l'ouvris. Je tombai sur Cooper.

-Tu es superbe, me complimenta-t-il.

-Merci, lui répondis-je.

Il avait une boite en main. Il l'ouvrit devant mes yeux. Celle-ci contenait une parure. Elle brillait de mille feux et devait être hors de prix.

-C'est pour toi, me dit-il.

Je me rappelai la dernière fois que Cooper m'avait offert un cadeau. Le bracelet. Ça avait provoqué une violente dispute avec Caleb. Même si cette fois-ci, il n'avait aucun moyen de savoir d'où ce collier venait. En plus il devait coûter cher.

-Je ne peux pas accepter, c'est hors de prix, lui dis-je.

Il soupira.

-Et même si ça l'était? Je ne vais le porter, tu es bien d'accord avec moi? Allez prends le. Tu le mérites, m'implora-t-il.

Je poussai un souffle avant de soulever ma queue de cheval, lui laissant accès à mon cou. J'avais accepté juste parce que le collier était magnifique. Je me plaçai devant le miroir. Un sourire triomphant sur le visage, il se rapprocha de moi. Il plaça la parure autour de mon cou. Puis attardait un peu ses mains sur mes épaules, ce contact n'était pas très agréable. D'un geste je dérobais mon épaule.

-Une jolie parure pour une jolie femme, me complimenta-t-il. On y va ma belle?

Je le suivis jusqu'à sa voiture, sa Bentley. Je m'extasiais toujours sur ce petit bijou qu'il possédait.

Le trajet jusqu'à la maison des Mayner dura quelques instant. Nous étions tous les deux silencieux.

Avec une télécommande, il ouvrit un portail. De là, on ne voyait pas la maison. Sa voiture pénétra dans une longue allée. Autour d'elle il y avait un grand parc. La pelouse était tondue et il y avait une fontaine au beau milieu. Puis finalement apparue la maison.

J'avais toujours pensé que la maison d'Ethan était énorme. Mais après avoir vu la maison de Caleb, je ne trouverais plus jamais une maison énorme parce que celle-ci était immense.

Je me demandais quel métier faisait leur père pour avoir une telle maison.
Cooper descendit de la voiture et vint m'ouvrir la portière. J'étais toujours bouche bée. Il me fit pénétrer dans la maison.

Il y avait un beau hall d'entrée avec des lustres au plafond. Il y avait deux escaliers courbées. Une femme en descendit. Elle avait les cheveux noirs raide qui lui tombait en bas du dos. Elle les avaient placés soigneusement derrière ses oreilles.

Sa Haine Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant