Chapitre 12 ∆ Mystery Sleeping

9.8K 774 166
                                    

Ethan tapa dans un poteau puis contre le mur. Il saignait des phalanges.

-Ça ne sert à rien. Ethan donnes moi tes clés.

Il écarquilla les yeux.

-Je ne peux pas te laisser dans cet état. Aujourd'hui je vais te reconduire, lui dis-je.

-D'accord mais alors tu restes chez moi cette nuit.

J'acceptai mais n'allez pas croire qu'entre Ethan et moi il y avait plus que de l'amitié...

##########################

Ethan m'emmena dans un luxueux appartement. Il ouvrit la porte avec rage.

-On ne va pas chez toi? Lui demandai-je.

-Nous sommes chez moi. Installes-toi. Comme tu le sais, mes parents sont divorcer. Mon père est parti à New York et il m'a laissé l'appartement. Je ne supportais plus de vivre sous le même toit que Kim.

Il dit le nom de cette dernière avec mépris. Je soupirai.

-Ethan pourquoi suis-je ici?

Il partit s'assoir sur le canapé le plus proche.

-Parce que Georgina avait raison. Je suis vraiment le gars le plus stupide qui existe. Tu as essayé de me prévenir et je t'ai tourné le dos. Est-ce que tu me pardonnes? Me demanda-t-il.

Je m'installai sur le canapé et lui passai une main sur le dos.

-Bien sûr que oui, lui dis-je.

Je ne voulais pas lui causer plus de peine qu'il en avait déjà. Je me sentais de plus en plus gênée d'être là. Je n'étais vraiment pas douée pour réconforter les gens.

Il leva alors les yeux vers moi. Je vis une larme qui avait coulé sur sa joue. Cela me fendit le cœur et je me sentais impuissante.

Il approcha doucement son visage du mien. Oh mon Dieu. Allait-il m'embrasser? Quand ses lèvres furent à quelques centimes des miennes, je détournai mon visage.

Je ne pouvais rien imaginer de plus que de l'amitié. Et surtout je ne pouvais pas le laisser faire dans cet état. Son regard changea immédiatement comme s'il réalisa ce qu'il allait faire. Il s'éloigna.

-Désolé, souffla-t-il.

-C'est rien. Écoute, tu ne peux pas continuer de souffrir pour cette garce. Moi tout ce que je veux c'est t'aider...

Il souffla bruyamment.

-Je sais. Je ne douterai plus de toi. Mais il me faudra du temps... me répondit.

Je me levai.

-Mais maintenant que je suis là. Je vais te changer les idées. Est-ce que tu as un ordinateur portable pour qu'on puisse regarder un film? Lui demandai-je.

Je vis son premier sourire depuis que nous avions vu Georgina.

-J'ai mieux. Smart TV, me répondit-il.

Il actionna une télécommande et une télévision descendit du mur. Il était vraiment si riche?

Si j'allais passer la nuit chez lui, il fallait que j'enfile une tenue plus confortable. En plus de cela, je ne m'endormais jamais sans avoir pris une douche.

-Je peux prendre une douche? Lui demandai-je.

-Oui. La salle de bain est au bout du couloir. Tu peux prendre ce que tu veux, dit-il.

Je voyais bien qu'il essayait de faire semblant que tout allait bien. Je percevais de la tristesse dans sa voix.

Je lui souris et me dirigeai vers sa salle de bain. Je pris une douche rapide. Et ouvris une armoire en bois qui se trouvait tout près. Il y avait plusieurs pyjamas. Je pris un T-shirt qui me semblait assez long et l'enfila. Je retournai dans le salon.

Sa Haine Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant