Mais je continuai en espérant qu'un des voisins entende et qu'il appelle la police. Tout ce dont je me souvins, c'était du bruit du fracas sur mon crâne lorsque l'un des types m'assomma avec la même bouteille que celle utilisée pour poignarder Cooper. Ainsi que le bruit des sirènes de police qui approchaient...
##########################
PDV Cheyenne
Je n'avais cessé depuis la veille d'essayer de contacter Caleb. Celui-ci après que nous nous soyons entraînés, était rentré chez lui. Mais ensuite ce fut le silence radio. Hier soir, il ne répondait pas à mes messages et aujourd'hui matin non plus. Je n'arrivais tout simplement pas à le joindre.
Il m'aimait, il me l'avais dit. Un mauvais pressentiment me disait qu'il n'ignorait pas mes messages volontairement mais plutôt, que quelque chose l'empêchait de les lire.
La journée passait et mes pensées ne dérivaient que vers lui.
J'eus un faux espoir lorsque mon téléphone vibra.
J'avais une nouvelle fois reçue un message de Madame Williams me demandant de la rejoindre dans un café. Une nouvelle fois, par curiosité, je m'y était rendue.Mais sur le chemin, j'avais réfléchi et réfléchi. Je m'étais demandée pourquoi est-ce que Madame Williams s'intéressait autant à Caleb et pourquoi Cooper avait réagis comme ça lorsqu'il l'avait vu. Ils se connaissaient, j'en étais certaine.
Mais la théorie qui me venait en tête était tout bonnement impossible. Totalement impossible.
Après avoir ouvert la porte du café, je l'aperçut à la même table que d'habitude. Elle me fit un sourire chaleureux auquel je ne répondis pas pour une fois.
Je m'installai en face d'elle et l'analysait physiquement. La sensation de l'avoir déjà vu ne venait pas du fait qu'elle me gardait au jardin d'enfants. J'avais l'impression qu'elle me rappelait quelqu'un.
-J'ai besoin de savoir votre prénom. Le vrai, lui dis-je.
Elle écarquilla les yeux. C'était une personne très expressif et ça je l'avais déjà remarqué.
-Quoi? Me dit-elle.
Je suivis mon instinct et continuai dans ma lancée.
-Je vous ai fait confiance Madame. Vous savez tout de moi et moi je ne sais rien de vous. Tout ce que je vous demande, c'est votre prénom, lui demandai-je.
Un long moment de silence passa. Elle prit une grande inspiration.
-Je ne te le dirais pas pour votre bien à tout les deux, me dit-elle rapidement. N'insiste pas sinon je serais obligée de cesser de te voir.
J'écarquillai les yeux. Elle ne m'avait jamais parlé sur un ton aussi froid et menaçant. En plus, elle voulait notre bien à tout les deux mais qui était la deuxième personne?
Mon téléphone vibra. Je ne répondis pas car j'avais des milliers de questions à lui poser. Mais la personne qui m'appelait insistait. Finalement, je décrochai.
-Allô, dis-je.
-Cheyenne, c'est Hayley. Il faut que vous veniez tout de suite à l'hôpital Sainte-Claire. Caleb et Cooper se sont fait agresser hier soir, me dit-elle.
VOUS LISEZ
Sa Haine Pour Moi
RomancePour la définition du mot haine au dictionnaire, on devrait trouver un seul nom: CALEB MAYNER Il me haïssait. Je le détestais. Il était raciste. J'étais noire. Il avait un lourd passé. Je le découvrais à mes dépends. Il m'a déchiré le coeur. J'étai...