Cooper regarda un petit mieux Caleb.
-Caleb? J'y crois pas ! Ça fait un bail!
-Dégage Cooper! Le menaça Caleb.
Ils se connaissaient? Quand on les regardait face à face il y avait une similitude entre eux deux. Le même torse musclé, les mêmes yeux verts, les mêmes cheveux noirs. À moins que...
-C'est tout ce que tu trouves à dire après toutes ces années mon petit frère adoré ? Lui dit Cooper.
Petit frère? Oh...SHIT
######################
-Je suis ton demi-frère. On a le même père. Ne me dis pas que tu m'en veux toujours après que Isabella soit..
-Je t'interdis de parler d'elle... Le coupa Caleb.
Encore cette Isabella.
Ils se regardaient dans les yeux. Moi je regardais la scène incrédule. Cooper fit un sourire en coin. Il tapa amicalement sur l'épaule de Caleb qui se crispa à son contact.-On en a pas finis mais bon je te laisse. J'ai trop bu, dit il avant de me regarder. Je suis vraiment désolé. Je...
Il tendit la main vers moi mais Caleb la repoussa. Cooper regarda Caleb d'un air hautain avant de sortir. Le même regard hautain que Caleb me faisait si souvent. Ils se ressemblaient beaucoup lorsqu'on les voyaient face à face. Ils étaient tous les deux très beaux. Visiblement ils avaient eu un différent vu le regard de haine que lui avait lancé Caleb. Même après que Cooper soit sortis, Caleb continuait de fixer la porte. J'étais assise par terre depuis un moment et je décidai de me lever.
Je regardais Caleb avec étonnement. Celui-ci fixait toujours la porte.
-C'est ton frère ?
Il se retourna vers moi et je sursautai en voyant la manière dont il me regardait. Son regard était encore plus noir que d'habitude.
-Ça ne te regarde pas, répondit il froidement.
Je sentis la colère monter en moi.
-Pourquoi tu m'as aidé si tu me déteste? Lui demandai-je méchamment.
Son regard se radoucit comme si l'absence de Cooper le rassurait.
-Tu pourrais au moins me remercier de l'avoir fait, je n'étais pas obligé! Me dit Caleb.
Je repris soudain tout mes esprits. Je réalisai ce qui aurait pu se produire si Caleb n'était pas intervenu. Cependant je ne voulais en aucun cas le remercier. Pas après le ton qu'il avait employé. Il était placé juste devant la porte et il bloquait le passage.
-Pousses-toi je dois partir, lui ordonnai-je.
Il me regarda dans les yeux. J'y vis passer une lueur étrange.
-J'aurais vraiment dû te laisser dans ta merde! Me dit-il froidement.
-Peut-être bien... Maintenant laisses-moi passer, lui ordonnai-je.
Il ne bougea pas d'un pousse. Il fixa un point sur le sol. Je suivis son regard et je vis mon téléphone complètent défoncé à terre. Je m'empressai de le ramasser. J'essayais de le rallumer mais il ne fonctionnait pas. Caleb me regarda avec un sourire triomphant.
-Sydney, Travis et Ethan sont partis. Je t'ai entendu dire à ton amie Sydney que tu allais téléphoner à un certain Julian pour venir te chercher...
-Ah! Maintenant tu écoutes mes conversation! Me plaignais-je .
-Me coupe pas la parole! Je voulais dire que je voulais bien te donner mon téléphone pour appeler sous quelques conditions, me dit il.
VOUS LISEZ
Sa Haine Pour Moi
RomansaPour la définition du mot haine au dictionnaire, on devrait trouver un seul nom: CALEB MAYNER Il me haïssait. Je le détestais. Il était raciste. J'étais noire. Il avait un lourd passé. Je le découvrais à mes dépends. Il m'a déchiré le coeur. J'étai...