Chapitre 16 ∆ Mystery Smoker

9.7K 725 217
                                    

            

-Cheyenne! Crièrent Ethan et Julian en même temps.

À gauche? Les rochers! Je voulu prendre d'urgence à gauche. Il était trop tard. Je basculai de ma planche lorsqu'elle entra en collision avec les rochers dans l'eau que je n'avais pas vue. Ma tête cogna brutalement contre l'un des rochers ensuite plus rien...

########################
Je sentis deux bras me porter vers la surface. J'ouvris les yeux. Ethan nageait vers moi. Quelqu'un m'entourait la taille de ses deux bras. Ma tête me faisait mal. J'avais un gros bleu sur la jambe. Je pouvais le deviner malgré ma combinaison de surf.

Une fois qu'Ethan fut arrivé à ma hauteur, il me prit dans ses bras pour me faire sortir de l'eau. Il me déposa sur le sable.

-Ça va? S'empressa-t-il de me demander.

-Oui j'ai juste un peu mal à la tête...

- Non ça ne va pas. Tu saigne de la tête Cheyenne. Tout ça c'est de ma faute! S'énerva-t-il.

Je portai ma main à mon front. Effectivement, je saignai. Caleb arriva vers nous et ne dit rien. Il croisa les bras. Je pouvais clairement voir de la colère dans ses yeux. Julian arriva également.

-Mais qu'est-ce que vous attendez pour appeler le moniteur ? Cria-t-il.

Ethan s'empressa d'aller l'appeler. Monsieur Mickelson venu. Il examina mon front.

-Qu'est-ce que tu faisais de ce côté-là ? Ça aurait pu être beaucoup plus grave!

-Je suis désolée Monsieur, c'est de ma faute, s'empressa de dire Ethan.

Monsieur Mickelson lui lança un regard noir.

-Ça ne m'a pas l'air très grave. Je vais moi-même te mettre les bandages.

-Quoi c'est tout? Vous n'allez pas l'emmener à la clinique? Demanda soudain Caleb.

-Laisses-moi faire mon boulot petit, lui répondit le moniteur.

Caleb serra les poings. Ethan murmura "Ça va chauffer".

-Mec je ne suis pas ton petit. Tu as quoi? Deux ans de plus que moi? En plus ton boulot comme tu le dis si bien c'est d'emmener les gens blessé à la clinique. Et même ça, tu n'es pas capable de le faire, dit-il froidement.

Le moniteur fit face à Caleb. Il était plus petit que lui et moins musclé. Caleb était grand et le dominait de tout sa hauteur.

Il souffla et se retourna vers moi.

-Bon lèves-toi petite, conclut-il.

Ma jambe me faisait encore mal.

-Elle est blessé à la jambe. Je vais la porter, se proposa Caleb.

Je ne réalisai toujours pas ce qu'il venait de dire. Je ne voulais surtout pas qu'il me porte, j'étais trop gênée. Il avait déjà fait une fois lorsque je dormais sur le canapé d'Ethan. Mais cette fois-là c'était différent. Je m'étais sentie si bien dans ses bras. Soudain je repensai à la phrase qu'il avait dite: " Qu'est-ce que tu me fais?".

-Non, non. T'inquiète je vais le faire, lui répondit le moniteur.

Je soufflai. Je préférais encore que ce soit lui qui le fasse. Caleb voulait lui répondre mais je ne lui laissai pas le temps.

-Je t'ai dit que...

-Il t'a dit qu'il allait le faire, le coupai-je. Laisse-le.

Pourquoi tenait-il tant à le faire? Il me regarda et s'adressa à moi pour une fois.

Sa Haine Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant