-C'est une mauvaise chose. Une très mauvaise chose. Caleb est incontrôlable et il devient enragé lorsqu'il perd quelqu'un. Il faut le retrouver, me dit-il. Allons à la maison, avec un peu de chance, il est là-bas. Nous devons le retrouver.Son regard était triste mais l'air grave sur son visage me confirmait que je devait impérativement retrouver Caleb...
Avant de quitter l'hôpital, je vis un homme sur le parking qui me regardait étrangement. Lorsqu'il remarqua que je le regardais, celui-ci me gratifia d'un sourire pervers. Je me dépêchai d'entrer dans la voiture.
Nous roulions depuis plusieurs minutes dans ma voiture. J'étais assise sur la banquette arrière et Hayley était sur le siège passager. J'avais laissé Elijah conduire ma voiture étant donnée que Caleb avait prit la voiture d'Hayley.
Personne n'osait s'exprimer. Nous étions en deuil depuis l'annonce choquante de la mort de Cooper.
Je m'étais rongée les ongles à sang en espérant que Caleb soit bel et bien rentré chez lui. J'espérais qu'il soit dans sa chambre allongé sur son lit.
Une fois arrivé chez les Mayner, Elijah partit dans son bureau pour téléphoner à la mère de Cooper. Je n'avais jamais entendu parler d'elle. Je savais juste qu'elle était la première femme d'Elijah et qu'ensuite ce fut Isabella et maintenant Hayley.
Elijah avait fait ses enfants avec des femmes différentes.
Hayley et moi l'attendions dans la salle de séjour.
Des heures, ce fut plus ou moins la durée de son appel. En même temps, je comprenais. Il devait annoncer à son ex-femme que leur fils était mort.Il sortit du bureau les yeux d'une couleur rouge dût aux pleurs.
-Elle vient demain... nous annonça-t-il de but en blanc.
Hayley hocha simplement la tête en posant une main sur son ventre. Ça devait être une situation horrible pour une femme enceinte.
-Maintenant, il faut que je m'occupe de savoir où Caleb se trouve, me dit-il. Je reviens, je vais vérifier s'il est à ma maison.
J'hochai la tête. Il quitta la pièce mais revint quelques minutes après.
-Il n'est pas là. On doit le retrouver, dit-il inquiet.
Il s'installa sur le canapé impuissant. Tout ce que nous pouvions faire c'était attendre en espérant qu'il revienne.
Une phrase de Caleb me revint en tête.
"J'ai les clés de la salle dans ma voiture. Jonnhy m'autorise à y aller quand je veux"... Mais bien sûr! Comment n'y avais-je pas pensé plutôt. La salle c'était le moyen de Caleb pour décompresser.-Je crois savoir où il se trouve mais il faut que j'aille lui parler seul à seul, lui dis-je.
Elijah me regarda les traits tirés par la fatigue.
-Je vous fait confiance... Mon fils est amoureux de vous et je sais qu'en ce moment, il a besoin que vous soyez à ces côtés comme moi, j'ai besoin d'Hayley, me dit-il.
********
La salle était vide à cette heure tardive. Seul Caleb était là, debout devant un mur les poings ensanglantés. En voyant les trous qu'il y avait dans le mur, je devinai que Caleb avait dû frapper dedans au point de se blesser les phalanges.En entendant mes pas, il me lança un regard vide.
-Laisse-moi seul Cheyenne. S'il te plaît, me demanda-t-il.
Je ne voulais pas le laisser mais je savais que Caleb n'était pas dans son état normal.
-Je ne suis pas venue pour toi Caleb. Je suis juste venue m'entraîner, mentis-je.
VOUS LISEZ
Sa Haine Pour Moi
Roman d'amourPour la définition du mot haine au dictionnaire, on devrait trouver un seul nom: CALEB MAYNER Il me haïssait. Je le détestais. Il était raciste. J'étais noire. Il avait un lourd passé. Je le découvrais à mes dépends. Il m'a déchiré le coeur. J'étai...