Note avant le début

982 32 3
                                    


Hello, je ne sais pas si vous allez lire cette nda mais je l'écris quand même, je souhaite d'abord vous remercier de lire mon histoire, sachez que c'est la première que j'écris. J'essayerais de ne pas trop faire de fautes (orthographes, syntaxe,...) mais nous sommes humains et je ne suis pas la reine du français.

Je tiens à préciser que je ne tolèrerais pas le plagiat, j'essaye de créer mon histoire, ce n'est pas pour qu'une autre personne s'approprie mon travail sans mon accord. (notion: TOUS DROITS RESERVES)

J'essayerais de publier le mercredi où le week-end (#tempslibre) une fois par semaine ou toute les deux semaines, suivant le travail que donne les profs. J'ai quelques idées sur la suite de l'histoire mais je ne suis pas à l'abri d'une panne d'inspiration)

Je tiens également à vous préciser que cette histoire se terminera sur un happyend, le dire au début du livre, tue tout le suspens, mais nous vivons dans un monde où la vie n'est pas toujours simple et où les livres représentent un moyen d'évasion et un monde de rêve ( et je n'ai pas envie de me briser le moral et ma joie de vivre en écrivant, et vous, en lisant !!!)

J'espère sincèrement que cette histoire vous plaira, autant qu'il me plait à l'écrire!

Casse....

PS: je ne sais pas encore les longueurs des chapitres (elles pourront varier) et je ne suis pas habituer à écrire sur Wattpad (soyez indulgents, please....)

Bonne lecture!!!!!


 

Leeway   [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant