Kyle partit vers 15H et le reste du week-end passa à la vitesse de la lumière, nous le passâmes Oscar et moi, à préparer notre rentrée. A quoi devais-je me préparer? Au pire? Mais tout ce que j'aurais pu m'imaginer n'aurait jamais atteint ce à quoi j'allais être confrontée ?
Lundi matin, je fus réveiller par le Bip Bip sonore de mon radioréveil à 6H10. La motivation de la veille avait quittée mon corps, mais j'étais décidé à passer une agréable journée. Je me préparai et descendis à la cuisine, ma mère et Mike discutait et me regardèrent quand je m'assis à table.
-Quoi? demandai-je encore endormi
-Tu es déjà levé, ça change de Tyler qui se réveille au dernier moment à chaque fois, d'ailleurs je lui ai dit de t'emmener le matin, comme ça tu n'as pas besoin de prendre le bus. me dit Mike
-D'accord, Merci, lui répondis-je
Quoi, j'ai bien entendu? Je viens de réaliser! C'est Tyler qui va m'emmener, NON..., je crois que je vais pas m'en sortir vivante, à moins qu'il ne décide de m'ignorer, dans ce cas, je n'aurais pas droit aux insultes ou remarques sarcastiques mais à un silence gênant et pesant. Génial, je vais être mise dans de bonnes conditions pour commencer la journée avec lui qui m'emmène. Après avoir manger, je montai dans ma chambre pour finir de me préparer, bizarrement avec Tyler nous nous entendons pour utiliser la salle de bain, pas une seule fois nous avons un désaccord, au moins on a quelque chose sur lequel on peut se mettre d'accord. Après avoir fini de me préparer, je rejoignis Oscar dans le salon.
-Alors Oscar, prêt pour cette journée à l'école?
-Oh Oui, je suis trop pressé, normalement je serai avec le fils de la voisine et c'est mon nouveau copain, me dit-il
-Alors je suis contente pour toi, lui dis-je en lui ébouriffant les cheveux.
-Mais je m'étais coiffé, t'es vraiment chiante comme grande sœur me dit-il en se plaignant.
-Mais je sais petit-loup mais c'est mon rôle d'être pénible avec toi, sinon ça ne serait pas drôle! répondis-je en riant.
-Pfff.... Je ne suis même pas petit.... murmura-t-il.
J'attendis Tyler dans le salon jusqu'à 7H30, puis nous prîmes sa voiture et partîmes dans le plus grand silence. Bon, je crois que finalement, j'aurai droit au silence pesant et gênant. Après dix minutes de routes, Tyler pris enfin la parole:
-Je te pose là! m'indiqua-t-il
-Quoi, mais on n'est pas au lycée? demandai-je un peu perdue
-Non, mais tu es à 5min à pied, tu croyais quoi, que j'avais envie de me taper la honte en arrivant avec une fille comme toi! Mais tu rêvais ma pauvre! Allez descends, j'ai pas que ça à faire et ce soir je t'attendrais au même endroit! me dit Tyler pour me congédier de la voiture.
-Tu me prouve encore une foin que tu es d'une amabilité déconcertante! lui répondis-je ironiquement en descendant de la voiture.
Bon, l'avantage c'est que je passai ces 5min au calme, sans un con arrogant à mes côtés. J'arrivai donc au lycée dix minutes avant que ça sonne et me dirigeai vers la vie scolaire, qui m'indiqua où se trouvait les bureaux administratifs. Je présenta ma situation à la secrétaire qui m'accompagna jusque dans le bureau du principal. Il me présenta brièvement l'établissement et m'annonça ce qui était la deuxième pire nouvelle de la journée.... Il m'annonça que "en vue des circonstances, il était mieux pour mon intégration que je sois avec quelqu'un de mon entourage" vous comprenez ce que ça veut dire: je me retrouve dans la classe de Tyler. Mais que c'est merveilleux, en plus de me le taper à la maison, me voilà dans la même classe que lui, rien de mieux! Sans montrer mon mécontentement, je me contentai de sourire au principal, qui après cette annonce m'emmena dans ma salle de cours, ceux-ci ayant déjà débutés. Il frappa à une porte comportant le n°209.
-Bonjour , je vous présente la nouvelle élève Anaylla me présenta le principal.
En attendant, j'observai les personnes qui était désormais mes camarades. Au fond, sans surprise se trouvait Tyler, à ces côtés Kyle, je ne savais pas qu'il avait aussi redoublé, c'était les deux seuls de "leur bande", bon heureusement je ne suis pas avec Katia, ça enlève un désagrément. Je remarquai également une fille seule au deuxième rand à gauche. Le professeur se présenta et m'indiqua qu'il enseignait l'Histoire, puis me dit d'aller me mettre à côté de Rachel. Il est gentil mais je suis nouvelle, c'est qui Rachel? La fille du 2ème rand releva la tête et me regarda. Je m'installai donc à ses côtés, Kyle et Tyler s'exclamèrent alors:
-"Les invisibles ensembles c'est génial"
Le prof continua son cours, sans prêter attention aux deux gars du fond. Je regardais donc la personne à mes côtés, c'était comme si elle s'en moquait, sauf que je connais cette réaction et je pouvais voir à la façon dont elle jouait avec son crayon qu'elle était blessée. Elle me regarda et prit alors la parole.
Nda: Encore un chapitre assez long! Je pense avoir trouver une bonne longueur de texte.
Pour ceux qui sont encore en cours, et qui reprennent demain... Bonne rentrée!!!
Casse...
VOUS LISEZ
Leeway [Terminé]
Teen FictionPROLOGUE: Que se passe-t-il lorsqu'une personne détruite rencontre une autre tout aussi brisée? Anaylla, une jeune adolescente de 17 ans déménage en Angleterre et intègre le lycée de sa nouvelle ville. Elle y rencontre Kyle, le "bad boy" du lycé...