Le prof continua son cours, sans prêter attention aux deux gars du fond. Je regardais donc la personne à mes côtés, c'était comme si elle s'en moquait, sauf que je connais cette réaction et je pouvais voir à la façon dont elle jouait avec son crayon qu'elle était blessée. Elle me regarda et prit alors la parole.
-Ce sont les populaires, ne fais pas attention à ce qu'ils disent!
-Oui, je sais répondis-je dégoutée de leurs comportements
-Tu les connais?
-Malheureusement, l'autre idiot de Tyler est le fils du nouveau compagnon de ma mère, on vit donc ensemble, c'est génial!!
-Je m'en doute, me dit-elle en rigolant, peu de gens le savent ici et puis Kyle fais tout pour ne pas que ça se sache mais, je suis sa petite sœur! me dit-elle comme si elle me révélait un secret d'état.
-Quoi? m'exclamai-je surprise
-Mesdemoiselles, un peu de silence nous sermonna le prof.
Pour ne pas nous faire remarquer une nouvelle fois, Rachel me dit qu'elle m'expliquera à la pause après ces deux heures d'histoire. Mais je n'en revient pas! Kyle a une sœur, bon ça encore ce n'est pas le plus surprenant, mais il la traite comme si c'était une merde, ce n'est pas parce qu'il est populaire, qu'il doit dénigrer les gens qui l'entourent! Je commence à penser que Kyle et Tyler ne sont pas potes pour rien, si ça se trouve Kyle pose aussi sa sœur à 5min du lycée pour ne pas avoir la "honte" d'arriver avec elle, pourtant, Rachel est jolie, je ne vois pas pourquoi ça serait une honte! Mais bon, je pense qu'ils sont vraiment cons, et je n'ai pas besoin d'apprendre à les connaître pour dire ça, il faut juste les regarder! Les 2H d'histoire se passèrent assez rapidement, le prof semblait ne plus remarquer qu'il y avait une nouvelle dans la classe, et il faisait de nombreuses références à des cours que je n'avais jamais vus. En même temps, je ne connais pas beaucoup l'Histoire de l'Angleterre, je suis Française, mais il avait du oublier! A la sortie, Rachel me dit qu'elle pouvait me prêter des résumés de ses cours pour que je puisse comprendre. Elle est vraiment gentille comme fille, je me demande si c'est vraiment la sœur de Kyle! Pendant la pause et l'heure suivante qui était une heure de libre, nous nous assîmes sur un banc en extérieur.
-Rachel, tu es vraiment la sœur de Kyle lui demandai-je une fois assise
-Oui, mais presque personne ne le sait, en même temps, lui et sa bande n'arrête pas de m'insulter et de m'humilier, les gens ne peuvent pas se douter qu'on est de la même famille.
-Pourquoi? C'est absurde!
-Sûrement, mais c'est comme ça, ici, tout le monde supporte les populaires alors je te conseil de ne pas les défier ou les chercher, ça empirerait et tout le monde se mettrait sur ton dos m'avertit-elle Et toi, vu comment ils parlaient de toi, et vu comment Katia te regarde, pourquoi te traitent-ils ainsi?
Je relevai les yeux, m'aperçu que de l'autre bout de la cour se trouvait le "banc des populaires", et en effet, Katia m'observait avec ses yeux de peste. Retournant à notre conversation avec Rachel, je lui expliquai tout: du premier soir avec la réflexion du babouin, à la soirée chez moi en passant par la bousculade au magasin. Après cette explication, nous nous regardâmes et rîmes, la situation est quand même grotesque! Je fus surprise quand en relevant la tête, nous vîmes Tom.
-Salut Anaylla! Alors cette première journée de cours se passe bien? J'ai appris que tu étais dans la classe de Kyle et Tyler! Ne t'en fais pas ça va bien se passer me dit-il
-Oui tout va bien, merci Tom. Et toi ça va?
-Oui, bon faut que je retourne en cours, on se voit plus tard.
Une fois qu'il fut parti, Rachel me regarda comme si je débarquait de l'espace, je vais finir par croit que j'ai l'air d'un extraterrestre. Elle ouvrit la bouche puis la referma, je crois qu'elle veut imiter une carpe mais je n'en voit pas l'utilité.
-Qu'est-ce qu'il y a? lui demandai-je quand je m'aperçus qu'elle ne changeait pas de réaction
-Il te parle, normal, tu sais qui c'est? Perso, je ne le comprends plus, tu la ensorcelé? Tu es une sorcière, c'est ça?
Bon, finalement, je passe d'extraterrestre à sorcière, je ne sais pas ce qui est le mieux, si c'est une sorcière comme dans les contes de Grimm, je crois que je me passerai de cette comparaison.
-Non, c'est juste lui qui m'a aidé à la soirée, il est vraiment gentil avec moi. Pourquoi? Tu crois qu'il se fout de moi? lui demandai-je. Après tout, je ne le connais pas, il pourrait être un vrai connard qui veut juste s'amuser, il est peut être comme les deux autres, un petit con.
Rachel semblait réfléchir à ce qu'elle allait me dire, mais elle fût interrompus dans son élan (pas le cerf) par des personnes venant s'incruster sur "notre" banc.
Nda: J'espère que ce chapitre vous a plu.!! Dans ce chapitre, on apprend que Kyle a une sœur, qu'il ne la traite pas de la meilleure des façon; des doutes concernant l'attitude de Tom??
Casse...
VOUS LISEZ
Leeway [Terminé]
Teen FictionPROLOGUE: Que se passe-t-il lorsqu'une personne détruite rencontre une autre tout aussi brisée? Anaylla, une jeune adolescente de 17 ans déménage en Angleterre et intègre le lycée de sa nouvelle ville. Elle y rencontre Kyle, le "bad boy" du lycé...