Au moins, ce week-end va nous permettre de mettre à plan nos petites vengeances! Je crois qu'on va bien s'amuser!
Kyle et Rachel arrivèrent vers 20H30, après le départ de mon petit frère et de nos parents. Nous montâmes dans nos chambres respectives, sans oublier de prendre des bonbons et de gâteaux, on sait, ce n'est pas bien de grignoter mais après une fois de temps en temps, ce n'est pas dramatique! Avec Rachel, nous nous assîmes sur mon lit:
-Elle est sympas ta chambre, me dit-elle
-Merci lui répondis-je, tu as l'air de connaître la maison, tu es déjà venue?
-Oui, avec Tyler, on se connaît depuis que nous sommes petits, nos parents ont toujours été proches, nos pères étaient amis, m'informa-t-elle.
-Je comprends mieux, Katia, vous la connaissez aussi depuis que vous êtes tous petits?-Serais-tu un peu jalouse Anaylla? me dit-elle en souriant. Mais, pour répondre à ta question, on se connaît presque tous depuis le bac à sable, ça n'a pas beaucoup évolué.
-Pardonne-moi la question, mais pourquoi ton frère te traite-t-il ainsi? Je ne comprends pas, tu es intelligente, gentille, jolie, pourquoi a-t-il honte de toi?
-Il n'a pas toujours été comme ça, c'est une longue histoire et suffisamment compliqué, et puis maintenant, il est ce qu'il est! Je ne crois pas qu'on puisse retourner en arrière, la vie est ainsi faîte. Certaines choses restent figés, même si le monde est en perpétuel mouvement!
-Quelle philosophie! lui dis-je pour détendre l'atmosphère, j'ai bien vu que ça ne lui fait pas plaisir d'en parler, et puis ça concerne aussi Kyle, il veut sûrement pas non plus en parler.
-Bon, comme je reste chez toi ce week-end et que demain Tyler et mon frère vont à la boxe, on peux commencer notre vengeance! J'ai plein d'idée, je pouvais pas les mettre en ouvre avant, j'étais seule, maintenant que je suis avec toi, ce sera plus amusant, me dit-elle en souriant.
Je dois dire que son sourire était vraiment machiavélique, mais l'idée de leur en faire baver est très attirante, je pensais bien qu'on allait passer une bonne soirée. Certes, il ne faut pas faire justice soi-même, mais on ne va ni les torturer, ni les tuer, ni les frapper, on n'est pas si violentes. Non, on va juste faire des petites vengeances, rien d'illégal!
-Bon, quel est le plan du coup? On s'attaque aux deux idiots, ou on en vise qu'un seul? Mais en tous cas, la discrimination est illégale, donc faudrait s'en prendre aux deux!
-On s'en prend aux deux, j'avais pensé à jeter leurs affaires de boxe par la fenêtre et les laisser dehors, ou on peut les cacher dans ta chambre, mais c'est risqué pour nous après!
-Parce que les jeter dehors, ce n'est pas risqué peut-être?
-Si, mais on peut toujours trouver des excuses, même les plus bidons!
-J'ai une idée, on peut dire que ce sont des écureuils volants qui les ont volées et cachées, ou alors les Bisounours qui en avait besoin pour retourner dans les nuages et qui les ont abandonnées au sol après, ou encore que des élans sont venus, qu'ils étaient sous nos fenêtres, qu'ils voulaient nous attaquer et que malheureusement, à notre plus grand regret, on a été obligées de les jeter pour notre survie.
-Mais t'es complétement folle! me dit-elle avant d'éclater de rire. Bon, on a l'idée et les excuses, comment fait-on pour pouvoir leur prendre alors qu'ils sont dans la chambre? Me demanda-t-elle après que nous eûmes arrêter de rire.
-On a juste à les faire sortir, d'accord, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais comme on a pas le pouvoir de l'invisibilité, c'est la seule solution. On surveille et dès qu'ils sortent de la chambre, on entre, prend les affaires, revient dans ma chambre et on les jette. C'est un bon plan, non?
-Super, on a juste à attendre le bon moment!
Je dois dire qu'à ce moment précis, nous étions extrêmement fières de nous. Nous venions de monter un plan presque parfait, on ne l'avait pas encore tester mais c'était sûr qu'il allait réussir, et puis rien que d'imaginer leurs têtes le lendemain matin était une motivation suffisante. Nous nous imaginions leurs réactions quand ils devraient partir, en plus ils partent vraiment tôt, encore un truc que je ne comprends pas, ils sont dépités à l'idée de se lever tôt le matin pour aller en cours mais pour aller à la salle de sport, c'est limite si ils ne se lèveraient pas avant l'aube; je dirais même Où es-tu la logique? Mais bon, je crois qu'il ne faut même pas essayer de comprendre, c'est incompréhensible, c'est peut-être ce qu'on appelle la logique masculine! Je n'ai rien contre la cohérence de certaines personnes, mais moi, en en ayant aucune je trouve la leurs vraiment incohérente. Nous fûmes coupées dans nos réflexions mutuelles par des voix au salon, rien de bien surprenant, ça pourrait être les deux idiots mais à moins que leurs voix se soient soudainement transformer en soprano, celles-ci ne leurs appartenaient pas! Qui pouvait être dans mon salon? Finalement, nous n'allions probablement pas passer la soirée qu'on désirait.
Nda: J'espère que ce chapitre vous a plu!! J'espère aussi que vous avez passé une bonne semaine!! Au début, je publiais un peu n'importe quand, maintenant, je reste fixer sur le mercredi et le week-end, donc si tout va bien, je posterais en semaine, uniquement durant les vacances scolaires!!
Casse...
VOUS LISEZ
Leeway [Terminé]
Teen FictionPROLOGUE: Que se passe-t-il lorsqu'une personne détruite rencontre une autre tout aussi brisée? Anaylla, une jeune adolescente de 17 ans déménage en Angleterre et intègre le lycée de sa nouvelle ville. Elle y rencontre Kyle, le "bad boy" du lycé...