Chapitre 9

515 33 1
                                    


         Dans ma chambre, j'allais me doucher et prépara mes affaires pour le lendemain. Je restai pendant 2H, allongée sans pouvoir fermer les yeux, j'entendais les rires insupportables de l'autre Pouffe qui était devenu en une seule journée, la fille qui était la plus agaçante de l'année! Demain serait un autre jour!

         En effet, le lendemain fût un autre jour, je me levai à 7H30, après avoir passé une nuit épouvantable, la mauvaise humeur semblait vouloir passer sa journée à mes côtés. Génial, surtout si on sait qu'aujourd'hui je dois aller voir une psy. C'est un rendez-vous hyper important, c'est la première fois que je la rencontrerais, normalement, elle aura reçu mon dossier médical de mon ancien psy. Je descendis et rejoignis ma mère et Mike dans la cuisine:

-Ma puce, tu vas bien? Ta soirée c'est bien passée? me demanda ma mère.

-Oui maman, tout va bien! J'ai passé une bonne soirée avec les amis de Tyler! Répondis-je en lui souriant. J'avais pourtant passé une soirée désagréable, mais pour protéger ma mère j'étais prête à tout, et puis, ce n'était qu'un petit mensonge, un mensonge certes, mais un petit! Et vous votre soirée, et Oscar est toujours chez la voisine?

-Oui, c'était un diner merveilleux, dans un restaurant charmant, après on s'est un peu baladé en ville, c'est vraiment très jolie, me répondit ma mère. Ton frère est toujours chez la voisine, il a dormi là bas, c'est fou comme il s'intègre et s'adapte vite, continua-t-elle.

-Tyler n'est pas encore levé? Ses amis sont partis un peu tard hier!

-Oh...je vois, j'espère qu'ils ne t'ont pas dérangé! Il est déjà levé et parti, le samedi matin il s'entraine avec Tyler dans une salle de boxe. Ils adorent ça, me répondit Mike

-D'accord, je ne savais pas qu'ils faisaient de la boxe, dis-je en sortant de la cuisine pour finir de me préparer. Et puis, non, ils ne m'ont pas dérangés terminai-je une fois les escaliers montés. Deuxième mensonges de la journée en quelques minutes, au moins j'ai perdu ma mauvaise humeur, je ne suis toutefois pas convaincu que le mensonge soit un remède à la mauvaise humeur. Je vous avertis si vous vouliez essayer, on ne sait jamais!!

        C'est vraiment étonnant comme mon frère s'habitue facilement à cette vie, c'est comme si ça ne le dérangeait pas plus que ça, peut-être que c'est la cas. On est en train de changer de vie après tout, de laisser derrière nous les mauvais souvenirs, tout en gardant les bons. Ces derniers temps, avec l'arrivée de Mike dans nos vies, il va beaucoup mieux, sourit plus, se fait de nouveaux copains. Tout en montant dans la voiture, et durant tout le trajet qui fût silencieux je continuai mes réflexions. Je souhaitais me libérer de toutes les mauvaises ondes avant de rencontrer cette psy, Docteur Adams. 

         Finalement, je croyais que ce serait Mike le pire mais, il s'avère que c'est quelqu'un de patient, gentil et attentionné et il aide et aime ma mère, c'est un homme sérieux et intelligent. C'est vraiment quelqu'un de respectable! Au contraire, je croyais que j'aurais pu bien m'entendre avec Tyler, mais il ressemble à tous les populaires; arrogant, blessant, boxeur, beau certes mais vraiment con. Et puis ses potes, n'on parlons pas, quoi que... Tyler semble être le "leader", j'avais remarqué ça hier soir, les filles recherchaient son attention surtout Katia et puis les regards et les mots qu'ils échangeaient me font pensé qu'ils vivent quelque chose d'autre, quelque chose de plus qu'une "simple amitié"...     Ses deux copines, elles, me font penser à des petits toutous ou des moutons, au choix, elles sont là, à suivre, répéter et approuver tout ce que Déesse/Princesse Katia raconte. Vraiment pathétique, la seule personne qui me paraît être une personne posée, gentille et prévenante est Tom, il a tout pour lui, il est beau , moins que Tyler mais beau quand même, et il est adorable. Hier soir, il m'a soutenu, il me comprenais, il discutait un peu avec moi, bon je n'étais pas vraiment incluse aux conversations et puis de toutes manières, ils parlaient du lycée et de gens que je ne connais pas, mais il me demandait mon avis, ça a été le seul à me parler sans m'insulter ou m'agresser. Je crois que si ce genre de soirées se répète, ce sera le seul à qui je pourrais me confier.

        Arrivée devant le cabinet, ma mère me posa et me dis qu'elle serait au café du coin, que je devais la rejoindre après le rendez-vous. Inspirant profondément, je décidai de pousser la porte du cabinet et d'aller voir ce médecin.


Nda: Ce chapitre est le plus grand que j'ai écris, environ 770 mots!!! Le nombre de vus augmentent alors MERCIII!! C'est génial et ça me pousse à continuer d'écrire cette histoire!!

                 Je vous souhaite un bon réveillon du jour de l'an... Mais surtout une BONNE ANNEE!!!! Je vous souhaite le meilleur pour cette année 2017!!!!!!

                                                                                                                                           Casse...                           

Ps: Dîtes moi si vous souhaiter/préférer que je continu de mettre des entêtes ou pas!!! Je n'en ai pas mis sur ces deux derniers chapitres! Je pourrais en mettre après....

Leeway   [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant