"Pénible" murmurais-je dans ma barbe une fois qu'il fût sortit. Une fois douchée et changée, je m'allongeai dans mon lit, épuisée de cette journée.
Le lendemain matin, je me réveillais à 10h, étonnamment, j'avais passée une excellente nuit. Je sortis du lit et descendis à la cuisine. Sur la table, un mot de m mère m'indiquait que Tyler était en cours, Mike au travail et qu'elle était partie avec Oscar se balader en ville pour la journée. Super, je me retrouve toute seule, ils savent m'abandonner ici, à peine arrivé, déjà partis! Qu'est ce que je pourrais faire? Ah oui, RIEN! Je vais pouvoir profiter de ma journée, tranquille, sans personne pour venir me casser les pieds!
Vers midi, je reçus un sms de ma mère, me disant qu'elle rentrerait vers 18h30 avec mon petit frère. Le reste de mon après-midi se passa sans problème, et je vaquais à mes divers activités, qui se résumaient à regarder Internet, mon téléphone et la télé, allongée sur le canapé comme un cachalot échoué.
A 16h30, j'entendis la porte s'ouvrir et je vis arriver Tyler et un autre gars complètement inconnu. En même temps, je suis arrivée depuis hier donc je ne connais personne! En plus j'ai le mode vacance et cachalot activé dans mon cerveau donc je dois avoir l'aire d'une psychopathe. Je regardai le nouveau, et je dois avouer qu'il était plutôt pas mal: grand, musclé, brun, aux yeux clairs, pour résumer, il était magnifique.
-C'est qui? Demanda-t-il.
-C'est personne, une invicible, elle sert à rien! Rétorqua Tyler
Je restai la bouche ouverte, choquée de ses paroles, il ne me connaît pas et me traite comme si j'étais une grosse merde, non mais il se prend pour qui!! Le temps que je réagisse, ils étaient déjà partis, je n'avais pas envie de me disputer ce soir, et laissa tomber.
Je restai les 2 heures suivantes, seule sur le canapé, me souvenant de ce qu'il avait dit et regardant des épisodes de séries. Mike et ma mère rentrèrent en même temps, venant me saluer et me demander si tout allait bien, je répondis que j'allais au mieux et que j'avais passée une excellente journée, omettant volontairement de dire les paroles de Tyler.
-Tyler est rentré? me demanda Mike
-Oui, il est dans sa chambre avec un mec.
-D'accord, TYLER, DESCEND cria-t-il subitement, me perçant au passage les tympans.
-Oui, on arrive! répondit l'intéressé.
Quelques minutes plus tard, Tyler et son pote arrivèrent dans la cuisine.
-Bonjour, salua l'inconnu.
Au moins il est poli avec les autres pensai-je, au moins ce n'est pas comme l'autre balourd.
-Bonjour, je suis Béatrice, la mère de ces deux merveilleux enfants, Anaylla et Oscar, se présenta et nous présenta ma mère.
-Kyle, je suis un ami et camade de classe de Tyler répondit-il avec un sourire.
Joli sourire et joli prénom ( je le connais enfin!!).
-Je vais vous laisser.
-Oh non, reste dîner avec nous, proposa ma mère
-Je ne veux pas vous déranger.
-Il n'y a aucun problèmes, il y a suffisamment à manger, redescendez vers 19h.
Je suivis Tyler et Kyle à l'étage et entra dans ma chambre. Je redescendis à 19h15. Attendant aux pieds des escaliers, Tyler me signala que j'étais en retard, blessée de ses précédentes remarques, je passai à ses côtés sans lui répondre et allai m'asseoir à table.
Nda: En fait, je publie ce soir!!! La suite arrivera la semaine prochaine! Bonne lecture!Casse...
VOUS LISEZ
Leeway [Terminé]
Подростковая литератураPROLOGUE: Que se passe-t-il lorsqu'une personne détruite rencontre une autre tout aussi brisée? Anaylla, une jeune adolescente de 17 ans déménage en Angleterre et intègre le lycée de sa nouvelle ville. Elle y rencontre Kyle, le "bad boy" du lycé...