Tyler avait déjà refermé la porte, me laissant seule à la découverte de cette grande pièce. Au centre, se trouvait un lit double avec de nombreux cousins, en face se trouvait un assez grand bureau. La chambre était peinte en blanc et l'un des murs était conacré à un placard mural. Elle avait un accès sur un petit balcon par une baie vitrée. En clair, elle était sublime, peut être que je m'inquiétait beaucoup trop. La vie pourrait être bien ici. Je passai l'heure suivant à personnaliser ma chambre et vider mes valises. Puis, je descendis àla cuisine pour voir quand on allait manger. En bas, je me rendis compte qu'il était 19h et qu'on allait passé à table. Merci au hasard, grâce à toi, je passe pour une personne ponctuelle.
Dans la salle à manger, la table était mise pour cinq personnes, Mike m'indiqua de m'asseoir en face de Tyler, ma mère était en face de mon petit frère et Mike se mit en bout de table aux côtés de ma mère. C'est étrange, ça faisit longtemps que je n'avais pas été aussi nombreux à table avec ma mère et mon petit frère.
En mangeant, Mike me demanda comment je trouvais ma chambre et si le fait de partager la salle de bain avec Tyler me dérangeait, je lui répondis qu'elle était sublime et que j'aurais pû partager ma salle de bain avec un babouin, ça ne m'aurait pas gêner. A cette réplique Mike, Oscar, ma mère se mirent à rire; Tyler, lui, me lança un regard noir.
"- Es-tu en train de me comparer à un babouin?
- Oui, c'est exact, petit babouin! répliquai-je morte de rire.
- Bah alors fiston, tu n'es pas content de cette comparaison, je trouve que cette image te vas trèsbien. Dans tous les cas, merci Anaylla pour ce fou rire, c'est épique, surtout ta tête, oh mon dieu Tyler, je crois que je vais pas m'en remettre.
- Oui, c'est bon, on a compris, je me vengerais petite, je me vengerais.
-Mais oui, tu me fais peur! Répliquai-je avec un sourire aux lèvres.
- Tu devrais!
Cette réplique, sans être violente me fit froid dans le dos, sans montrer le trouble qui avait pris mon esprit en otage, nous continuâmes le repas. Quand ma mère ammena le dessert, elle nous regarda mon frère et moi:
- Mes enfants,j'ai une bonne nouvelle pour vous!
Je crois que je devrais m'inquiétée, généralement c'est jamais une bonne nouvelle pour nous!
- Dès lundi prochain, vous retournerez en cours! s'écria ma mère, certaine que cette nouvelle allait nous râvir.
- Cool!! Répliqua Oscar.
Décidément, c'est bien le seul ravi de cette nuvelle vie, il est même content de retourner en cours, ce n'est pas que je n'aime pas les cours, non, mais c'est juste que pour moi, la période où j'étais attentive et studieuse fait partie du passé.
- Génial maman, tu ne pouvais pas nous faire plus plaisir, répondis-je avec ironie.
- Vous resterez cette semaine à la maison pour vous habituer au déménagement puis Lundi, Oscar, toi, tu iras à l'école et Anaylla tu iras dans le même lycée que Tyler!
- QUOI C'EST UNE BLAGUE! Répliquons-nous en même temps, à nos parents respectifs.
- Non, et il en sera ainsi! Dit Mike afin de clore cette conversation.
Pour montrer notre mécontentement, nous sortîmes de table et montâmes dans nos chambres.
Je le savais, je le savais que ça allait vraiment être nul ici, je voulais être sympas et je me retrouve dans le même lycée que lui, génial, si un jour il se passe quoi que ce soit, il va tout balancer; pas que j'ai envie de faire n'importe quoi, mais on sait jamais ce qu'il peut se passer. Oh mais j'oubliais, il a 1 an de plus, j'ai de la chance, on ne sera pas dans la même classe, il doit être dans sa dernière année.
-Désolé de briser tes rêves Petite, mais j'ai retapé donc on a des chances d'être dans la même classe et évite de penser à voix haute! Me surprit Tyler.
- Tyler, mais qu'est ce que tu fous là, tu es dans ma chambre, comment tu es entré? M'exclamai-je hors de moi.
- Par la salle de bain, finalement, je vais aimer que tu soit là, j'aurais une personne à emmerder h24!
-Dégage, SORT!!
-Oui, Petite ne t'énerve pas, détente. Bon, je m'en vais, j'ai d'autres choses à faire! .... Et si tu ne veux pas que je vienne dans ta chambre, ferme le porte Petite!
- Arrête avec tes "Petite" tu m'énerve!
"Pénible" murmurais-je dans ma barbe une fois qu'il fût sortit. Une fois douchée et changée, je m'allongeai dans mon lit, épuisée de cette journée.
Nda: J'espère que ça vous plaît! La suite arrivera peut-être ce week-end!!!
Casse...
VOUS LISEZ
Leeway [Terminé]
Genç KurguPROLOGUE: Que se passe-t-il lorsqu'une personne détruite rencontre une autre tout aussi brisée? Anaylla, une jeune adolescente de 17 ans déménage en Angleterre et intègre le lycée de sa nouvelle ville. Elle y rencontre Kyle, le "bad boy" du lycé...