Il voulait la protéger et ça rentrait complétement en contradictions avec ce que faisait subir ses potes à la fille qu'il aime. Je ne sais pas comment réagira Kyle quand il va l'apprendre, mais si il veut protéger sa sœur, ça risque de mal se terminer entre les deux meilleurs amis.
Mon petit frère était rentrer depuis quelques jours, et nous passions le plus clair de notre temps à jouer avec lui. Rachel et Kyle venaient souvent, parfois ils pouvaient rester toute la journée, et , je dois avouer que malgré le fait que les circonstances de ce rassemblement ne soient pas les meilleures, nous passions d'agréables moments et Oscar ne cessait de rire. Chaque éclat de rire de sa part me rendait immédiatement plus heureuse, je me retrouvais moi-même désormais, j'étais de nouveau celle que j'étais avant tout ça, certes, cette progression était fragile mais j'avais avancer, non, nous avions tous avancer!
-Tu es amoureuse de mon frère...
Rachel venait de me sortir de mes pensées, nous étions dans ma chambre, sur mon lit, la maison était particulièrement calme, pour cause ma mère et Mike était partis faire les courses, Tyler, Kyle et Oscar, quant à eux, jouaient dans le jardin, seul leurs rires prouvaient qu'ils étaient encore là.
-Quoi...? Non, je ne l'aime pas!
-Arrête de me mentir ou arrête de te mentir à toi-même, ce qui est pire que tout. Je ne suis pas aveugle et Ty' aussi l'a remarqué, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Je me demande même si tu l'a déjà réellement détesté, peut-être que tu as toujours été amoureuse de lui...
J'avais tout simplement décrochée, j'arrêtais de l'écouter, j'étais complétement perdue. Est ce que je l'aimais?... Peut-être, après tout, ces derniers temps, il me montrait quelqu'un d'attentionné, gentil, joueur. J'aimais cette personnalité, j'aimais cette facette de lui, celle où il abandonnait sa carapace, celle où il montrait quelqu'un qui avait un cœur, celle qui ferait tout pour les personnes qu'il aime. J'aimais ça et inconsciemment, je crois que je l'aimais. Oui, le détester m'avait poussé à l'aimer, j'étais réellement dans la m***, je l'aimais, j'étais tombée amoureuse de lui, et dans cette expression, nous avons la réalité de l'amour, j'étais tombée.
-Hey, ça va? Pourquoi pleures-tu? Je ne voulais pas te faire pleurer! Tout va bien se passe, calme toi, s'il te plaît!
Rachel s'inquiétait, en même temps, elle ne pouvait pas lire les pensées et ne savait donc pas le problème que je venais de découvrir. J'étais amoureuse de son frère et entre son attitude étrange, son "couple" tout aussi étrange avec Miss Emmerdeuses, et tout ses potes, j'étais vraiment dans une position délicate.
-Je suis amoureuse de ton frère, lui répondis-je une fois que mes larmes avaient cesser de couler. Comment puis-je faire? Je sais... je vais cacher mes sentiments, jamais il ne sera au courant que je suis amoureuse de lui, c'est parfait, non?
-NON, regarde où ça nous a amené cette situation avec Tyler. Si je suis en couple et heureuse aujourd'hui, c'est uniquement grâce à toi, je dois faire en sorte que tu sois heureuse également. Et crois moi, vu comment mon frère agit avec toi, il cache forcément quelque chose. Compare son comportement vis à vis de toi et celui qu'il a avec Miss chieuse, je suis désolée de t'ouvrir les yeux, il a été beaucoup plus proche de toi ces derniers jours, que d'elle ces derniers mois. Et même, si on se connaît depuis des années avec Katia, cela ne gâche en rien ce qu'il peut se passer, ils ne s'aiment pas et il faudrait vraiment être très stupide et naïf pour ne pas le remarquer.
-Mais, comment je fais, je ne vais pas lui dire "Et, au fait, Kyle je crois que je suis amoureuse de toi, je n'ai jamais éprouvé ça avant mais je crois que c'est de l'amour!". Il va me rire au nez, et le Kyle tortue va réapparaître. Je ne peux pas lui dire, je suis bien trop peureuse pour ça.
-Les filles, vous descendez! nous interrompîmes ma mère qui venait de rentrer.
-Qu'est-ce qu'il y a, maman? demandai-je une fois dans la cuisine.
-Rien, avec Mike, on a pris un gâteau au chocolat pour faire quatre heure. C'est juste pour que vous veniez en manger avant que ces petits hommes qui sont déjà à table, ne décident de tout le manger.
Nous nous assîmes à table et mangeâmes, le gâteau était vraiment délicieux, Oscar, en avait tout autour de la bouche, mon petit loup ne savait décidément pas manger proprement. Ma mère nous avertit qu'une fois terminé, Mike, Oscar et elle allaient partir voir un spectacle de cascade à quelques heures d'ici et que pour ne pas prendre la route fatigué, ils allaient dormir dans un hôtel des environs . Mike nous avertit de ne pas faire de bêtises et autorisa Rachel et Kyle à rester dormir. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment là, je pensais sincérement que j'allais passer une agréable soirée.
Nda: Voici, un nouveau chapitre, je rattrape mon retard!!! J'espère qu'il vous a plu, la fin approche et avec elle... Sûrement des petits rebondissements!!!
Casse...
VOUS LISEZ
Leeway [Terminé]
Teen FictionPROLOGUE: Que se passe-t-il lorsqu'une personne détruite rencontre une autre tout aussi brisée? Anaylla, une jeune adolescente de 17 ans déménage en Angleterre et intègre le lycée de sa nouvelle ville. Elle y rencontre Kyle, le "bad boy" du lycé...