Chapitre 22

457 33 1
                                    

         Depuis ce repas désastreux qui a eu lieu il y a 3 mois, quelques petites choses ont évolué, a contrario de ce que je pensais, les deux inséparables n'ont pas chercher à me rabaisser ou à m'humilier à propos de mon père, je me souviens parfaitement de leurs expressions et de Rachel, arrivant dans ma chambre et cherchant à comprendre, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me libérer, c'est la première personne de mon entourage à savoir tout se que je ressens vis à vis de l'accident. Malgré cela, les évènements au lycée n'ont pas changé, Tom est vraiment quelqu'un de cruel, son seul but: se croire fort et augmenter son ego en rabaissant les autres, vraiment minable, Katia est toujours Katia, une personne se croyant supérieure, enfin, elle est supérieure autant que sa voix est agréable à entendre. Ce qui me faisait rire, en revanche, c'était l'expression de Rachel quand elle entendait le prénom "Tyler", elle l'aime vraiment, mais lui semblait surtout intéressé par sa "relation" avec Sandra, j'ai essayé plusieurs fois de savoir ce qu'il pensait de Rachel, j'avais toujours droit aux mêmes types de réponses "c'est la sœur de Kyle".  Et puis un soir, c'était il y a deux mois, mes parents et Oscar étaient allés voir un spectacle, nous étions seuls avec Tyler, à la maison, quand il ramena Sandra au salon. Je dois bien avouer que je me rappellerais probablement toujours de cette soirée!

******

-Qu'est ce qu'elle fait là, cette pouffe? m'emportais-je lorsque je vis Sandra, assise sur le canapé au salon, comme si elle était chez elle. Je suis la meilleure amie de Rachel, toutes les filles qui touchent au mec qu'elle aime sont aussi mes ennemies.

-Tu lui parles autrement, me rétorqua Tyler.

-C'est bien ce que je pensais, elle est trop stupide pour pouvoir se défendre toute seule, il lui faut un fervent chevalier pour la protéger des dragons de sa vie.

        Je dois bien avouer que ce soir là, j'avais eu un gain de courage vraiment étonnant, c'était peut-être grâce à ma journée qui avait été particulièrement horrible, ou le fait que Tyler en étant avec Sandra brisait le cœur de Rachel, la pauvre, tomber amoureuse de lui était probablement la pire chose, mais on ne décide pas vers qui nos sentiments nous poussent. Je comptais bien découvrir ce que Tyler pensait réellement, et je dois  dire que je ne m'attendais pas à cela!


-Je ne suis pas stupide, pauvre cloche! se décida t-elle enfin à répondre.


-Quelle répartie, c'est incroyable, je dirais même époustouflant!  Ce n'est vraiment pas contre toi mais, Sandra, tu vas prendre tes jolies petites affaires et tu vas te casser d'ici, IMMEDIATEMENT!

-Elle reste là!

-Elle part!

        Cette bataille de répliques et de regards dura au moins 5 minutes, elle se termina quand la pouffe décida de partir, ENFIN.

-Pourquoi tu as fait ça? Tu es vraiment conne? Si on te dérangeait, tu avais cas aller dans ta chambre, au pire nous aussi on allait s'isoler dans la mienne!

-Tu es aussi stupide qu'elle, ma parole! Tu crois que j'ai envie de te voir avec elle, alors qu'en faisant ça tu brise Rachel...

-De quoi, je brise Rachel? me coupa t-il. C'est pas elle qui souffre et qui se tape quelqu'un d'autre pour oublier ses putai* de sentiments. Tu peux pas comprendre, merd*!

-Alors explique! Quels sentiments? Mais, parles!

-Kyle est comme mon frère, Rachel, on a grandi ensemble, je devrais pas! commença t-il en se laissant tomber sur le canapé. Je devrais pas, mais quand je la vois, je peux vraiment être moi, quand elle est loin, je n'arrête pas de penser à elle, l'humilier pour l'éloigner, c'était censé marcher! Si je l'humiliais, je l'éloignais mais à chaque fois j'ai envie de la consoler, de la prendre dans mes bras, mais je ne peux pas, je la respecte, et Kyle me tuerait pour avoir oser toucher sa sœur!

        C'était la première fois que je le voyait comme ça, il a vraiment un cœur, je dois vraiment faire quelque chose, je ne peux pas les laisser souffrir chacun de leurs côtés, au moins si ils  continuent à souffrir, ce sera à deux et ils seront plus fort, plus fort pour affronter leurs peurs, les autres, mais surtout Kyle.

-Dis lui, là vous souffrez tous les deux, avoues lui tes sentiments, au début vous le cacher, vous voyez comment votre relation évolue et après si vous jugez que vous êtes suffisamment forts, vous le direz à Kyle.

-Pourquoi je n'ai pas vu avant que tu es un génie?

-Ah ça, je ne sais pas! Enfin, on est plutôt parti sur des préjugés sans apprendre à ce connaître, nous sommes tous les deux responsables de cette situation mais on peut la faire changer.

-Mais, je crois que je serais incapable de lui dire mes sentiments. Tu peux m'expliquer pourquoi je flippe autant !

-L'Amour, répondis je avec un air mystérieux, et tu n'as pas le choix, je lui envoyé un message pour lui dire de venir, d'ailleurs je crois que c'est elle!

        Rachel venait d'entrer dans le salon et me demandai pourquoi je l'avais fait venir, sans lui donner d'explication.

-Je vous laisse, discutez bien! leur dis-je quand je montai les escaliers.

        Je pense vraiment que je devrai ouvrir un agence matrimoniale, cela fait 2 mois qu'ils sont secrètement en couple, parfois c'est marrant, surtout au début, il faut qu'ils restent comme avant, alors lorsque Tyler insulte Rachel, il y a toujours un sous entendu pour lui dire qu'il l'aime, je trouve vraiment ça mignon. C'était compliqué, surtout qu'ils n'arrivaient pas à mentir à Kyle mais maintenant ça va mieux, "l'appétit vient en mangeant" et la maîtrise du mensonge vient en mentant.  


        Quand je repense à tout ce qu'il c'est passé, je souris, je vous ai bien dit que quelques petits détails ont changé. Demain, je recommencerais une nouvelle semaine, mais j'aurais tellement aimée rester dans cette sérénité.




Leeway   [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant