Le trajet entre l'aéroport et notre nouvelle maison fût silencieux, seul la radio comblait le silence, ou les chuchotement du couple. Avec Oscar, nous étions à l'arrière de la voiture, regardant mutuellement le décor qui changeait au travers des vitres. Nous arrivâmes alors devant une belle maison, d'un quartier prisé. Je regardai ma mère, croisant mon regard perdu, elle s'exclama:
- Oui, ma puce, nous allons habiter ici! La maison te plaît?
-Oui, elle à l'air très belle, répondis-je dans un souffle.
Belle était un euphémisme, elle était magnifique, suffisamment grande pour éviter que l'on se marche sur les pieds.
-Allez, Entrons, dit Mike, me sortant une nouvelle fois de ma torpeur.
Ne peuvent-ils pas me laisser méditer, pensai-je. Que me veulent-ils à la fin pour ne pas me laisser rêver! J'ai le droit de regarder dans le vide sans but précis. C'est mon problème si j'ai l'air d'une folle sortie d'asile,quoique c'était peut-être pas tout à fais faux.
En entrant dans le salon, ce qui me frappa en premier fût un mec assis sur le canapé, scotché sur son téléphone! Merci pour l'accueil!!
-Hey salut, se réveilla-t-il et venant saluer mon frère. Alors tu vas bien, le voyage c'est bien passé?
Je crois que le problème avec les questions c'est de famille! Je me demande comment je vais faire pour vivre ici!
-Ouais super! lui répondit mon frère.
-Salut, je suis Tyler, ton grand frère! Tu dois être Anaylla, ravi de te rencontrer!
-Ravie de même, mais tu ne seras jamais mon grand-frère, rétorquai-je sur un ton froid.
-Anaylla, tu pourrais être plus polie, je ne crois pas t'avoir élever ainsi! répondit ma mère en me lançant un regard noir.
-Je peux savoir où est ma chambre?
-ANAYLLA! commença ma mère.
-Laisse là me défendit Mike ce n'est pas facile pour elle. Tyler montre lui sa chambre s'il te plaît.
Youpii, l'autre idiot qui m'accompagne. Bon d'accord je devrais lui laisser du temps après tout, lui aussi n'est pas habitué à cette situation. On arrive, on s'impose chez lui comme ça, tranquille. Si j'étais à sa place, j'auraisdéjà explosé, une petite emmerdeuse qui débarque, il doit me prendre pour une folle. ça doit être une habitude chez moi, que les gens me prennent pour une folle. Je fus une nouvelle fois fois sortie de mes pensées, les gens doivent vraiment avoir un problème avec les personnes qui rêvassent. Tyler prit aors la parole:
-Désolé pour toute à l'heure, c'était juste pour détendre l'atmosphère, c'est pas facile pour tout le monde, ça change nos habitudes.
-C'est moi qui m'excuse, j'aurais pa dû réagir ainsi. Je viens d'arriver et je crie déjà, tu dois me prendre pour une grosse emmerdeuse!
-Oui, c'est un peu ça. Mais ne t'en fais pas, faut juste qu'on prenne nos repères.
-Oui, on va rester longtemps devant cette porte sans rien faire?
Tyler ouvrit la porte, celle-ci donnait sur une belle chambre, bien décorée, bien agencée, qui la rendait lumineuse et grande.
-Merci, elle est sublime!
-De rien, c'est normal, la porte du fond donne sur une salle de bain, par contre, on la partage ensemble , une porte donne également sur cette salle d'eau depuis ma chambre.
-C'est pas grave, je pense que nous sommes assez matures pour savoir s'organiser et éviter de se déranger.
-Oui, ne t'en fait pas. On se revoit pour le dîner, à 19h, et, soit à l'heure!
-D'accord, je défais juste mes valices et je descends, à toute à l'heure.
Tyler avait déjà refermé la porte, me laissant seule à la découverte de cette grande pièce.
NDA: J'espère que la longueur des chapitres convient!J'espère que mon histoire vous plaît!!
Casse....
VOUS LISEZ
Leeway [Terminé]
Teen FictionPROLOGUE: Que se passe-t-il lorsqu'une personne détruite rencontre une autre tout aussi brisée? Anaylla, une jeune adolescente de 17 ans déménage en Angleterre et intègre le lycée de sa nouvelle ville. Elle y rencontre Kyle, le "bad boy" du lycé...