Oscar rentra le dimanche soir, et nous raconta son "super méga génial week-end", ma mère et Mike rentrèrent à leur tour et nous recommençâmes la routine qui s'était installée.
Une semaine était passée, une longue semaine, j'allais mal, et mes tentatives pour le cacher à ma mère ou à Rachel étaient vaines. J'avais déjà connue ça, je savais ce qu'il se passait, j'étais en train de sombrer, je rechutais, ma mère le voyait, elle voyait que je partais le matin sans enthousiasme, que je ne mangeais presque plus, que j'étais déprimée. J'étais de nouveau faible, fragile et épuisée, épuisée d'essayer de me battre et de me relever, à chaque fois je m'en sort, mais je finit par rechuter et c'est toujours plus violent et destructeur. Ma mère a essayer de me faire parler, mais comment je peux lui dire. Au lycée, c'est pire qu'avant, Tom montre son vrai visage et je dois avouer que sous certains aspects, il est pire que les autres. Les insultes sont quotidiennes, l'avantage de cette situation est que j'ai Rachel, elle, elle me soutient, elle subit les mêmes traitements, ensemble, nous sommes fortes, soudées, on est là chacune pour l'autre.
-Peux-tu me passer le sel? me demanda Mike en me sortant ainsi de mes pensées.
Nous étions samedi midi, à table, Kyle et Rachel étaient là également, Kyle parce qu'il avait entraînement de boxe avec Tyler et Rachel parce que nous devions préparer un dossier d'histoire pour dans deux semaines. Je regardai Mike et lui passai le sel, après ça, je baissai de nouveau la tête vers mon assiette sans pourtant y toucher.
-C'est bon, ça m'énerve, commença ma mère énervée en "posant" (jetant) ses couverts dans son assiette . Anaylla dis moi ce que tu as, et ne me dis surtout pas "rien", je vois très bien que tu vas mal. Tu fais une rechute? Si c'est la cas, on prend rendez-vous avec la psy avant que ça dégénère.
-Mais, je t'assure maman, il n'y a rien, lui dis je en essayant de mettre toute la volonté du monde dans ces mots.
-Il n'y a rien! répéta ma mère en ayant les larmes aux yeux. Tu m'as promis Anaylla, tu m'as promis ! Tu crois que je n'ai pas vu, ça fait presque une semaine que tu ne mange plus rien, que tu ne souris presque plus, tu crois que je ne t'entends pas la nuit, quand tu pleures jusqu'à 3H du matin. Je ne te laisserai pas retomber, j'ai failli te perdre toi aussi, et je n'accepte pas ça. Si je te perds, comment veux tu que je continue d'aller bien?
Ma mère quitta la table en larmes pour monter dans sa chambre, moi, je n'étais pas mieux qu'elle, j'étais au bord des larmes, et tout ce qu'elle m'a dit se répétait dans ma tête. Je savais que je sombrais et elle le savait aussi. Personne n'osait parler, mais tout le monde me regardait, Oscar était le seul qui pouvait réellement comprendre, il était là lui, il avait tout vécu aussi, et je voyais ses larmes couler sur ses joues. Mike, lui, était aller en haut rejoindre ma mère.
-Viens sur mes genoux Oscar, ça va aller! lui dis-je pour le rassurer.
-C'est vrai, c'est vrai ce que maman a dit? me demanda t-il une fois assis. Tu vas pas m'abandonner, maman était tellement triste la dernière fois et puis comment je fais sans ma grande sœur.
-Mais non, petit loup, je vais bien d'accord, je vais bien!
-Tu mens! Maman a raison, tu ne manges plus, tu es tout le temps triste, même quand tu joues avec moi et que j'essaye de te faire rire. J'ai pas envie que tu partes comme papa, tu dois rester avec moi!
-Hey regarde moi, débutais-je en lui essuyant ses joues, je ne partirais pas comme papa, je te le promets. Tu m'entends? Je ne partirais pas comme papa! répétai-je en larme. Aller, vas faire un câlin à maman!
Ma carapace s'était vraiment brisée, je le sentais, ma barrière de protection était au sol, inefficace, sans aucune utilité. Je pouvais ressentir toute la douleur, je m'en voulais tellement, tout est de ma faute, tout le monde souffre à cause de moi. J'allais mieux, j'allais mieux pourtant, c'était le nouveau départ que nous désirions, nous changions de vie, nous reconstruisions enfin quelque chose, mais une citation est juste "Le passé finit toujours par nous rattraper et avec lui ses démons pour nous hanter" le seul moment où je pourrais être à l'abri de ses démons, c'est quand je serais en paix avec mon passé, mais comment je peux être en paix avec tout ce qu'il est arrivé! Je dois pouvoir m'en sortir seule, mais je ne peux pas, ou alors c'est que je ne le veux pas entièrement.
-Il est où ton père? me demanda Tyler. Si tu veux le rejoindre, tu peux partir ça ne va pas nous déranger!
Même Tyler ne savait pas, mis à part Mike, personne ne sait pour mon père. Rachel me regardait, je crois qu'elle se doute que ce n'est pas une situation sans importance. Cette évènement nous a bouleversé, il a changé toute notre vie, pourtant, je n'arrive pas à y faire face, j'aurais du, avec le temps, après tout on dit que "le temps guéri les blessures" , mais le temps est impuissant face à celles-ci.
-Il est mort... répondis-je enfin en le regardant dans les yeux. Je suis sincèrement désolé pour toi, mais je ne vais pas le rejoindre maintenant!
-Mais tu es vraiment horrible comme personne, si ton père était mort, je le saurais; tu oses mentir sur quelque chose d'aussi important. reprit Tyler après mon annonce.
-Tu n'es pas le roi du monde Tyler, tu n'es pas obligatoirement au courant de tout. Demande à ton père, il te dira que je ne mens pas.
Après cette révélation, je montai dans ma chambre pour me calmer, ce repas m'a mise dans un état pitoyable. Ma mère est complètement bouleversée, mon petit frère est inquiet, je viens de comprendre que ma situation a aussi des répercussions sur ses sentiments, en même temps, c'est mon petit frère, il est normal qu'il soit touché. Et le pire de ce repas, les deux Inséparables savent pour mon père, je me demande comment il vont utiliser cette information contre moi. Ou alors, je me trompe, et ils possèdent un cœur et une conscience qui les empêcheront de me rabaisser à propos de ça.
Nda:Voici le chapitre 21, j'espère qu'il vous a plu. Pour ceux qui sont encore en vacance,profitez bien de la dernière semaine!!!
Casse...
VOUS LISEZ
Leeway [Terminé]
Teen FictionPROLOGUE: Que se passe-t-il lorsqu'une personne détruite rencontre une autre tout aussi brisée? Anaylla, une jeune adolescente de 17 ans déménage en Angleterre et intègre le lycée de sa nouvelle ville. Elle y rencontre Kyle, le "bad boy" du lycé...