Chapitre 29

461 33 0
                                    

Je fus coupé dans mes réflexions par une personne à mes côtés.

-Je peux m'asseoir?


PDV Kyle:

-Tu t'es déjà assise, non! lui répondis-je sur un ton définissant mon état d'esprit.

-Je suis sincèrement désolée, mais comprends les, ils ne pouvaient pas te le dire. C'est compliqué pour tout le monde, Rachel est en train de soigner Tyler, tu l'a bien amoché.

-Ecoute Anaylla, ta gueule! Si tu es venue me voir pour faire l'avocat du diable, tu peux dégager, je n'ai rien à te dire. D'ailleurs, je n'ai rien à dire à une gamine immature, incapable de voir que les gens tiennent à elle. Je n'ai rien à dire à cette même gamine, capable de trahir quelqu'un qui tient à elle sur un sujet aussi important à ses yeux. De plus, je dirais à cette gamine d'aller se faire foutre et d'aller voir ailleurs si j'y suis. Je lui dirais que j'ai fait suffisamment d'efforts et que comme tout ce qu'elle fait, elle a été incapable de voir que je tombais amoureux d'elle. Une gamine comme celle-ci, je lui dirais de se casser avant que je disse vraiment des trucs que je pourrais regretter après. J'avais raison depuis le début, cette gamine est vraiment naïve...

-Arrête, tait toi! Je vais te dire tes 4 vérités. Tu as tellement peur d'être brisé par le bonheur que tu fait tout pour le fuir, tu passes ta vie à éloigner le peu de gens qui veulent ton bien. Si tu était plus attentif, tu aurais pu voir, au lieu de partir dans tes délires, que Tyler et Rachel s'aiment sincèrement. Tu aurais vu que Tyler ne joue pas et qu'ils sont beaucoup plus heureux maintenant qu'ils sont deux. Si tu arrêtais de jouer au con, tu aurais remarquer que parfois l'amour même si c'est une faiblesse, peut être la chose le plus merveilleuse au monde et que ce sentiment peut nous sauver la vie. Tu aurais pu remarquer que je suis venue ici pour t'aider et soigner ta main, pas pour me faire insulter et humilier comme tu aimes tant le faire. Je peux encore continuer longtemps...

-Alors vas-y continue! Continue, ou alors tu veux que je le fasse! Je n'ai pas peur d'avoir des sentiments...

-Non, ça t'emmerde juste que ta sœur puisse être heureuse, dans ce cas là ton problème est pire. Tu t'en fous des sentiments des autres, ce que tu veux, c'est la puissance et le pouvoir. La seul chose que tu désires, c'est de régner, tu veux être le maître, peut importe ce que tu fais, le but réussir en écrasant les autres et en ne pensant qu'à ta frimousse. Tu t'en fous royalement des autres et de leurs sentiments, tu te fous de mes sentiments!

-Tu crois que je me fous de tes sentiments, si justement je suis comme ça avec toi, c'est pour t'empêcher de souffrir mais après tout, peut importe tu t'en moque "royalement" que je puisse souffrir aussi. Tu n'as jamais pensé que j'avais des obligations qui pouvait m'empêcher d'être avec toi ou d'essayer de te connaître...

-Des obligations? Lesquels se taper ta pute de Katia, tu parle d'une obligation, c'est pas une "obligation" d'être avec elle. Tu veux faire ton Calimero, mais ta gueule, tu m'énerve, c'est fou comme quelqu'un peut me mettre autant en colère!

-Crois moi, tu n'en sais rien! Tu te crois forte et intelligente mais dans notre univers tu n'es qu'une novice. Tu ne peut pas comprendre ce qui nous entoure, tu n'as qu'une vision simple des choses, mais la vie n'est pas simple, ma belle, elle est même beaucoup plus complexe et difficile que tu le pense..

-Tu t'arrête, mais je t'en prie continue, c'est vrai que ma vie est parfaite, que j' ai une vie simple et limpide comme de l'eau, aucun problème, aucune difficulté. Ma vie est parfaitement parfaite... Comment puis-je t'aimer? Pourquoi ai-je des sentiments pour toi?

-Un accord tacite a été fait entre la famille de Katia et la mienne, nous étions jeunes et nous étions proche, alors nos parents se sont dit que comme nous venions du même monde, un mariage serait parfait pour unir nos familles. Anaylla, crois moi, je... Je tiens à toi, mais je dois être avec Katia. MERDE, je t'aime, voilà c'est dit, je t'aime mais je ne peux pas être avec toi, mon dieu, comme c'est libérateur de le dire, je t'aime... NON, s'il-te-plaît, ne pleure pas, viens dans mes bras!

        Anaylla était là, dans mes bras, elle m'avait calmé, ou alors c'est cette dispute qui m'a calmé, mais quand enfin elle fût dans mes bras, et je sais que c'est cliché mais, je su que quoique je fasse dans ma vie, ce serait elle. Après un moment, ces pleurs avaient enfin cesser, jamais je ne veux la voir pleurer de nouveau, ou alors des pleurs de joie.

-Kyle, je t'aime et n'oublie pas ce que je vais te dire, "le bonheur est un choix".


Nda:Voici le dernier chapitre.... AHHH, heureusement qu'il reste encore l'épilogue, ça me permettra d'attendre encore un peu pour mes adieux avec ces personnages!!! J'espère qu'il vous a plu!!!

Casse... 



Leeway   [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant