Chapitre 7

559 35 1
                                    


         Merci Maman, je me retrouvai de nouveau abandonnée et surtout seule avec l'autre idiot, qui depuis hier soir ne m'adressait aucun mot et m'ignorait royalement. Je sens que j'allais passer une bonne soirée, si j'avais su lire l'avenir, je ne serais probablement pas rentrer!

        Ma mère me posa devant le portail de la maison et partit rejoindre Mike au restaurant. Après avoir fermé le portail, je m'aperçus que des voitures étaient garés dans notre cour. Pourtant, nous n'attendions personne, enfin, il me semble! Prenant une bouffée d'air avant d'entrer et de rencontrer de nouvelles personnes, je me dis que ça ne pouvait pas être si terrible, que je pouvais m'amuser, de toute façon, demain j'ai rendez-vous chez la psy, lui dire que j'ai déjà fait connaissance avec des personnes peut l'assurer que je vais bien! J'ouvris donc la porte, la première chose que j'entendis, fus un rire suraigüe qui m'agaça et me stressa, j'allais passer une super soirée!

-Eh Personne, vient ici! m'appela Tyler

        Toujours aussi poli et gentil, je sais pas si il se rend compte à quel point les mots peuvent blesser,  c'est vrai, les mots sont parfois pire que les coups, les coups peuvent se soigner, la douleur atténuée, mais les mots, ils restent, se gravent, et se répètent, ils ne cessent de détruire, ils détruisent la personne, sa confiance, sa force. Il commence vraiment à me souler.

-Quoi répondis-je énervée. Tu me veux quoi??

        Avant qu'il ne puisse répondre, une fille brune lui coupa la parole et dit:

-Katia, c'est la Pétasse du magasin!

        Après cette réplique, je regardai enfin qui se trouvaient dans le salon, il y avait Tyler, Kyle, et un autre gars puis, mon regard se posa sur la fille brune, puis sur deux blondes platines. Je les reconnus immédiatement, c'était les filles du magasin, celles qui m'ont poussées. Quelle était la probabilité que je les recroise un jour? Là, je ne les recroise pas uniquement, non, je vais passer la soirée avec elles, et, si je comprends bien, elles sont potes avec Tyler et compagnie! Génial!

-Dis donc, comme on se retrouve répondit celle du milieu, d'après moi, ça doit être Katia.

-Katia, tu connais le boulet psychopathe  qui me sert de "demi-soeur"?

-Oui, c'est la pétasse que je vous décrivait, celle qui m'a agressée dans le magasin, cet après-midi!

        Quoi? Je l'ai agressée, elle se fout de ma gueule, c'est pas possible autrement, c'est elles qui me poussent, qui ne s'excusent pas et après c'est MOI qui l'ai agressée! Et puis l'autre con, il peut aller se faire voir, d'où il m'insulte de "boulet psychopathe", faut qu'il se détende, ok, c'est vendredi soir, mais on est pas dans un putain de royaume où il est roi, faut vraiment qu'il redescende de sa planète!

-La pétasse qui t'a agressée? C'est vous qui m'avait poussé, espèce de cloche! Répliquai-je déjà épuisée de leurs remarques.

        Si j'avais su, j'aurais probablement fermé ma bouche, je serais montée dans ma chambre pour fuir ces gens. Mais je suis rester et je m'apprêtais à vivre une soirée de merde!


Nda: Voici un nouveau chapitre!!! J'espère qu'il vous plaira!! Je voulais vous remercier, il y a plus de 100 personnes qui ont jeté un coup d'œil sur cette histoire, pour moi c'est énorme, alors MERCIII !!!!!  

                                                                                                                         Casse...

Leeway   [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant