Chapitre 28

408 29 0
                                    

Tout aurais pu continuer ainsi, mais la roue finit toujours par tourner.

PDV Kyle:

- Oh chéri, commença Katia après un nouveau jeu stupide, tu sais tu crois que tu as des amis mais ils se moquent tous de toi, d'ailleurs ta nouvelle petite protégée est une vraie garce, oh et ne parlons même pas de ton "frère" ou meilleur ami qui n'en n'ai pas un.

-Qu'est-ce que tu insinue, Katia? demanda Anaylla entre ses dents, visiblement énervée.

-Qu'est-ce que j'insinue, je ne sais pas, demande à Tyler, hein, Tyler sois honnête envers ton meilleur ami, ou alors Rachel, vas-y dis la vérité à ton frère.

-Bon, qu'est-ce qu'il se passe? demandai-je en ayant ras le bol d'être pris pour un con.

-Je ne sais pas peut-être que ton sois disant meilleur ami se tape ta très chère sœur! balança Katia.

Est-ce une blague, elle se fout de moi, elle ne peut pas dire ça. Ty' ne m'aurait jamais fait ça, il n'aurait pas osé toucher à ma sœur, et puis Anaylla n'aurait pas pu me cacher ça, on s'est rapproché et, elle n'aurait pas oser me cacher ça tout en sachant que je suis hyper protecteur avec me sœur. Et puis, Tyler , non, c'est comme mon frère, JAMAIS! Katia ment, avant elle était différente, mais depuis le lycée, elle est devenue une sorte de vipère, ouais c'est ce qui lui va le mieux. Rachel ne m'aurait pas cacher ça, et puis, je connais ma sœur si elle se met en couple, vu comme elle est fleur bleue, ça veut dire qu'elle est amoureuse. IMPOSSIBLE, je l'aurais remarquer, elle devait vraiment souffrir quant Ty' était avec Sandra, même si on sait tous pourquoi ils étaient ensemble. Je crois qu'il faut que je parle car ils me regardent tous, attendant ma réaction; sans attendre, j'explosai de rire.

-Katia, voyons, repris-je après un moment, tu crois sérieusement qu'ils sont ensemble? C'est clairement impossible! Hein mec, c'est impossible que tu touches à ma sœur? demandai-je en perdant de plus en plus de l'assurance. C'EST UNE BLAGUE, hurlais-je finalement en me jetant sur lui.

La violence ne résout rien, je tiens tout de même à le préciser, même, ça empire les choses; mais qu'est ce que c'est libérateur. Je mettais déjà battu avec Ty', par "battu" j'entends qu'à l'entrainement, nous nous étions déjà affrontés, mais il y avait des limites, on faisait en sorte de ne pas blesser l'autre. Là, je dois dire que c'est différent, la haine qui m'habitait me poussait à le frapper encore plus, plus violemment, plus rapidement, mais MERDE c'est ma sœur, et lui il joue avec. Je pouvais le rebaptiser grâce au nombre incalculable d'insulte qui me passait par la tête en pensant à ce connard. C'était comme si nous étions seuls, lui, moi et ma rage destructrice. Pourtant, j'entendais hurler, crier, on me disait de me calmer, de sortir, d'arrêter, mais j'en était incapable, incapable jusqu'à une main qui bloquait mon prochain coup.

-Qu'est-ce que tu veux, Anaylla, sifflais-je hors de moi. Tu ferais mieux de t'enlever, je ne veux pas te blesser, en tout cas pas physiquement, donc la petite merde que tu es, vas vite dégager de mon chemin. Compris?

-La petite merde que je suis te dit d'aller te faire foutre, alors calme toi et regarde ta sœur! REGARDE LA! hurla t'elle finalement. Regarde ce que tu as fait, alors maintenant tu vas sortir dans le jardin pour te CALMER, et immédiatement!

Je n'étais apparemment pas le seul à péter les plombs ici, mais ces paroles avait eu le don de refroidir mes envies de meurtres, je regardais ma sœur, elle était en larmes, assise auprès de Tyler, rien que de penser à lui, la haine recommençait à m'envahir, décidé à ne pas finir ma vie en prison pour meurtre, je tournai les talons et sortit par la baie vitrée. L'air frais remettait les idées en place, je leur en voulais, il m'avait menti, il m'avait caché ça. Et Ty', je le connais, je sais qu'il s'amuse avec les filles, pourquoi il prendrais le risque de jouer avec Rachel, il me connaît, sait parfaitement comment j'aurais réagi. Et puis Anaylla, alors elle, je lui faisais confiance, de meuf immature, paumée, débile et inintéressante, elle était devenu un soutien, c'est vrai, elle a le don de me les casser, mais elle m'avait fait ouvert les yeux. Et puis, Katia la détestait, ça c'était vraiment génial, de la voir s'énerver comme ça sur Anaylla sans raison apparente. Katia, elle, c'était vraiment la petite garce de première, elle l'avait fait exprès, et pas dans le but de me séparer de ma sœur ou d Tyler même si ce sont les principaux concernés, non, elle avait créé tout ce merdier dans le seul but que je m'éloigne d'Anaylla. Je fus coupé dans mes réflexions par une personne à mes côtés.

-Je peux m'asseoir?

Nda: J'espère que ce chapitre vous a plu! Je m'excuse pour ce retard, ces derniers temps pas mal de trucs se sont passés dans ma vie, mais bon, là n'est pas la question. Sachez que ce chapitre du pdv de Kyle est mon avant dernier chapitre, bien sûr il y aura l'épilogue, mais bon, c'est le début de la fin de cette aventure.

Casse...


Leeway   [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant