-Le médecin nous a dit que il le gardait en observation quelques jours, il a un léger traumatisme crânien, une côte fêlée, mais surtout des hématomes et des égratignures. Il va bien, ne t'en fait pas, dans quelques jours, il sera à la maison et vous pourrez vous chamaillez comme avant.
-Tu es certaine que son traumatisme crânien n'est pas si grave? Et comment c'est arrivé?
-Le médecin nous a assuré qu'il n'aurait pas de séquelles. Il va bien aller, ne t'inquiète pas! C'est une voiture qui l'a renversé, on ne sait pas encore les causes de l'accident, c'est le chauffeur qui a appelé les secours. Allez, essuie ces larmes, et va le voir. Tu peux y aller aussi Kyle, Oscar t'adore ça lui fera plaisir de te voir aussi.
J'essuyais mes larmes et nous entrâmes dans la chambre, Oscar était allonger, les yeux clos, je croyais qu'il dormais.
-Bouhh, t'as cru que je dormais, je t'ai fait une blague. me dit-il avec une petite voix.
-Tu vas bien? Tu sais que tu m'as fait peur, j'étais morte d'inquiétude, j'ai cru que je t'avais perdu aussi. Tu sais que tu n'as pas le droit de nous faire des frayeurs comme celle-ci. Qui j'embêterais si il t'arrive quelque chose? Tu es mon petit loup! lui dis-je en déposant un baiser sur son front.
-Hey, je ne suis pas petit, je suis fort, beaucoup trop fort pour toi. Je suis fort comme Kyle, dit-il en regardant l'intéressé.
-Ah bon, tu es fort comme moi? lui dit-il en souriant. Mais, faut aussi que tu fasses attention, tout le monde était inquiet, et puis qui je vais entraîner moi, si mon petit boxeur est blessé.
Je dois dire que Kyle était particulièrement mignon, la façon dont il parlait à mon frère, dont il le faisait sourire. Si je devais me marier avec quelqu'un, ce serait avec un homme capable d'agir de la même façon avec mon frère. Un homme capable d'être si charmant avec un enfant, ne peux pas être si horrible que ça? Bon, je vous l'accorde, avec Kyle, on peut avoir des doutes! Nous restâmes une heure et demie à discuter avec Oscar, il était presque midi quand nous sortîmes de l'hôpital. J'avais des messages inquiet de Rachel et de Tyler, me demandant comment allait Oscar.
-Est ce que tu peux appeler Tyler pour le rassurer? Comme ça, j'appelle ta sœur en même temps.
-Oui, me dit-il en commençant à regarder son téléphone.
Rassurer Rachel fût compliqué, mais rassurer Tyler fût presque mission impossible, Kyle du batailler au moins un quart d'heure pour lui faire comprendre que tout allait bien et qu'il n'était pas obligé de venir, en même temps, venir à l'hôpital, dans le service de pédiatrie, en étant malade n'est pas une bonne idée. J'attendais donc Kyle assise dans sa voiture.
-Tu veux que je te remmène au lycée, chez toi? Tu veux aller manger à l'extérieur?
-Tu veux bien, ça ne te dérange pas si je ne rentre pas chez moi, maintenant?
-Bien sûr que non, je te le propose! Je t'emmène manger et c'est une surprise donc ne me demande pas où nous allons!
-Allez, s'il te plaît, je ferais comme si je ne savais pas! lui demandai-je avec une voix espiègle.
-Tu verras quand nous y serons.
Alors là, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si intentionné, le restaurant était sublime, et ses attentions étaient toutes très serviables, je crois que j'apprécie ce Kyle, celui gentil, attentionné, attentif, serviable. Je sais qu'il s'est construit une carapace, reste plus qu'à savoir pourquoi.
-Alors, ça te fait plaisir, me demanda t-il, une fois installé.
-Oui, merci, je ne savais même pas qu'il y avait dans les environs un restaurant qui servait des spécialités françaises, alors merci.
-J'adore ce restaurant et je me suis dit que ça te ferait plaisir de manger des plats français.
-Parfois, il m'arrive que j'ai le mal du pays, on a tout laissé derrière nous, nos amis, notre famille, ça a été un grand sacrifice, mais c'est aussi le début d'une nouvelle vie, ici, nous pouvons avancer de nouveau.
-Quel plat me conseilles tu? Attention, je serais intransigeant avec toi.
-D'accord, je te conseille de prendre du bœuf bourguignon, c'est du bœuf avec une sauce au vin.
-Parfait, et toi, que désires-tu manger?
-La même chose.
L'après-midi fût incroyable, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amuser, c'est peut-être de famille, Rachel est aussi incroyable, et je commence à comprendre comment il était avant. Nous étions dans un parc, sur un banc, en train d'essayer de faire des ricochets dans une flaque d'eau, autant vous dire que j'arrivais à faire des ricochets autant que je pratique le yoga, donc sans réussite.
-Merci, merci pour aujourd'hui, j'avais vraiment besoin de ça, j'étais vraiment inquiète, et tu as su me consoler et me soutenir.
-De rien, et avoue que je t'ai étonné?
-Frimeur, lui dis-je en le bousculant. Mais, je dois avouer que tu as été très impressionnant, surtout quand tu parlais à mon petit frère, ça m'a fait plaisir, j'ai eu tellement peur que ça recommence, et nous aurions, ma mère et moi, été détruites.
-Qu'est ce qui recommence? Je ne comprends pas...
Nda: Je suis désolé pour le retard, je publie avec mon téléphone je n'ai toujours pas récupérer mon ordi😢😢
Je publierais quand je l'aurais récupéré, normalement très prochainement!!
VOUS LISEZ
Leeway [Terminé]
Teen FictionPROLOGUE: Que se passe-t-il lorsqu'une personne détruite rencontre une autre tout aussi brisée? Anaylla, une jeune adolescente de 17 ans déménage en Angleterre et intègre le lycée de sa nouvelle ville. Elle y rencontre Kyle, le "bad boy" du lycé...