Rachel semblait réfléchir à ce qu'elle allait me dire, mais elle fût interrompus dans son élan (pas le cerf) par des personnes venant s'incruster sur "notre" banc.
-Alors les invisibles, vous discutez, c'est cool que vous vous entendez, au moins vous ne serez plus toute seule, commença Kyle
-Tu n'a que ça à faire Kyle, venir nous emmerder, va faire mumuse ailleurs, lui rétorqua sa sœur
-Bah alors Rachel, on devient méchante avec son grand frère, c'est pas bien ça! continua l'autre idiot de Tyler
-Vraiment pathétique, vous avez que ça à foutre, pauvre crétins, si vous croyez que vous êtes les rois du monde, faut vous calmez, suis-je intervenue, ça commençait vraiment à m'énerver.
-Mais ma Petite, on est les rois ICI, dit Kyle en accentuant sur le "ici", et si tu ne veux pas d'ennuis, tu fais comme ma chère sœur tu fermes ta jolie bouche, me menaça Kyle.
Ok, c'est comme la réflexion de Tyler le premier soir, elle vous glace le sang, le cerveau et tout ce que vous voulez, c'est vraiment flippant, et puis j'avais oublier... ils font de la boxe, je doute qu'ils tentent de nous frapper mais quand même! "Ne pas paniquez, tout va bien se passer, nous n'allons pas mourir!" me rassurai-je mentalement. J'avais fait abstraction de tout ce qu'il se passait, mais quand je repris mes esprits, Kyle et Tyler étaient morts de rire, là, je ne comprends plus rien.
-Alors Anaylla, je savais pas que tu détestait qu'on te surnomme "Petite" commença Kyle, en même temps quand on fait limite 1m50, c'est ce qu'on est "Petite", continua Kyle hilare.
Je vois pas ce qu'il y a de drôle! Oh non, maintenant qu'il sait ça, ils vont être deux à me surnommer comme ça. Je n'ai aucun problèmes sur le fait que je sois petite, c'est le cas, je fais 1m52, donc je suis petite, mais c'est la façon dont ils dissent "Petite" qui me dérange, je ne sais pas comment expliquer mais c'est blessant et énervant.
-Je fais pas 1m50 pauvre con mais 52 répliquai-je en le regardant dans les yeux!
Je ne sais pas ce qui était étrange dans ma réflexion pour qu'elle provoque un silence comme celui la, tout le monde me regardait, quand je dis tout le monde, il y avait uniquement Tyler, Rachel et Kyle, ce dernier faisait la carpe, je crois que c'est de famille, Rachel fait la même chose! C'est peut-être ma taille qui la surprit, ou le ton sur lequel je lui ai répondu, ou bien l'insulte, mais dans tous les cas, j'ai réussi à fermer la bouche d'un populaire! Un sourire apparut alors sur mon visage, je dois dire que j'étais assez fière!
-J'avais raison, t'es vraiment Petite, c'est désespérant, ton père il a du prendre peur quand il t'a vu, ou alors je ne sais pas d'où il sortait pour ne pas flipper! Et puis, Enlève ce sourire de ton visage, on a pas à être fière quand on est aussi naïve que toi, répliqua-t-il enfin après ce silence.
Qu'est-ce qu'il veut dire par "naïve"? Naïve à propos de quoi? De qui? Je suis perdue, et il se prend pour qui pour parler de mon père comme ça, il ne sait rien, et il parle de lui, il ne mérite même pas de prononcer son nom, ou quoi que ce soit d'autre le concernant. C'est qu'un petit... Ahhrrgg, je ne peux même pas prononcer ces insultes, elles sont trop nombreuses et bien trop vulgaire, certes, il est beau, incroyablement beau, mais c'est qu'un petit connard, et j'ai tellement d'insultes le concernant que je pourrais en écrire un article!
-Je suis sûrement naïve, mais toi tu es un sacré connard. Et ne parle plus jamais de mon père, tu m'entends? Tu n'es qu'un pauvre populaire arrogant, qui s'en fout de tout ce qui l'entoure, tu as peut-être une belle vie, mais je ne voudrais jamais avoir le quart de ce que tu as si c'est pour finir comme toi! Vous deux, en m'adressant aussi à Tyler, vous êtes pathétiques et je vous souhaite beaucoup de malheur quand vous vous rendrez compte que ce que vous possédez maintenant, c'est tellement éphémère, et que ça peut disparaître en une seconde! Mais appart ça, vous avez de quoi être fière les mecs, félicitation!
Je ne savais ma d'où me venait ce courage! J'avais fait ce petit discours en me levant et me rapprochant d'eux, mais ça en était trop pour moi, je regardai Rachel, pris mon sac et quitta la cours sans attendre leur réponse, j'était au bord des larmes, et je ne voudrais jamais craquer devant eux, ma faiblesse, je dois la garder pour moi, je dois être forte... Je suis forte, c'est ma phrase, celle qui me permet de tenir, et c'est pas une bande de gosses de riches qui va me faire sombrer. Rachel, voyant mon trouble, m'indiqua la direction des toilettes, et heureusement pour nous, comme c'est une heure de cours, il n'y avait personne!
Nda:J'espère que ce chapitre vous a plu. Je voudrais m'excuser pour le jeu de mot du début , vraiment nul, mais les jeux de mot pourris sont un peu ma spécialité;-);-)
Je voudrais aussi vous remercier de lire cette histoire, plus de 200 vues, c'est énorme pour moi, donc MERCIII !!!! Merci de la lire!Casse...
VOUS LISEZ
Leeway [Terminé]
Novela JuvenilPROLOGUE: Que se passe-t-il lorsqu'une personne détruite rencontre une autre tout aussi brisée? Anaylla, une jeune adolescente de 17 ans déménage en Angleterre et intègre le lycée de sa nouvelle ville. Elle y rencontre Kyle, le "bad boy" du lycé...