Je suivis Tyler et Kyle à l'étage et entra dans ma chambre. Je redescendis à 19h15. Attendant aux pieds des escaliers, Tyler me signala que j'étais en retard, blessée de ses précédentes remarques, je passai à ses côtés sans lui répondre et allai m'asseoir à table.
Ma mère et Mike se racontaient leurs journées respectives, parfois Oscar faisait des remarques sur ce qu'il avait vu/fait. Le repas se passait bien jusqu'au moment où ma mère me dit:
-J'ai pris rendez-vous samedi matin chez la psychologue, tu dois être au cabinet à 10H.
Et là, je la regardai avec des gros yeux, elle est folle ou quoi? Elle parle de ça devant tout le monde, il y Tyler et Kyle à table avec nous, et elle parle de ça, je vais la tuer, c'est pas possible! ( je tiens à préciser que je ne compte pas la tuer au sens propre du terme mais peut-être au figuré). Durant ce monologue intérieur très intéressant, j'observai les deux mecs assis devant moi, ils me regardaient comme si je débarquai de l'espace avec un vaisseau rose bonbon et un uniforme en aluminium. Merci Maman, tu n'avais que ça à faire, me faire honte. Mon attention était de nouveau reportée sur cette dernière qui attendait ma réaction mais , avant d'avoir pû répondre elle dit:
-Qu'est-ce qu'il y a, tu m'avais dit qu'il fallait que je prenne rendez-vous?
-Oui, ne t'en fais pas, merci soufflai-je en essayant de faire bonne figure.
Pendant le reste du dîner, j'avais le droit aux regards incessants de mes deux compères, ils me fixaient, m'observaient, surveillaient chacun de mes mouvements, on ne sait jamais si l'idée de les tués à coups de petites cuillère me venait à l'esprit. Ils me désespèrent, je parie qu'ils ne vont pas chercher à comprendre mais utiliser ça pour me faire du mal.
La suite de la soirée se passa sans encombre, Kyle partit après le dîner et après avoir remercié ma mère, il peut vraiment être poli, ça change de son absence de bonjour et de présentation cet après-midi. Tyler, lui aussi, ne me parla pas plus. Je montai donc me coucher aux alentours de 23H, ma mère m'avertissant que demain je passai la journée avec elle. Youpi, une journée entre filles! A quoi aurais-je encore droit?
Nda: J'espère que cette partie vous plaira, j'essayerais de publier pendant les vacances et même peut-être plus que 1chapitre par semaine! Bonne lecture!!!!
Casse2000...
PS: En fait mettre bonne lecture à la fin d'un chapitre, c'est complétement bête et idiot....Mais chuuut, on va dire que je vous souhaite bonne lecture pour les prochains chapitres!!!
VOUS LISEZ
Leeway [Terminé]
Teen FictionPROLOGUE: Que se passe-t-il lorsqu'une personne détruite rencontre une autre tout aussi brisée? Anaylla, une jeune adolescente de 17 ans déménage en Angleterre et intègre le lycée de sa nouvelle ville. Elle y rencontre Kyle, le "bad boy" du lycé...