Chapitre 15

482 28 1
                                    

        Le reste de la semaine continua sans changements importants, elle se déroula toujours sous les pics envoyés par "les pops".

        Seul Tom et Rachel étaient sympas avec moi, pour le reste du lycée, Rachel et moi étions "les invisibles", pas que cela me dérangeait, après tout, j'avais Rachel qui en une semaine était devenue une réelle amie. Elle semblait cependant septique quant à l'attitude de Tom, j'avais pourtant décidé de ne pas me poser de questions, il avait toujours un mot ou une attention gentille, il ne m'insultait pas et cherchait même à me réconforter. En clair, ce lycée ne représentait sûrement pas mon lieu préféré, mais ce n'était pas aussi terrible que ça en avait l'air en début de semaine. Même les trajets avec Tyler se passait "assez convenablement", ce n'était pas la joie mais après je retrouvai toujours Rachel à "notre point de dépose" comme s'amusait à l'appeler ces abrutis de Tyler et Kyle. J'aurais pourtant pu, à partir de mercredi, échapper aux trajets en compagnie de l'idiot, en fait, Tom m'avait proposé de venir me chercher chez moi le matin et de me déposer le soir, j'avais poliment refuser, avec Tyler, on habitait dans la même maison et pour justifier à nos parents ce changement de conducteur, ça allait être coton et puis ça lui faisait faire un détour inutile, je l'avais remercier, trouvant cette proposition vraiment adorable, il m'avait assuré que ça ne le gênait pas, mais il ne faut pas abuser, le fait qu'il soit là pour moi est largement suffisant!


        Le vendredi soir, en rentrant du lycée, nous fûmes "prier d'assister à une réunion de famille", je ne sais pas qui avait encore eu une idée si saugrenue! Nous nous retrouvâmes donc assis tous les 5 au salon, Mike et ma mère debout devant nous.

-Bon, les enfants, on a quelque chose à vous dire, commença Mike.

        Le ton qu'il employait me stressait, quelle nouvelle allaient-ils encore nous annoncer? Pourvu que ma mère ne soit pas enceinte, ce serait la catastrophe, pas que je ne veux pas d'un autre enfant... enfin si, mais c'est déjà compliqué avec Tyler, rajouter une mère stressée pour une grossesse ( qui pourrait être difficile), un père dans le même état, et après un bébé qui ne fait pas ses nuits, NON, c'est un cauchemar, je vais me réveiller! En fait, je suis juste en train de m'imaginer les pires films, c'est probablement pas si important, mais vu leurs têtes graves, je m'inquiète!

-Avec Mike, continua ma mère, on part cette nuit pour un petit week-end en Irlande, Oscar, j'ai appelée la voisine et elle est ravie de t'accueillir, tu pourras jouer avec son fils, les grands, vous pouvez vous garder seuls, mais les fêtes sont INTERDITES, est-ce clair?

-Oui, répondîmes tous les 3 en chœurs.

        Je m'était vraiment imaginer un truc incroyable, ils partent juste en week-end, c'est de leurs fautes aussi, ils font des têtes comme si ils allaient nous annoncer un truc qui allait changer nos vies. Ils nous laissent seuls un week-end! Attendez... ils nous laissent seuls, tout un week-end, au mon dieu, je suis dans la merde, comment je vais faire pour survivre un week-end, seule avec Tyler? Si je meurs, ou si je le tue, oh NON, finalement, c'est pas si anodin, je ne sais pas dans quel état ils vont nous retrouver! Quand je fus, de nouveau sortie de mes pensées, je tient à dire que ce n'est pas de ma faute si je suis trop pensive, et puis réfléchir dans la vie, c'est nécessaire! Donc, oui... une fois sortie de mes pensées, Tyler prit la parole:

-Papa, Béatrice, je peux inviter Kyle après l'entrainement de boxe pour qu'il reste jusqu'à dimanche après-midi? Demanda-t-il

-Oui, il n'y a aucun problèmes, assura ma mère.

        Si, justement, il y en a des problèmes, je fais comment, je vais devoir supporter les deux abrutis, ça va être la fin de ma vie. C'est vrai, je ne les ai pas assez vus cette semaine, il faut que l'on passe le week-end ENSEMBLE! Ah moins que... Je suis SAUVEE!

-Maman, Mike, est-ce que je peux aussi inviter quelqu'un? C'est Rachel, mon amie et la petite sœur de Kyle!

-Oui, me répondit Mike.

         Je regardai donc Tyler, fière de mon idée, lui était sur le point d'exploser, je venais probablement de gâcher son super week-end.  Moi, j'étais ravie, après cette "réunion" nous montâmes dans nos chambres, dans le couloir, Tyler me regardait:


-Tu veux me dire quelque chose, lui demandai-je.

-Pourquoi tu l'a invitée, tu fais vraiment chier, je suis sympas avec toi et tu viens probablement de gâcher mon week-end!

-Quoi? m'exclamai-je enfin, Tu es SYMPAS avec moi! C'est toi qui fais vraiment chier, tu m'insulte, m'humilie, et en plus tu veux m'interdire d'inviter ma seule amie, alors que tu invites ton meilleur pote, son frère! Tu es vraiment idiot!

-Je vais avertir Kyle, préviens Rachel si tu veux qu'elle vienne!

        Puis, Tyler entra dans sa chambre, je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter quelqu'un comme ça en tant que "demi-frère", je pleins encore plus Rachel, elle c'est carrément son frère qui lui fait subir ça! Au moins, ce week-end va nous permettre de mettre à plan nos petites vengeances! Je crois qu'on va bien s'amuser!


Nda: J'espère que ce chapitre vous a plu! Je ne sais pas si je pourrais publier mercredi, (#merciauxprofs) j'ai la vague impression qu'ils font des complots pour nous donner les plus gros devoirs en même temps... Mais bon, c'est une autre histoire!! Dans tous les cas, je suis presque sûre(à 99,99%) que je publierais au moins le week-end prochain! Je vous souhaite une bonne fin de week-end au un bon début de semaine!!

Casse...

Leeway   [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant