Chapitre 14

487 33 0
                                    

        Rachel, voyant mon trouble, m'indiqua la direction des toilettes, et heureusement pour nous, comme c'est une heure de cours, il n'y avait personne!

        Arrivant aux toilettes, je me regardai dans la glace et explosait en larme, Rachel vient me réconforter, c'était la première fois depuis longtemps que je pleurais devant quelqu'un qui n'était pas ma famille ou mon psy, et puis, Rachel je la connaît depuis 3H,  ce n'est rien, et je ne peux pas dire que nous deviendront amies, mais c' est vraiment quelqu'un de bien, je ne sais pas comment l'expliquer, c'est sûrement du au feeling !

-Si tu veux, ce soir, chez moi, je pourrais te venger, me dit-elle.

        Je la regardai surprise, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire par "je pourrais te venger", c'est vrai, quelles sortes de vengeance? Parce que je ne veux pas qu'elle ait des ennuis à cause de moi.

-Ne t'en fait pas, je ne vais pas le tuer non plus! Juste, mettre la musique qu'il déteste à fond pendant 2H, lui renverser de la sauce tomate sur ses habits préférés, après si tu veux que ce soit, vraiment horrible pour lui, je peux faire des essais de tags sur sa voiture, c'est vrai faut bien que je m'entraîne, je peux aussi cacher ses affaires de boxe. En plus de te venger, je me venge en même temps, on fait d'une pierre de coups!

-Tu es vraiment le diable, lui dis-je en souriant. Si je comprends bien, il vaut mieux pour moi d'être ton amie, parce que sinon tu vas m'en faire baver, continuai-je en rigolant franchement cette fois-ci.

-Certes, mais au moins tu souris, tu n'as plus qu'à me dire quelles sortes de vengeances, je dois lui réserver et j'exécuterais!

-Tu n'as pas besoin de te venger de Tyler? Parce que s'il le faut, je peux aussi lui en faire voir de toutes les couleurs!

-Ce serait marrant, mais on va déjà s'occuper de mon frère, on verra après. Bon, on peut sortir, ça va mieux, me demanda-t-elle.

-Oui, c'est bon, merci Rachel, c'est vraiment sympas d'être là pour moi. Bon on va sortir, ça ne va pas tarder à sonner et on doit aller en cours! Dis moi, Kyle aussi te dépose à 5min du lycée?

-Oui, ça lui mettrait trop la honte d'arriver avec moi, me dit-elle déçue, mais bon c'est pas grave. Je parie que Tyler fait la même chose!

-Oui, il me dépose vers une sorte d'arrêt minute, je crois que c'est là où il me récupère ce soir lui dis-je en souriant, c'est vraiment décourageant comme idée mais elle vient d'eux donc ça doit être normal qu'elle ne soit pas top!

-Kyle me dépose au même endroit, on peut y aller ensemble?

-Oui, on aura de la compagnie comme ça!

        Tout en discutant, nous étions passées devant la vie scolaire et le tableau des profs absent, je ne vous explique pas notre joie, lorsque nous vîmes que notre prof d'anglais n'était pas là, Youpi, on échappe à la littérature anglaise pour aujourd'hui. Contente de cette nouvelle, nous nous dirigeâmes au self pour pouvoir manger. Le repas semblait bon, ça changeait de mon ancien lycée, où la nourriture n'était pas au meilleur niveau. Nous nous assîmes à une table, où malheureusement, nous avions une vue sur la "table des populaires", c'est comme ça que je m'aperçue que toute la "bande" mangeait à 11H. Ils riaient, parlaient, ça semblait être "l'éclate" totale, c'est comme ça que je m'aperçu qu'un des deux toutous de Katia, Sandra si ma mémoire ne me faisait pas de blague, était plutôt proche de Tyler, je ne savais pas qu'ils étaient ensemble! Je regardai donc Rachel pour lui demander, elle les regardaient aussi, mais son regard était, je ne sais pas, plutôt triste. Je ne sais pas pourquoi ça semblait l'affecter.

- Ça va?

-Oui, pourquoi?

-Je sais pas, tu sembles pas dans ton état normal, lui répondis-je. Tyler est en couple avec le toutou?

-Non, enfin, pas vraiment, c'est plutôt une "relation sans prise de tête" comme on dit.
- C'est son plan cul  quoi?

- Oui me dit-elle toujours avec cet air triste.

-Bon, cette après-midi, on a 1H30 de svt me dit-elle pour changer de sujet.

        Je ne sais pas ce qu'elle a, mais la façon dont elle change de sujet et celle dont elle est après les avoir vus, me prouve qu'elle me cache quelque chose, en fait, c'est son droit, je n'en est plus l'impression, mais ça fait seulement depuis la matinée qu'on se connaît. Le reste de la journée se passa sans problèmes majeurs, le soir avec Rachel, nous partîmes ensemble "au point de ralliement" imposé par les garçons, au moins, nous pûmes discuter tranquillement.

        Le reste de la semaine continua sans changements importants, elle se déroula toujours sous les pics envoyés par "les pops".

Nda: Désolé, je ne sais pas si la mise en page de ce chapitre sera comme d'habitude, je l'ai en partie écrit sur mon téléphone!! J'espère que ce chapitre vous plaira!

Casse...

Leeway   [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant