Chapitre 1

768 40 1
                                    


PDV Anaylla:

"Excusez-moi, Mademoiselle, mademoiselle..." cette voix me fit sursauter . Je regardais cette homme qui m'avait sortit de ma rêverie, il portait un costume assez chic et avait l'air d'avoir une quarantaine d'année. Il m'observait et semblait me prendre pour une folle. En même temps, j'étais là, arrêtée devant le tapis roulant de l'aéroport, regardant défiler les valises tout en attendant la mienne.

"Anaylla, as-tu ta valise? me demanda ma mère tout en récupérant la sienne.

- Tien, ta valise, m'apostropha mon petit frère, Oscar. Il la récupéra et me la tendit. Me saisissant de mon nécessaire de voyage, je fis demi tour, et m'engouffra dans le flux de voyageurs. J'entendis ma mère me repprocher de ne pas avoir remercier mon petit-frère, mais qu'importe je fuyais ma vie et la décision de ma mère de quitter la France pour venir vivre avec son nouveau compagnon Mike.

Rejointe par ma mère et Oscar, nous sortons de l'aéroport, et rejoignons MIke.

"Mike, mon amour tu es venu nous chercher, s'extasia ma mère.

"Vraiment pathétique" pensai-je. Comment ma mère peut elle aimer vet homme. Je le déteste, j'ai peur que ce ne soit pas sérieux avec ma mère: ça la détruirait et je dois la protéger.

"-Bonjour Anaylla, comment vas tu? Prête pour découvrir ta nouvelle maison? rencontrer de nouvelles personnes?

Ahhrggg ne peut-il pas se calmer sur les questions. A peine arriver, il me fatigue déjà.

-Oui Mike, tout va bien, merci.

-Et toi Oscar, tout se passe bien?

-Oui, et Tyler va bien?

-Oui, il est pressé de te revoir et de rencontrer ta grande soeur! La fois dernière, il était déçu que tu sois rester en France!

-Mhmm...."

Whouu, vous ai-je pas dit? En plus de devoir déménager, j'hérite d'un "demi-frère". Génial, me direz vous, oui si on oublie le fait que je ne le connais pas et cohabiter avec un autre mec, non merci. Stop à l'invation masculine!



NDA: (j'ai oublié!!!) Je vis en France les personnages vivent en Angleterre donc il est fort probable qu'il y aura des différences entre le mode de vie des personnages dans mon histoire et le mode de vie des Anglais.

Leeway   [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant