Chapitre 8

530 34 1
                                    

          Si j'avais su, j'aurais probablement fermé ma bouche, je serais montée dans ma chambre pour fuir ces gens. Mais je suis rester et je m'apprêtais à vivre une soirée de merde!

-Ecoute-moi bien pauvre fille, la prochaine fois que tu me parle comme ça je fais de ta vie un enfer! essaya de m'intimider Miss Pouffe

         Sans leur répondre, je rejoignis la cuisine pour me préparer à diner, l'indifférence est une arme puissance, je ne leur donnerai pas d'importance, ils ne méritent pas que ça m'atteigne, je dois rester forte.... Je suis forte! Après avoir préparer un sandwich, décidément aujourd'hui c'était journée nourriture simple, je retournai au salon, et m'assis à côté de l'inconnu.

-Tom, je m'appelle Tom, et pour les filles, la brune c'est Sandra, la blonde du milieu Katia et l'autre c'est Amélia, me dit-il après que je me sois assise à ses côtés.

-Merci lui murmurais-je, au moins une personne polie et sympathique, ça me rassure, toutes les personnes ne sont pas idiotes.

-Tu ne devrais pas manger comme ça, tu vas grossir, tu es déjà dégueulasse m'insulta l'autre idiote de Katia

         C'était les mots à ne pas dire, pour qui elles se prennent, insulter les gens sur leur physique, c'est complétement dégueulasse, toutes les personnes sont belles pour quelqu'un, et puis c'est quoi la beauté? C'est d'avoir l'apparence d'une reine de beauté ou d'avoir simplement des valeurs, respecter les personnes qui nous entourent. Je sais que je dois faire abstraction de ce genre de remarques, pourtant, c'est au dessus de mes force, elles ne cessent de se répéter et de me détruire. Tom se leva, me prit le bras et m'entraîna à l'extérieur, après un moment de silence, Tom prit la parole:

-Fais pas attention à ce qu'il dise, je suis sûr qu'ils se rendront compte qu'ils n'ont pas été sympas avec toi et ils changeront! C'est juste qu'ils ne connaissent pas!

-Qu'est-ce que tu en sais qu'ils changeront? Toi aussi tu ne me connais pas et ça ne t'oblige pas d'être un gros con!

-Ils changeront, je le sais ça fait des années que je les connais, toi seulement quelques jours!

-Ouais, sûrement, on rentre!

        En retournant dans le salon, la conversation s'arrêta, génial, toujours une ambiance pourrie ! Le reste de la soirée se déroula comme elle avait commencée, je restai sur le canapé, dans mon coin à manger mon sandwich, eux, parlaient, rigolaient, et continuèrent de me lancer des pics. Je faisais mine que ça ne me touchait pas, mais chaque remarque était plus violente et plus destructrice que la précédente. Sachant que demain j'avais rendez-vous chez la psy, je décidais de monter me coucher assez tôt. Je salua tout le monde et monta dans ma chambre, seul Tom m'avait répondu, les autres s'étaient contenté d'un regard hautain, merci!

       Dans ma chambre, j'allais me doucher et prépara mes affaires pour le lendemain. Je restai pendant 2H, allongée sans pouvoir fermer les yeux, j'entendais les rires insupportables de l'autre Pouffe qui était devenu en une seule journée, la fille qui était la plus agaçante de l'année! Demain serait un autre jour!



Nda: J'espère que ce chapitre vous plaira même si il n'est pas comme je voulais car ça fait 3 fois que je l'écris, à chaque fois il se supprime donc j'espère que vous pourrez le lire en entier!!! Je voulais vous remercier car ça fait quelque temps que je suis parfois classée dans la catégorie "Roman pour adolescent" alors MERCIIII !!!!!!

                                                                                                   Casse...


Leeway   [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant