Trois jours. Ils m'avaient gardé trois jours à l'hôpital et aucun d'eux n'étaient venus. Ils ne voulaient peut-être plus de moi mais ce n'était pas une raison pour me laisser en plan comme ça. Je marchais d'un pas déterminé vers chez eux. Une fois devant la porte, j'hésitais. Ils me détestaient peut-être. Il me fallait des réponses. J'ouvris brutalement la porte avec mon pied et regardais le salon vide. J'entendis alors quelqu'un dans la salle de musculation, je m'y dirigeais en faisant claquer mes talons sur le sol. J'ouvris brutalement la porte et vis Zayn entrain de frapper violemment un martyr en piteuse état. Je fus alors attendrie. Oui, je m'attendris devant ce genre de chose. Il ne m'avait pas entendu ni remarquer, ils avaient des écouteurs. Ses joues étaient humides. Je passais derrière lui et posais d'un coup mes mains sur son torse nu trempé de sueur. Tant pis si j'étais dégueulasse après, il me faisait de la peine.
Zayn: Lexy....Pourquoi je n'arrive pas à t'oublier? Tu es morte mais tu me hantes pire que la mort...
Lexy: Zayn je suis là...Regarde moi...
Zayn: Tu es morte...
Lexy: Nan mais tu m'écoutes, je suis là j'te dis, dis-je exaspérée.
Zayn: Morte..
Mais il persiste en plus le con! Je pris ma tête dans mes mains et la fit pivoter vers moi. Ses yeux vides brillèrent de nouveau. Sa bouche s'entrouvrit et il me regardait hébété. C'est une blague?
Lexy: Mais pourquoi, vous croyez que je suis morte? Ça fait trois jours que je suis à l'hosto entrain de vous envoyer des messages auquel vous répondez pas!
Il me regardait toujours ahuri avant de me passer ses bras sur ma taille et de m'embrasser violemment. Il me poussa contre le mur et on glissait contre celui. Il était à genoux au sol, j'étais assise sur ses genoux. Je tentais de le repousser mais il était trop fort, mes mains sur ses épaules ne pouvaient défaire l'étreinte dans laquelle il venait de m'emprisonner. Je sentis sa langue glisser dans ma bouche, elle était dure et puissante. Ce n'était pas désagréable mais je ne savais pas trop quoi penser de cet acte. Je gémis en sentant sa langue caresser la mienne, il me pressa contre lui autant qu'il put. Je commençais à être à court de souffle, je sentais mes joues devenirent rouges et mon corps tremblé. J'entendis alors la porte se pousser. Je sentis alors les lèvres de Zayn se séparer des miennes. J'avais la tête qui tournait après ce baiser, je tournais la tête et vit Harry. Il me regardait avant de regarder Zayn. Je lisais de la joie et de la colère dans son regard.
Zayn: Lexy? dit-il encore ahuri.
Lexy: Putain, je te jure que la prochaine fois que tu tentes de m'étouffer comme ça ou que tu me regardes avec ta tête de merlan frit, je te frappe.
Harry: Lexy?
Lexy: Ouais bon on va attendre les autres qui vont tous dirent "Lexy" avec des yeux pareils...C'est bon?
Harry s'approcha de moi et me toucha l'épaule. Une fois. Deux fois. Trois fois. Bon là, il fait chier. Je chasse sa main exaspérée. Il sourit alors de toutes ses dents avant de pleurer et de se jetter sur moi. Il me renversait au sol. Il était allongé sur moi en pleurant, Zayn se joint au calin. Louis et Niall entrèrent.
Niall: Pourquoi autant de-
Louis: Lexy? dit-il en regardant ma petite tête qui sortait encore un peu.
Ils se mirent à pleurer avant de sauter sur les autres garçons. Je me mis à rire aux éclats en lâchant quelques larmes. Mais où était Liam? Ils se relevèrent en me serrant tous contre eux. Ils parlèrent en bégayant tous en même temps, je souris avant de paraître inquiète.
VOUS LISEZ
Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]
FanfictionJ'étais allongée sur la table d'opération. Elle était glacée. Le froid parcourait toute les parties de mon corps, en voyant les instruments je sentis un soupçon de peur. J'allais devoir affronter la personne que j'ai toujours réussit à fuir. Je rega...