Chapitre 9: Colère

333 20 1
                                    

Ma tête avait heurté quelque chose de dur, un bruit aiguë résonnait dans mes oreilles et il faisait noir. J'ouvris difficilement mes yeux et je vis un homme inquiet devant moi, une voiture était encastrée dans le mur et une autre était arrêtée. Des gens en uniforme mettaient des trucs bizarres autour des poignets de l'homme. Des paroles sourdes me parvenaient, cette voix. Zif.

Zif: Lexy!! Lexy, tu m'entends?! Appelez des secours!!

Lexy: Nan...dis-je faiblement.

Zif: Lex', ma belle...T'as traversé le pare-brise de la voiture et t'as sauté d'une caisse à 230 km/h...T'aurais pas du y survivre...

Je respirais mal et faisais des bruit dégueulasses, tout me revint violemment. Jack. Je devais l'attraper. Je me redressais, j'étais couverte de sang. Je voyais rouge, je devais saigné de la tête et pas qu'un peu. Je me mis debout et m'appuyais contre le mur avant de marcher vers Jack, toute ma colère depuis des années remontait d'un coup.

Lexy: Toi...Espèce d'enculé...dis-je la voix rayé.

Jack: T'es pas morte?! dit-il choqué.

Lexy: Je vous enterrerais tous....Mais le pire...C'est que maintenant...Je suis énervée...dis-je en lui lançant un regard noir.

Jack: M-M'approche pas! dit-il effrayé.

Policier#1: Mademoiselle vous devriez appelé une ambulance...

Je lui décochais un violent coup de poing dans la mâchoire et il s'écroula au sol.

Lexy: Le prochain qui dit ambulance, je le bute c'est clair!

Une toux me prit et du sang coula de ma bouche, je ne comprenais pas les réactions de Jack. On aurait dit qu'il avait peur de moi. Je le saisis à la gorge et l'assommais violemment. La première planque était morte, je devais aller à la deuxième, je marchais difficilement en traînant son corps derrière moi.

Policier#2: Mais je la reconnais..C'EST AZZAZEL!! ATTRAPEZ LA!

Zif: Arrêtez c'est une amie et mon indic! Ce n'est certainement pas cette folle furieuse!

Il s'était placé entre moi et les policiers. Je m'approchais de lui.

Lexy: Zif, ils ont-

Zif: Je sais mais je m'en bats royale les couilles...Tout ce que tu as fait était bien alors maintenant va-t-en, je vais les retenir autant que je peux!

Lexy: Je te récompenserais comme il se doit, promis...

Zif: J'espère bien! Allez vas y avant qu'il ne te rattrape...Soigne toi surtout, je t'enverrais des instructions par message et de toi te soigner par lettre...

Lexy: Merci...

Je ne pouvais pas aller très vite mais si je me souvenais bien, la seconde planque ne devait pas être très loin de l'autoroute. Je marchais difficilement sans me soucier du regard de quelques passants, je trouvais enfin la maison. La porte n'avait pas de poignée et s'ouvrait à l'air d'un code à 7 chiffres, je m'en souvenais très bien. Je vérifiais que Jack était bien assommé et tapais le code. Je rentrais et le ligotais sur une chaise loin de tout ce qui pourrait l'aider si il se réveillait. Je me rendis dans une des salles de bains et prit un bain, je me remémorais que les garçons avaient été emmené par un sauveteur. Je frottais doucement mon corps pour voir toute les blessures, je retirais lentement tout les bouts de verre et les posais dans un papier. Je me mis des gouttes dans les yeux pour faire partir le sang et vérifiais si j'avais des os cassés. J'avais de nombreuses douleurs mais rien d'alarmant, je me passais du désinfectant un peu partout et je me prélassais dans mon bain. J'en oubliais presque le prisonnier qui d'ailleurs se manifestait. Je sortis de mon bain et m'habillais. Je me rendis dans le salon où se trouvait Jack.

Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant