Un mois plus tard:
Je m'étais trouvée une petite maison reculée où je pouvais être tranquille, mais je me rendais compte qu'ils me manquaient affreusement. Tant pis, au moins je sais qu'ils sont en sécurité dans leur vie. Je me levais et me regardais dans le miroir, j'avais les yeux rougis par les larmes et les pupilles dilatées à cause de la drogue.
Lexy: Je sais Orlando, je devrais pas mais j'oublie à ma manière...dis-je à moi même.
Mon téléphone vibrait comme tout les jours à cette heure, les garçons ou elle m'appelaient et c'était dur de ne pas répondre. Mon esprit fut sortit de sa vapeur par la sonnerie de ma porte, j'ouvris ma porte et je vis King et Jack devant moi. Ils me regardèrent. Ils étaient en noir et ne souriaient pas.
Lexy: Ne le dites pas...Je vais pas tenir...
Jack: Ils t'ont fait honneur jusque dans la mort....On s'encourageait en se disant qu'on devait être à ta hauteur....Qu'on devait être fort...dit-il au bord des larmes.
King: On veut que tu chantes à l'enterrement...S'il te plait...Leur famille pensent qu'ils sont morts d'une maladie commune...
Lexy: Non....J-Je peux pas...
Je me reculais et marchais dans mon salon avant m'agenouiller par terre, mes yeux me brûlaient et ma gorge m'empêchait de parler et de respirer correctement. Ils avaient réussit, j'étais détruite. Entièrement. Je me revoyais leur parler, rire, jouer et blaguer avec eux. Il ne pouvait pas mourir c'était impossible, ils étaient une partie de ma vie et je ne pouvais me résoudre à me dire que je ne les reverrais plus de toute ma vie. Ma vision devint floue et je sentis des bras m'enlacer et me presser fortement. Que devais-je faire? Assister à l'enterrement et me morfondre? Ne pas y assister et le regretter toute ma vie? Ou exaucer le souhait de chacun d'entre eux pour leur mort. Je me retournais vers mes derniers amis et leur souris.
Lexy: Dans ce cas, on va leur offrir l'enterrement qu'ils méritent tous, dis-je avec un grand sourire.
King: Je te reconnais bien là ma belle Blue, dit-il avec un petit sourire.
Lexy: Je viendrais...Envoyé moi par message les infos nécessaires pour que je me prépare, d'accord?
Jack: Oui, bien sûr, merci pour ça...dit-il en m'enlaçant.
Lexy: Allez, on va s'en sortir, souriais-je.
Ils sourirent et sortirent, je soupirais avant de me regarder dans le miroir et de prendre une décision importante. Cette décision permit de dessiner un magnifique sourire sur mon visage, mais pour cela je devais faire certaines choses pour me sentir mieux et enfin mener une vie tranquille. Je pris une douche et m'habillais rapidement d'un pull noir et d'un slim de la même couleur puis de mettre des rangers à talons noirs. Je regardais mes cheveux qui avaient repris leur couleur naturelle. Un beau châtain clair. Je sortis de sans maquillage et me rendis chez les garçons, j'hésitais à sonner puis me décidais à sonner. Je relevais mes cheveux en une queue de cheval haute en entendant des pas arrivés. La porte s'ouvrit sur Liam.
Liam: Oh...Salut, dit-il en me souriant.
Lexy: Salut, dis-je angoissée.
Liam: Entre, tu connais la maison après tout, dit-il en me regardant.
J'hochais la tête lentement et entrais dans la maison, c'était bizarre de me retrouver ici après tant de temps. Il me regarda et me sourit.
Liam: Détends-toi, il n'y a que moi, ria-t-il, ils sont partis faire les boutiques. Tu veux un truc à boire?
Lexy: Je veux bien un verre de rhum, dis-je en soupirant légèrement.
VOUS LISEZ
Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]
FanfictionJ'étais allongée sur la table d'opération. Elle était glacée. Le froid parcourait toute les parties de mon corps, en voyant les instruments je sentis un soupçon de peur. J'allais devoir affronter la personne que j'ai toujours réussit à fuir. Je rega...