Chapitre 1: Tensions

458 18 0
                                    

WARNING! Ce chapitre contient des descriptions sexuelles, vous pouvez ne pas lire, ça n'affectera pas votre compréhension de l'histoire! Bisous

Une semaine s'était écoulée depuis mon retour. J'étais allongée dans mon lit, il était à peine 9 heures. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais une furieuse envie de me rendre dans la chambre de Liam et de me glisser dans son lit. Ça fait plus de 3 ans que j'ai pas eu de vrai rapport avec un mec et ça commence sérieusement à me travailler. Je me lève et me regarde dans le miroir. J'avais repris des formes, mes hanches étaient revenues et mes seins avaient même grossit. Je sortis de la chambre en baillant et me rendis dans la cuisine, je pris ma tasse de café et la cafetière. Je me retournais et vis Liam en boxer, ce n'était pas une vision inhabituelle mais avec le manque ça commençait à titiller. Ses épaules étaient musclés, son torse façonné comme ceux des dieux grecs et ils avaient de jolies petites fesses. Il me sourit bêtement et il passa derrière moi. 

Liam: Ça va? dit-il doucement à mon oreille, t'as bien dormi?

Lexy: Oui...Et...Et toi? dis-je en déposant la cafetière et ma tasse sur la table

Liam: Très bien, dit-il en plaçant ses mains sur mes hanches.

Je commençais à avoir sérieusement chaud, je resserrais mes cuisses instinctivement et n'osais pas le regarder. Il déposa un doux baiser sur ma joue.

Liam: Ça ne va pas? dit-il inquiet.

Il frottait doucement son pouce contre ma hanche, il touchait de temps en temps le tissu de mon boxer et me regardait. Je voulus me décaler mais il me tira contre lui, je gémis légèrement à ce geste et me sentais humide. Pourquoi maintenant?

Liam: Dit tu as mis du parfum?

Lexy: Non, dis-je en retenant mon souffle.

Liam: Tu sens bon de base alors? C'est vraiment enivrant cette odeur, dit-il en glissa ses lèvres contre ma gorge.

Je serrais de plus en plus mes cuisses. Je suis même pas capable de me contrôler avec lui, ses mains se firent plus précisent sur mes hanches et il se colla entièrement contre moi. Je sentais quelque chose de dur grandir contre mes fesses, quelque chose de très dur et de chaud aussi. Ou peut-être que c'est moi qui ait trop chaud. Il me poussa en avant jusqu'à ce que le bas de mon ventre touche la table. Je retins ma respiration quelques secondes en sentant ses doigts joués avec l'élastique de mon boxer. Il remonta ses mains lentement le long de mon ventre et arriva sous ma poitrine.

Liam: Je sais pas ce qui m'arrive ce matin mais j'ai une putain d'envie de te prendre contre la table.

Il termina sa phrase en saisissant mes seins à pleines mains, je me cambrais par réflexe et reposais ma tête sur son épaule en la penchant en arrière.

Liam: Alors, Baby? Est ce que tu serais pas un peu, commença-t-il en me retirant d'un coup mon haut, un peu trempée ce matin? Huh?

Ses mains glissèrent le long de mon ventre puis de mes jambes, il s'arrêta au milieu de celle-ci et glissa lentement ses mains à l'intérieur de celle-ci.

Liam: Je peux? demanda-t-il amusé.

La chaleur de ses mains sur ma peau me détendit, je décontractais lentement mes jambes lui laissant alors un passage suffisant pour ses mains. Il les remonta lentement en caressant toujours ma gorge de ses lèvres fines. 

Liam: Il fait plutôt humide par ici, tu crois pas?

Je le sentis appuyé sur ma culotte trempée, j'eus un cri de surprise en sentant sa main sur mon clitoris. Il l'arrêta en passant sa main sur ma bouche.

Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant