Chapitre 23: Phase 2

251 12 5
                                    

Aimy avait reprit connaissance et nous lui avons mentit sur ce qu'il se passait. Mais le temps allait jouer contre nous...Contre moi....

Trois jours plus tard:

Les jours passaient et les symptômes de ma sœur s'aggravaient. Nous discutions ensemble alors que les garçons jouaient de la musique dehors, je vis alors Aimy cessé de parler et regarder dans le vide. Son corps bascula en arrière et elle convulsa.

Lexy: LES GARÇONS!!! AIMY CONVULSE VITE!!!!

Les garçons arrivèrent et la transportèrent dans la voiture, je pris le volant et démarrais avant de foncer à l'hôpital.

Niall: LEXY!! Ralentis, tu vas aggraver l'état de Aimy!!

Lexy: Je pense que le mieux c'est de rouler vite pour la ramener au plus vite à l'hôpital et qu'on sache ce qu'elle a! Tu penses pas?

Liam: Taisez-vous! Lexy roule comme tu veux du moment qu'on a pas d'accident et nous on s'occupe d'Aimy.

J'appuyais sur l'accélérateur et je zigzaguais entre les voitures, lorsque je vis enfin le toit de l'hôpital je jetais un regard sur la banquette arrière et je vis une mousse blanche sortir de sa bouche. Je me garais mal sans faire attention et aidais les garçons à la sortir de la voiture. On rentrait dans l'hôpital et j'hurlais de toute mes forces.

Lexy: UN MÉDECIN VITE!

Un homme courut vers nous et demanda un branquart. Les convulsions devinrent de plus en plus violente avant de ralentir.

Médecin: ON LA PERD!!!

Je voulus les suivre dans la salle mais les infirmières me retinrent doucement.

Infirmière: Ne vous inquiétez pas, ils vont la sauver mais il faut que vous restiez ici si vous voulez qu'ils fassent bien leur travail, dit-elle doucement.

Lexy: C'est ma sœur!!! Je veux rester avec elle, laissez moi y aller!!

Je les repoussais et rentrer dans la salle où il défibrilait son cœur, un autre médecin me fit sortir de la salle mais je restais à l'extérieur de celle-ci pour observer les réactions d'Aimy. Je les vis défibrer, une première fois puis une seconde fois et à la troisième fois aucune réaction. Ils abandonnèrent, je rentrais en trombe et chargeais le défibrillateur au maximum.

Médecin: Arrêtez-vous allez la tuer!!!

Lexy: Elle est déjà morte selon vous, lui criais-je.

Je les frottais longuement l'un contre l'autre et les plaquèrent sur la poitrine d'Aimy.

Lexy: DEBOUT!!!

Le corps de ma sœur s'arc-bouta et sa bouche s'ouvrit en grand. Elle respirait, elle passa sa main dans ses cheveux avant de s'endormir. Je regardais les personnes qui m'entouraient d'un mauvaise œil.

Lexy: Vous voyez, rien ne peut tuer un mort...

Je caressais doucement les cheveux d'Aimy en la regardant respirer lentement, je m'approchais du médecin qui prit peur et se recula.

Lexy: Vous allez l'examiner et me dire ce qu'elle a...Radio, IRM, tout ce que vous voulez mais je veux savoir ce qu'elle a approximativement et si ça se propage ou non, c'est possible?

Médecin: O-oui, dit-elle en me regardant.

Je les laissais partir avec ma sœur, je rejoins les garçons qui me regardaient inquiets.

Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant