Je vis son regard s'assombrir.
Lexy: Quoi?
Jack: J'espère que tu fais ça pour m'exciter....Je te demande si tu aimes quand je te baise? Je suis sur que tu te souviens de toute les fois où on l'a fait, ria-t-il. Dans la maison où tu es avec les gars, dans la voiture que tu conduis, sur la plage, dans les toilettes d'Azalée, dans sa boutique aussi...Dans le musée tu te souviens?
Lexy: C'était pas un rêve? dis-je surprise.
Jack: Non, mais il est vrai que t'avais un peu bu...Dans le placard de Red, l'ascenseur de...Tout les ascenseurs où on a été ensemble je crois, non? sourit-il.
Lexy: Hum...On a pas fait celui de l'hôtel à côté de chez moi...Justin est rentré... dis-je en regardant ailleurs.
Jack: Haaaa Justin, dit-il en s'approchant de moi, il a vraiment eu une chance de cocu, tu crois pas?
Lexy: Il était pas cocu!
Jack: T'es sûr? Et la fois où il était partit pendant une semaine et que tu m'avais gentiment invité dans le lit que tu partageais avec lui, c'était quoi?
Lexy: On était pas en bon terme...Je venais de le trouver avec une pute dans son lit, alors j'ai rétablit l'ordre des choses...
Jack: En couchant avec moi? Ca aurait pu être un gars de l'hôtel mais non.
Lexy: Désolé mais à ce moment là, je pouvais encore tomber enceinte et je n'avais pas de protection sous la main tu vois. Et comme je sais que tu es un grand pervers et baiseur dans l'âme je savais que tu en avais toujours comme maintenant.
Je glisse mes doigts dans la poche de son short et en sort un préservatif. Je le remets à sa place et le regarde.
Jack: J'ai envie de baiser et je vais me soulager, l'inconnue c'est...Est ce que tu va m'aider?
Je ne devais pas me laisser faire, Jack n'est pas un coureur de jupon sauf avec moi. Mais je devais prendre en considération le monde qui nous entoure.
Lexy: On va se demander où on est passé et puis j'ai promis aux gars des massages, alors je vais y aller de ce pas, dis-je en me contenant de le regarder avec envie.
Je le dépassais et me dirigeais tremblante vers la porte.
Jack: Et ma queue tu l'as oublié?
Ma main tremblait sur la poignée.
Lexy: Non mais ce n'est pas une-
Jack: Je suis sur que tu as oublié! me nargua-t-il.
Lexy: 17 centimètres de long et un diamètre de 5, après je peux pas te dire si elle a grossit entre temps mais je suppose que oui.
Jack: Bonne fille, dit-il satisfait.
Je le sentis se coller contre mon dos, je retins discrètement mon souffle et il posa ma main sur la sienne. Il la glissa sur le verrous et ferma. Je me retournais vers lui et il m'embrassa.
Jack: J'aime la volonté que tu as avec moi, dit-il en passant sa langue sur ma lèvre.
Lexy: Je ne vais rien faire sache le!
Jack: T'inquiète pas pour ça....
Lexy: Allez Jack, on arrête de jouer.
VOUS LISEZ
Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]
FanfictionJ'étais allongée sur la table d'opération. Elle était glacée. Le froid parcourait toute les parties de mon corps, en voyant les instruments je sentis un soupçon de peur. J'allais devoir affronter la personne que j'ai toujours réussit à fuir. Je rega...