Chapitre 8: A bout

318 18 0
                                    

Je réfléchissais. Les flics allaient arriver mais avec la vitesse il faudrait un miracle, je regardais les garçons qui étaient énervés et s'engueulaient. Réfléchissez avec ça. Je lâchais la pédale d'un coup, la voiture avançait toute seule. Je devais le tuer d'ici.

Lexy: Les gars taisez vous par pitié, je réfléchis!

Harry: Tu réfléchis?! Grâce à toi on est coincé à 230 km/h!!

Zayn: Elle nous aide depuis le début je te rappelle et si elle ne l'avait pas fait on serait mort!!

Harry: Tu l'as défend?! On a que des emmerdes à cause d'elle depuis le début!

Je me retournais d'un coup et lui décochais un uppercut dans le nez avant de reprendre le volant. Il ne dit plus rien hormis des injure en se tenant le nez en sang.

Lexy: Si vous êtes pas content de ce que je fais, je disparaîtrais de votre vie sans problème! Mais sachez que je disparaîtrais avec les infos sur Aimy, je sais très bien que c'est la seule raison de ma présence ici!! Alors ou vous approuvez mes méthodes, ou je saute de la voiture et vous vous démerdez tout seul, c'est clair?

Louis: Limpide? Maintenant on en fait quoi de l'autre derrière?

Lexy: J'ai pensé à le tuer mais je peux pas....

Niall: Pourquoi?

Lexy: A moins que je me trompe, il sait où est Aimy ou il doit avoir des contacts qui le savent...

Ils marquèrent tous un temps d'arrêt.

Lexy: C'est qu'une hypothèse mais elle est de 90%...Faut qu'il s'arrête avant que les flics n'arrivent...Bingo!

Je saisis talkie-walkie et l'allumais.

Lexy: A toutes les unités! Une voiture immatriculée ***-**-*** sur l'autoroute principale poursuit une voiture folle qui roule à 230 km/h!! Arrêtez le véhicule qui la poursuit sans blesser le conducteur il a des infos sur des trafics en tout genre, envoyez un hélico pour la voiture folle! Sauvez un maximum de personne, il y a un mur en béton droit devant eux!!

"Bien reçu! On se mobilise!"

Je reposais le talkie et sortis mon arme.

Lexy: Maintenant faut que Zif débarque!

Liam: C'est quoi ce nom?

Lexy: Il est le gars le plus rapide du pays à moto...Je dois pas rester dans la caisse avec vous!

Zayn: Pourquoi?

Lexy: La bouteille..Je sais pas si c'est un poison ou un virus, mais vu les symptômes c'est un virus...Si il devient contagieux et qu'il est mortel...Vous en patirez...

J'entendis alors un hélico, je saisis mon arme et ouvrit le toit ouvrant. Il y avait un harnais pour s'accrocher, il allait tirer sur l'homme qui viendrait nous aider.

Lexy: Les gars vos ceintures!

Zayn fut le premier à la donner.

Harry: Pourquoi faire?

Lexy: Réfléchissez pas et donnez!

Ils s'exécutèrent, je m'attachais avant de le relier sur le harnais du toit.

Lexy: Je vous expliquer! Un homme va descendre de l'hélico pour vous sortir, moi je serais sur le toit. Je tirais sur Jack pour pas qu'il blesse l'homme ok? Dès que vous serez sortit, dite à l'hélico de partir..Ayez confiance, ok? Zif viendra me sortir de là.

Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant