Chapitre 12: Emprise

339 14 5
                                    

Je grognais en me séchant comme je pouvais quand j'entendis le bruit de la voiture de King. Ses phares m'aveuglèrent quelques instants avant que la voiture ne se gare devant moi.

King: Blue? Qu'est ce que tu fais dans cette tenue? Et dans le froid dehors?!

Lexy: Je t'expliquerais, je peux dormir chez toi finalement?

King: Bien sûr pas de soucis, sourit-il.

Il retira son haut et me le donna, je l'enfilais timidement et le regardais. Il me sourit, torse nu mais content de m'aider.

Louis: Lexy tu vas avec lui? dit-il inquiet.

Niall: Envoie nous régulièrement des messages ok?

Louis: Niall mais-

Niall: Louis, laisse-la faire....

Lexy: Merci petit enfant.

Je déposais un baiser sur son front et passais doucement ma main endolori sur la joue de Louis en souriant avant de partir. Je pris place dans la voiture de King et la plage disparut. Tout comme eux. 

Lexy: Faut vraiment que j'arrête d'être comme ça....

King: Ca fait partit de toi, tu sais, où on t'aime entièrement ou pas du tout.

Lexy: T'es l'excepton à la règle?

King: Moi je t'aime toute entière, sourit-il en regardant la route.

Lexy: Hum...Je le mérite pas, soupirais-je.

King: On mérite tous d'être aimer.

Je regardais par la fenêtre et je sentis une douce chaleur sur mon jean, il avait posé sa main sur ma jambe en regardant toujours la route.

King: Tu retrouveras quelqu'un tu sais...Des amis...Une famille....Une vie stable...Comme tu l'as rêvé...Avec certes quelques...s'interrompit-il.

Je vis ces yeux s'humidifiés, sa main glissa sur mon bas ventre et une larme coula sur sa joue.

King: Avec quelques imprévues c'est vrai mais....Je te promets que tu trouveras cette vie que tu mérites....déglutit-il difficilement.

Je regardais sa main sur mon bas ventre, je posais la mienne par dessus la sienne et me perdis dans mes pensées. J'avais oublié ce paramètre. Je sentis sa mains se crisper, je la saisis et entrelaçais mes doigts avec les siens.

Lexy: Pleure pas pour moi s'il te plait...Les raisons ne valent pas la peine que tu fasses couler des larmes sur ton beau visage.

King: Juste, on t'a fait ce qu'on m'a fait...Tu n'as pas eu le choix! Et ça....ça me fait mal.....

Je regardais King tendrement. Il y a deux 4 ans, un gang a réglé ses comptes avec lui en lui imposant une torture. Ils lui avaient tatoué le visage et certains de ses tatouages. Ils haïssaient son corps pour ça. Je touchais un de ses tatouages imposés et l'embrassais.

Lexy: Ces choix qu'on nous a imposé peuvent devenir des forces, amour. Ton corps reflètent ton histoire, tu es une oeuvre d'art à toi tout seul....Tu es magnifique, je te le promets.

King: Tu mens, je le sais très bien...

Lexy: Tu seras étonné mais non, avant tu étais très beau c'est vrai mais maintenant...Tu as une beauté encore plus particulière de par ton histoire, les traces de celle-ci et ta beauté naturelle.

King: T'as toujours essayé de me réconforter tu sais, je sais très bien quand tu mens ou quand tu dis la vérité....

Lexy: Ah bah pour une fois que je dis la vérité, riais-je doucement.

Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant