Chapitre 24: Phase 3

250 15 1
                                    

Je les mis tous dans le salon et soupirais, je déposais un papier devant eux, un sur la table de cuisine et un dans chacune des chambres. J'ouvris la porte et le vent tiède caressa mon visage, me faisant esquisser un sourire; je fermais la porte à clef et la barricadais par précaution avant de prendre la voiture et de me rendre à l'hôpital. Je rentrais dans la chambre de ma sœur avec un bouquet de ses fleurs préférées et je la vis me sourire, je les glissais dans le vase et elle me regarda tendrement.

Aimy: Lex'...dit-elle faiblement.

Lexy: Ne parle pas trop tu t'épuises ma belle...

Aimy: Où sont les garçons?

Lexy: A la maison, ils sont assez perturbés par le compte rendu du médecin, dis-je en regardant ailleurs.

Aimy: Ah? Et...Il dit quoi? dit-elle avant de tousser.

Lexy: C'est assez grave mais on s'y est prit à temps pour t'emmener avec un bon moment de soins tu iras beaucoup mieux rapidement, souriais-je.

Aimy: J'aime pas les hôpitaux tu le sais et pourtant tu....Lexy?

Lexy: Oui?

Aimy: Tu me mens, je le sais....

Lexy: Je ne te mens pas, je t'annonce le diagnostic du médecin...Du moins le futur...dis-je à voix basse.

Aimy: Le futur? dit-elle en sursautant avant de tenir son cœur.

Lexy: Calme toi! Ecoute j'ai trouvé un donneur...Je vais en parler avec le médecin...

Je lui déposais un tendre baiser sur le front avant de partir contre son gré, je m'approchais du médecin et le regardais droit dans les yeux.

Lexy: J'ai un donneur pour le cœur de ma sœur...Mais il est particulier disons...C'est possible de faire la transplantation?

Médecin: Euh oui tout à fait nous...Nous avons des blocs opératoires ouverts actuellement, il me faut juste le cœur...

Lexy: Juste le problème est là...Approchez...

Je lui dis mon plan et son visage se décomposa, il recula et secoua négativement la tête.

Médecin: Je ne peux pas faire ça, j'y risque ma profession et-

Lexy: S'il vous plait, dis-je doucement.

Il me regarda et soupira.

Lexy: Ils ont besoin d'elle, je sais que ce n'est pas du tout normal de faire ce genre de transplantation mais croyez moi...Elle sauvera plus d'une vie, dis-je en le regardant.

Médecin: Jeune fille, vous avez conscience de ce que vous voulez infligez à....Cette personne...Dit-il en voyant des infirmières passées.

Lexy: Oui mais elle est prête...C'est la dernière chance d'Aimy s'il vous plait.

Le médecin me regarda et acquiesça avec douleur, je l'enlaçais précipitamment et le remerciais du fond de mon cœur. Je retournais dans la chambre d'Aimy qui se faisait faire une piqûre, je lui souris et elle gonfla ses joues comme une enfant.

Aimy: Je déteste les piqûres, dit-elle une fois que l'infirmière avait fini.

Lexy: T'inquiète pas bientôt, tu auras un cœur tout neuf princesse, dis-je en souriant.

Aimy: Lexy pour trouver une personne de mon groupe il faut-

Lexy: Je me suis entretenue avec elle et elle a l'air totalement prête, ton opération va avoir lieu dans pas longtemps là alors prépare-toi à une nouvelle vie!

Aimy: Lexy attends, je-

Lexy: Repose toi, bientôt tu seras heureuse, dis-je en lui embrassant le front.

Les heures passèrent et je vis des infirmières emmenées ma sœur au bloc opératoire, le médecin me regarda et je lui souris de tout mon cœur. Je rentrais dans le bloc opératoire et respirais. Aimy tourna la tête et se décomposa quand elle me vit, elle hurla jusqu'à ce qu'on lui administre le gaz.

Une heure plus tard:

J'étais allongée sur la table d'opération. Elle était glacée. Le froid parcourait toute les parties de mon corps, en voyant les instruments je sentis un soupçon de peur. J'allais devoir affronter la personne que j'ai toujours réussit à fuir. Je regardais Aimy, allongée à côté de moi. Elle était très faible, mais j'allais pouvoir la sauver à temps. Il fallait juste que mon plan s'exécute sans accro. Aimy bougea. Ne te réveille pas s'il te plait tu vas me faire culpabiliser. Ils revinrent juste à temps pour lui remettre le gaz. Je soupirais de soulagement en la voyant se rendormir à nouveau.

Médecin: Vous êtes sur de vouloir faire ça, jeune fille?

Lexy: Oui, souriais-je en regardant la jeune fille à mes côtés.

Médecin: Vous avez prit toutes les précautions nécessaires?

Lexy: Oui, vous pouvez y aller...

Médecin: Très bien...Sachez que faire ça alors que vous êtes en parfaite santé et un des gestes les plus beaux que je n'ai jamais vue.

Lexy: Je ne fais pas ça pour la beauté du geste...Je le fais pour elle...Elle a trop de chose à vivre...

Médecin: On va commencé...

Je n'ai plus peur. Elle dormait paisiblement, j'avais confiance en lui et je savais que tout se passerait bien. Il m'appliqua délicatement le masque. Vous allez tous me manquer. Une larme perla de mon œil et ma vision s'obscurcit. Le néant.

Chez les garçons:

Harry se réveilla doucement avec une douleur aiguë au crâne, il se frotta l'arrière du crâne et vit les autres se réveiller doucement. Il regarda autour de lui et vit un papier blanc, il le saisit et l'ouvrit. Il hurla de toute ses forces et le balança par terre, il se précipita vers les chambres pour chercher la jeune fille.

Harry: LEXY!!!

Liam: Non...Non...NON!!! Pas cette fois!! Dit-il en regardant le papier.

Niall, Zayn et Louis regardèrent le papier et partirent tous en courant vers l'hôpital. En laissant le papier tourner lentement sur le sol.

"Je ne regrette rien, je vous aimes tellement.

L.S"

Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant