Je n'en revenais pas de ce qu'il venait de me dire, il commençait déjà à le saisir et je savais qu'il en était capable. Je lui pris des mains et je sentis ma colère montée.
Lexy: Y'a toujours une autre solution mais si tu veux vraiment crever, tu crèveras en te battant dans la tour avec moi....
Orlando: Je ne peux pas sortir d'ici, dit-il en me caressant la joue, ils m'ont mit un bracelet...Si je sors d'ici, ils explosent...
Je glissais mes mains dans mes cheveux, je secouais violemment ma tête et je savais très bien que je ne garderais pas ma lucidité encore longtemps avec tout ça. Je le giflais et lui arrachais le bracelet de la cheville et le balançais plus loin.
Lexy: T'as encore une connerie à dire?
Orlando: Ils m'ont mit une puce, tu crois que ça allait être si facile? dit-il peiné de me voir comme ça.
Lexy: Non pas toi....S'il te plait....Je suis à bout...
Orlando: Lexy regarde moi...
Il tourna mon visage vers lui, il me serra contre lui et je sentais son cœur battre.
Orlando: Je seras toujours là...N'oublie pas, tes dieux me laisseront veiller sur toi....
Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa doucement, je ne supportais pas ce genre de scène cliché mais pourtant c'était la réalité. Il me serrait fortement contre lui en m'embrassant, il prit l'arme et se tira une balle dans le crâne. Je souriais en pleurant. Pourquoi? Je tombais à genoux en le regardant, il paraissait sourire et pourtant je l'avais tué. Je sentais mon esprit partir et je savais que ce qu'il venait de faire c'était pour me faire perdre la raison. Ca marchait. Je sentais les gouttes de sang chaud sur mon visage et je me levais.
Harry: Lexy on est-
Lexy: Ecoutez moi bien, Aimy est dans la tour où plus jeune j'avais été retenu et élevée comme un animal....Elle est encore en vie. Alors écoutez moi bien, on a très peu de chance de pas se faire capturer mais prenons le pire scénario...Ils vont nous capturer et nous emmener sur un ring de boue, je demanderais à me battre et je vous ouvrirais une brèche pour sortir...Je serais pas dans mon état normal alors tracez...Compris? Vous devez absolument monter au dernier étage! Elle s'y trouvera...Quant à moi, j'ai des choses à régler.
Zayn: Lexy, qu'est ce que tu vas faire?
Lexy: J'ai fait des promesses à ma famille, ils leur ont tout pris...Alors je vais tout leur prendre à ces fils de chiennes...Croyez moi, ma vie c'était eux et rien d'autre...
Louis: On t'aidera à te venger...Car tu nous aides à retrouver un membre de notre famille!
Niall: Oui! Tu fais partie de notre famille maintenant et on doit-
Lexy: Une fois que vous aurez Aimy, je partirais.
Je sortis de la pièce et récupérais les armes dans sa boutique. Elle allait me manquer sa boutique, elle était unique et je ne voulais pas qu'elle ferme. Je me chargerais de ça après, les garçons remontèrent en courant et me regardèrent.
Liam: Comment ça, tu partiras?
Lexy: C'était un contrat, j'aurais rempli ma part du marché.
Louis: Sauf qu'on est pas d'accord!
Lexy: Depuis quand j'ai besoin de votre accord pour faire quoique ce soit?
Niall: Lexy, tu fais partit de la famille maintenant...On veut que tu restes!
Zayn: C'est vrai, on t'aime tu sais.
Harry: Plus qu'on te le montre peut-être...
Je soupirais et armais le dernier fusil. Je sortis et remontais dans la voiture, Zayn monta à la place conducteur et les garçons se mirent derrière avec la jeune fille qui se réveillait à peine.
Rubis: Que...Qu'est ce qui se passe? On...
Lexy: Salut princesse, tu vas bien?
Rubis: Où sont les autres?
Mon cœur se serra violemment et je retenais mes larmes.
Lexy: Ils...Ils sont tous...Partis, dis-je faiblement.
Rubis: Partis? Tu veux que...C'était pas un....Ils les ont vraiment, sanglota-t-elle.
Lexy: Oui...
Zayn démarra et on arriva à la tour quelques minutes plus tard. Elle se dressait devant nous, nous narguait. J'ai toujours détesté cet endroit. Le tic que j'avais me revint, je tournais ma tête sur le côtés et la penchais en arrière avant de la remettre en face. Je pris les sacs et les garçons vinrent à côtés de moi.
Harry: On va la récupérer et tu te vengeras.
Lexy: Je n'ai pas ma faux ça sera peut-être moins facile...
Liam: Ta faux?
Lexy: Oui, je me suis battue pour récupérer mon titre de Baby Doll et bien il y avait un titre au-dessus...Reine de la mort et j'avais réussi à l'avoir de nouveau...Et donc à récupérer ma faux mais il me l'a volé...
Zayn arriva avec toutes les armes, si faire attraper était la meilleure solution pour l'instant car on pourrait directement atteindre l'avant dernier étage avec l'ascenseur. Le trajet fut silencieux jusqu'à la tour, une fois arrivé tous descendirent y compris la jeune fille qui prit un fusil. Je sortis mes couteaux et regardais la tour.
Lexy: Rendez-moi ce que vous nous avez prit.
================================================================================
Hello mes cactus!!
C'est un chapitre plus court mais c'est que la fin approche et oui! De gros chapitres sont en cours d'écriture donc j'espère que vous êtes un peu patient mes cactus.
Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre!
VOUS LISEZ
Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]
FanfictionJ'étais allongée sur la table d'opération. Elle était glacée. Le froid parcourait toute les parties de mon corps, en voyant les instruments je sentis un soupçon de peur. J'allais devoir affronter la personne que j'ai toujours réussit à fuir. Je rega...