Il se retourna et se jeta sur Jack, je cassais une barrière de bois et saisis un bout pour tuer un de ses hommes de main qui retenaient les garçons.
Lexy: Votre mission vous évitez le combat vous passez devant et ne vous retournez surtout pas c'est clair?
Ils acquiescèrent et je leur donnais les clefs qui les libéraient et ouvraient la porte. Une fois les portes ouvertes, de nombreux gardes les suivirent et je savais les obstacles qui les attendaient. Je sortis du ring et regardais la porte ouverte, le garçon me rejoint couvert de sang et je sentais sa haine d'ici.
Joe: Putain le sang c'est génial, dit-il en grognant comme un animal.
Lexy: Ça fait longtemps pour moi mais je devrais m'y réhabituer, ne t'approche pas de mes amis ils ne savent pas ce que j'ai fait ici.
Joe: Sérieux?
Lexy: Ouais...
Joe: Je ferais gaffe alors...
Lexy: Merci.
On passait les portes et nous avons suivit la trace et les bruits des gardes. Un premier arriva et Joe s'en chargeait, le second était pour moi. Je lui sautais sur le dos et lui cachais les yeux, je regardais sa gorge et le mordis à plein croc. Son sang coulait dans ma gorge, je lui dechiquetais miticuleusement la gorge et je prenais du plaisir à retrouver mon ancien moi. Je jetais sa chair autour de moi et une fois mort je le laissais et je continuais ma route, un autre se trouve sur ma route et il eut le même sort. Joe me rejoint alors que je le finissais et il me regarda, je relevais la tête et le regardais en me léchant mes lèvres couvertes de sang. Il me fit un signe de tête et nous continuâmes notre route ensanglantée, j'entendis les voix des garçons au loin et me doutais qu'il n'arriverait pas à passer cette obstacle. Nous arrivâmes derrière eux et le gros tas de muscle sans cervelle nous vit.
Sans cervelle: Toi!
Ils se retournèrent et se figerent en voyant le sang sur nous.
Lexy: Cette faux m'appartient, elle me revient par le droit de sang et de combat. Alors tu vas me là rendre, ou je te bouffe comme j'ai bouffé tes potes...
Sans cervelle: Approche un peu!
Je m'approchais sans faillir et il saisit Rubis.
Sans cervelle: Tu serais prête à risquer sa vie?!
Je cessais tout mouvement, j'avais assez perdu aujourd'hui et je ne savais que si je perdais Rubis je serais anéanti pour de bon.
Rubis: Lexy, ne t'occupe pas de moi! J'ai plus rien à perdre d'important !
Lexy: Désolée, je refuse de te perdre toi aussi ! Tu es la dernière et...je supporterais pas...
Rubis: Lexy!! Tu nous as tout donné, un foyer, de l'argent, une vie!!! Aujourd'hui, au nom de toute je te donne la dernière chose qu'il nous restait....
Elle saisit une grenade et la dégoupilla.
Rubis: Notre amour...Et il te protègera...
Lexy: Ru-
La grenade explosa d'un coup, nous fumes tous propulser et sonnés. Je me relevais difficilement mais je me précipitais sur la scène. Mon corps tout entier se figea et mon cerveau se déconnecta du reste de mon corps. Elle était là, allongée, la main explosée, un sourire paisible aux lèvres. Je ne pleurais pas, je ne tombais pas à genoux, rien. Le calme plat dans mon esprit. L'homme détenant ma faux se redresse et trois de mes facultés refirent surface : hurler, me battre et tuer. Je le regardais et fonçais sur lui, il était plus grand et plus fort mais ma prise autour de sa taille était ferme et puissante. Je le fis reculer jusqu'au mur, je le frappais de toute mes forces et sentis sa mâchoire se déboîter sous mes doigts et je sentais encore mieux ma violence. Je lui frappais son torse et le visage a une vitesse folle, il me frappa au visage m'envoyant valser et pourtant je me relevais. Il se mit en garde avec ma faux, je sortis une fiole d'une sacoche des hommes à terre. Je l'ouvris et en imbibais ma bouche, je le regardais et il attaqua. Je sautais et pris un appuie rapide sur ma faux pour m'élancer vers son cou et passer mes jambes autour de sa taille. Je n'hésitais pas, je le mordis de toute mes forces mais cette fois c'était différent. Ce n'était pas pour le tuer c'était par pur plaisir. Un poison très efficace contre lequel j'avais été immunisé, il se mit à trembler et tomba raide au sol. Je me redressais et saisis ma faux.
Lexy: Enfin... Je t'ai retrouvé.
Je regardais les garçons et me dirigeais vers la tour, on me retint par le bras.
Zayn: Va falloir que tu nous expliques pourquoi tu l'as bouffé comme ça.
Lexy: Je fais le nécessaire pour répondre à la mission pour laquelle je suis ici, soit vous rendre Aimy après je me casse, le comment vous importe peu.
Je lui fis lâcher mon bras et m'avancer en marchant vers la tour, les garçons me suivirent et Joe se resta avec eux.
Joe: Ecoutez, cette femme n'est pas-
Harry: Comme les autres? On avait remarqué...
Joe: Oui certes mais ce n'est pas ça...Regardez la attentivement, elle parle de mission d'objectif et même lorsqu'elle parait s'amuser il a une intention derrière....
Louis: Tu veux dire quoi là?
Joe: Cette femme est vide.
Niall: Vide?
Joe: Oui vide, elle a tout perdu...En elle, les sentiments, la vie et son âme...Vous avez l'exemple même de ce que devient une femme qui est soumise mal traitée puis libérée...Elle se met au service des autres pour redonner un peu de sens à sa vie...Voir même à sa mort...
Liam: Notre Lexy est donc si triste que ça?
Joe: Non, elle n'est pas triste, ni joyeuse...Elle montre un faux visage pour cacher le vide en elle et croyez moi je sais comment va se finir tout ça...
Zayn: Elle va partir, aider quelqu'un d'autre...
Joe leur sourit tristement mais je ne lui laissais pas le temps de répondre en les regardant, j'entendais toute leur conversation et pourtant ça ne me faisait rien probablement parce que c'était la stricte vérité. On arrivait enfin à l'entrée de la tour, je me retournais vers eux et soupirais.
Lexy: Quoiqu'il arrive, il faut juste courir d'accord et si quelqu'un se trouve sur votre route. Ne le touchez sous aucun prétexte et ne lancez aucune attaque.
Zayn: Et pourquoi ça?
Lexy: Ils sont programmé pour tuer la personne qui les as attaqué ou touché, dis-je en faisant un faux sourire.
Je regardais ma faux et fis quelques mouvement avec, je m'en souvenais encore et pourtant ce qui allait arrivé je ne m'y attendais pas. Mon esprit était certes décrocher de mon corps mais il n'était pas brisé...Pas encore.
===============================================================================Hello mes cactus!!!
Dans un premier temps, je vous remercie pour les 1k de vues et d'être en retard dans les remerciements et dans mes histoires mais après les épreuves ça ira mieux XD
Lexy vient perdre ce qu'il reste de la vie qu'elle avait réussir à se construire avec la mort de Rubis mais pourtant elle continue...Mais qu'elle sera sa réaction quand on l'obligera à se mettre face aux différents massacres de sa vie? Et a quelle point sa vie avait été nuisible? Et comment les garçons vont-ils montrer qu'ils tiennent à elle?
Donnez moi votre avis dans les commentaires, laissez un petit vote et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre!
Kiss!
VOUS LISEZ
Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]
FanfictionJ'étais allongée sur la table d'opération. Elle était glacée. Le froid parcourait toute les parties de mon corps, en voyant les instruments je sentis un soupçon de peur. J'allais devoir affronter la personne que j'ai toujours réussit à fuir. Je rega...