Chapitre 21: La balle de trop

266 17 0
                                    

Le nombre de balle que j'ai vu passé dans les airs, dans mon corps, dans le corps de ma famille ne sont rien comparé à cette unique balle qui écroule tout ce que j'ai sacrifié pour elle. Je restais figé, jusqu'à ce que je l'entende gémir de douleur. Je la pris contre moi et retirais la balle qui n'était qu'une copie d'une balle tranquillisante. La capsule était vide, il n'y avait plus une goutte et cela rendait impossible toute analyse pour savoir ce qu'elle avait dans le sang mais je devinais facilement un traceur.

Lexy: Aimy! Comment tu te sens?

Aimy: Huh...J'ai mal au cœur mais c'est supportable, qu'est ce qui vient de se passer?

Lexy: Tu t'es prit une balle traceuse, mais t'inquiète pas je t'emmène chez les garçons pour être sur!!

Je la soulevais d'un coup et courus jusque chez nous, j'ouvris la porte avec le pied et appelais les garçons. Je vis Louis arrivé en compagnie de Niall, quand il vit le petit filet de sang coulé sur sa poitrine, il perdit le contrôle. Il me prit par la gorge et me souleva.

Louis: Putain tu lui as fait quoi?!

Lexy: Lâche-moi....Tu vas..M'ét...

Je sentis l'air arrêter de circuler lorsque j'entendis Liam hurler sur Louis. Il me relâcha d'un coup et je repris mon souffle au sol.

Liam: Mais t'es malade, t'as faillit la tuer!

Louis: Aimy s'est prit une balle en plein cœur c'est de sa faute!

Lexy: VOUS AVEZ TOUS INSISTE POUR QUE JE RESTE AVEC VOUS! Tu comprends pourquoi je voulais pas maintenant, il reste des partisans des gars qu'on a buté et tant qu'ils sont dans la nature...Elle est en danger et vous tous aussi alors...Je suis pas la seule en tort...dis-je a bout de souffle.

Niall: Elle saigne presque pas...dit-il curieux.

Lexy: C'est pas une balle normale, c'est une balle traceuse je crois elle doit en avoir une...Faut que je regarde....

Harry: Wooo, il se passe quoi?

Je me levais et passais à côté de lui sans rien lui dire. J'étais encore en colère et j'allais chercher mon détecteur de métal. Je revins et poussais les garçons pour me mettre au dessus d'elle.

Lexy: Aimy, tu as mal quelque part?

Aimy: Pas vraiment, ça va mieux mais à l'endroit où j'ai pris la balle c'est encore douloureux...

Je passais le détecteur au dessus de son cœur mais rien. J'eus un hoquet de surprise en passant le détecteur au dessus de tout son corps, il n'y avait rien et cela m'inquiétait. 

Lexy: Il n'y a rien....

Niall: Tu veux dire aucun traceur?

Louis: Alors, il y avait quoi dans la balle?

Zayn: Lexy, tu ne te souviens pas de quelque chose qui pourrait nous aider?

Lexy: Non, je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont pu lui injecté...C'est bizarre.

Liam: Je pense que c'est peut-être un traceur liquide, c'est possible?

Lexy: Oui mais-

Harry: Elle nous aide pas, si ça se trouve c'est elle qui a demandé qu'on lui tire dessus...

J'eus un souffle au cœur et m'assis par terre en haletant.

Zayn: Harry?

Harry: Quoi?

Zayn lui donna un violent coup de poing au visage, Harry se tint la mâchoire et un combat s'engagea entre les deux. Je repris mon souffle, je m'interposais entre eux et fit face à Harry qui ne me vit pas arriver. Son coup de poing m'envoya valser  quelques mètres plus loin, je repris doucement mes esprits mais le coup m'avait sonné.

Zayn: Putain mais fait gaffe merde!! 

Harry: Tout ce qui nous arrive c'est de sa faute, alors qu'elle se prenne un coup de poing c'est pas mon problème.

Liam m'aida à me relever et je vis qu'ils se battaient de nouveau, je poussais doucement Liam pour qu'il me laissait allez vers eux. Je sentis le regard des autres sur moi, je m'interposais de nouveau et levez mes bras qui se prirent le poing de Harry de plein fouet. J'avais la tête baissée.

Harry: T'as pas fini de nous emmerder!! Qu'est ce que tu as? Tu veux qu'on te tabasse c'est ça?

Je relevais la tête et il écarquilla les yeux, des larmes coulaient à flot sur mes joues. 

Lexy: Dit ce que tu veux de moi, je m'en fiche mais il y a eux assez de blesser dans ma famille et j'ai pas envie que la votre s'entretue...Alors si je peux en protéger au moins un...Ça me suffit...

Harry me regarda et me prit par le bras avant de m'emmener dans sa chambre. Il me balança dans celle-ci et referma la porte avant de me prendre par les épaules.

Harry: BON DIEU DE MERDE!! T'en as pas marre de me faire ça?!

Lexy: Lâche moi, tu me fais mal! Puis qu'est ce que je t'aie encore fait!

Il me lâcha et passa sa main dans ses cheveux avant de les tirer en grognant.

Harry: T'es toujours là!!! Comme ça là à faire ta sainte avec nous, à nous aider à tout faire pour pas qu'on meurt et tout le truc là!!! Et je peux pas blairer ce genre de comportement genre ma vie est moins importante que celle des autres....Mais tu continues à faire ça...A me faire cet effet et ça m'énerve t'imagine même pas à quel point!!!

Il se retourna avant de me plaquer contre le mur et de planter son regard dans le mien.

Harry: Un jour à force de sauver tout le monde c'est toi que tu pourras plus sauver.

Lexy: Je ne peux pas être sauver, je peux uniquement sauver les autres...Moi...Je suis déjà condamnée à l'enfer...dis-je en le regardant.

Je me pris une gifle monumentale, je le regardais sans trop de surprise et il me secoua violemment.

Harry: Putain t'as commencé ta vie en étant morte ou quoi!

Lexy: Demande à Aimy.

Je saisis la poignet de la porte dans ma main mais je fus tiré en arrière.

Lexy: Quoi encore?

Harry: T'as rien à dire pour a défense? Je sais pas genre que non t'es pas si morte que ça ou autre...

Lexy: Ça sert à rien de se voiler la face après tout, j'étais sur le point d'accepter de mourir et de me faire violer pendant longtemps quand vous êtes arrivé...Je vois pas en quoi je dois être un peu plus vivante maintenant...

Harry: Mais merde...On est là nous putain!! Je sais pas tu veux pas démarrer une nouvelle vie.

Ses questions me firent craquer.

Lexy: Une nouvelle vie? Une nouvelle vie!! Tu vas comprendre pourquoi je peux pas commencer une nouvelle vie toi!!

Je le saisis par le bras et le tirais jusque dans la salle de bain, je le poussais sous la douche et rentrais dans celle-ci. Je retirais mon haut et mon bas pour rester en sous-vêtements, j'ouvris l'eau et la laissais tomber sur mon corps. Je vis le regard d'Harry changé du tout au tout lorsqu'il vit l'eau se teinter de beige, je frottais ma peau afin d'enlever toute les couches et son visage se décomposa de plus en plus. Je vis sa bouche s'ouvrir mais aucun son n'en sortit, je savais que le spectacle était horrible. Du cou jusqu'à mes chevilles, mon corps était recouverte de cicatrices certaines étaient horribles et d'autre fines mais plus une seule parcelle de peau était vierge de blessure. Je voyais son regard altéré, il sortit de la douche en trombe et je l'entendis claqué une porte. Je sortis de la chambre et je vis tout les garçons me regarder en sous-vêtements, Aimy entra à son tour en tentant de calmer Harry et se figea.

Zayn: Mon Dieu...Mais qu'est ce qu'on lui a fait?





Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant