Chapitre 10: Peur

321 16 0
                                    

Je tentais d'extirper des informations de Jack depuis deux jours, ça me fatiguait qu'il garde se bouche fermée. Le soleil rentrait par la fenêtre et me caressait la joue, je grommelais. Louis rentra dans ma chambre.

Louis: Allez debout, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt! dit-il joyeusement.

Lexy: Je l'encule profond l'avenir, grommelais-je.

Louis: Tout en politesse toi...Au fait Harry m'a dit que tu l'avais embrassé, c'est vrai?

Lexy: Et alors? 

Louis: T'as couché avec Liam mais tu embrasses Harry?

Lexy: T'es pas content ou quoi? T'es jaloux? Non? Bah laisse moi faire ce que je veux alors...

Louis: N'empêche que tu devrais en faire quelque chose avant qu'ils mettent la ville à feu et à sang parce que tu-

Lexy: SANG! hurlais-je en me redressant.

Louis: Quoi?

Lexy: C'est ça!!

Je me levais brusquement sans me préoccuper de Louis, je pris une douche et m'habillais. Je me coiffais quand il rentrait dans la salle de bain.

Lexy: Excuse je t'avais oublié! Tu m'as juste fait comprendre qu'elle était la plus grande peur de Jack....Je l'avais sous les yeux en plus!

Louis ne comprenait toujours pas et me regardait m'agiter, je sortis de ma chambre et retrouvais Jack toujours à la même place.

Lexy: Bien dormi?

Jack: Oui...Mais sache que aujourd'hui comme hier je ne te donnerais aucune information.

Lexy: Je ne vais pas te demander d'information, juste tu vas m'écouter attentivement.

Les garçons me regardaient attentivement, je passais derrière lui et glissais mes bras autour de son cou et approchais mes lèvres de son oreille. Je savais exacte le ton de ma voix qui lui faisait le plus peur.

Lexy: Alors Jack l'Ensanglanté...Dit moi, d'où vient ton nom? chuchotais-je.

Il avait toujours dit que quand je chuchotais, c'était flippant et qu'on aurait dit que j'allais l'assassiné. Autant essayé.

Lexy: Moi je sais d'où il vient...De toutes les personnes que tu as vidé de leur sang, je me demandais toujours...Humm pourquoi tu faisais ça? Pourquoi tu ne les tuais pas tout simplement?...Je me disais au début que tu aimais voir ce liquide rouge sortir de leurs veines et que ça te faisait triper peut-être....dis-je malicieusement.

Il tremblait légèrement.

Lexy: Mais pas plus tard que tout à l'heure je me suis souvenue de ta réaction en me voyant couverte de sang suite à mon accident...Tu avais tellement peur....Et là, le déclic. Tu as peur de ce liquides qui passent dans les veines des gens, de sa couleur, de sa texture, de son goût dans la bouche, dis-je doucement en caressant ses lèvres. Pour toi c'est une torture de le voir partout mais je vais te dire une chose de bien pire...Il coule en toi.

Il eut un sursaut de terreur, les garçons n'entendaient pas ce que je lui disais.

Lexy: Tu croyais quoi?Que tu étais le seul n'ayant pas de sang en toi.....Mais regarde toi, la musculature que tu as développé, la nourriture que tu manges...Ça favorise la fabrication de sang...Il glisse lentement dans tes veines, te parcourt, tu le sens? Il bat dans tes veines, il monte dans ton cerveau, dans tes yeux, dans chaque parcelle de ton corps....

Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant